- Réconforte-moi Edwin, j'ai besoin de câlin... murmura Evan se détachant de Rayan, pour un câlin avec Edwin, qu'il n'eut bien évidemment pas- Éloigne-toi de moi... je suis sûre que tu n'as pas pris de douche après ce que tu as fait avec cette fille
- Premièrement, cette fille, c'est ma petite amie... et secundo, on n'a rien fait !! C'est là qu'est le problème ! Je pense que je ne l'aime plus...
- Bah rompt... dit Edwin en s'asseyant dans un des canapés, alors qu'Evan venait à lui.
Restes loin de moi, j'ai dit- Réconforte-moi, dis-moi des mots doux, embrasse-moi s'il le faut... allez... dit-il en faisant la moue à Edwin qui sourit
- Rayan, retire-le de là
- Quoi ? Maintenant que je suis débarrassé ? Non merci
Edwin soupira légèrement, alors que son ami était pensif
Là, il était sérieux
- Racontes
*
- Edwin Padilla, vingt trois ans, oui, c'est le plus grand du trio. Ça se voit, tant il est imposant.
C'est le fantasme de toutes les filles, sans exception ! Riche, milliardaire à son jeune âge, étant actionnaire dans de grandes entreprises, mystérieux, bad boy, beau comme un dieu ! Yeux verts, adepte aux sports, élu meilleur joueur de l'université dès sa première année, presque toutes les filles qui font cheerleader y sont entrées parce qu'elles voulaient le voir jouer et surtout le voir sourire... On le voit sourire le plus, quand il joue.
Il est pourtant en psychologie.- Psycho quoi ???
- Oui, aussi étrange que cela puisse paraître, Padilla étudie la psychologie, ce qui le rend encore plus sexy !!! Moi, j'ai abandonné dès le premier jour.
Tu sais parfois, quand tu vois un mec de ta trempe, ou avec qui tu as 1 % de chance, tu le sais.
Il est tellement beau qu'il ne m'intéresse pas le moins du monde, en tout cas le premier jour, j'ai flashé comme une dingue, mais c'était l'effet de surprise.
Je suis très vite revenue à la réalité et les meufs de son niveau scolaire ne l'intéressent pas.
Il ne sort qu'avec des meufs de classe supérieure, c'est-à-dire les troisièmes, les quatrièmes et dernières années.
Pour clore, il est sortit avec deux professeurs qui ont été chassées.- Jure ????
- Ce mec, il faut s'en méfier carrément ! On dit qu'il est comme une drogue.
Il est sortit en première année avec sa prof de français.
C'était bien évidemment secret, mais quand il a rompu, elle ne l'a pas supporté et est allée se plaindre d'attouchement chez le fondateur directement.
Ce dernier sachant à qui il avait affaire, parlant des Padilla, a mené ses enquêtes et comme si Edwin le savait, il a su démontrer que c'était elle qui le harcelait.
Il avait reconnu être sorti avec elle, avoir eut des rapports qui étaient consentis, mais jamais, il ne l'avait touché sans son accord.
Elle a été renvoyée et a même risqué la prison, mais il n'a pas porté plainte comme Madame Padilla sa mère, avait demandé.
Par la suite, il avait continué ses conquêtes jusqu'à tomber sur une autre prof, et celle-là, était son professeur principal.
Leur relation a été dénoncée par une ex d'Edwin qui n'avait pas supporté, et qui avait voulu donner le coup de grâce avant de quitter l'université, étant en dernière année.
Il ne l'a pas nié, et cette dernière a été renvoyée aussi.
Pour les étudiants, ce n'est pas un problème, mais pour les professeurs, cela peut les conduire en prison, ayant signé un contrat qui stipulait qu'aucune relation en dehors du titre scolaire, ne devait exister entre eux et les étudiants.
Et de toi à moi, qui porterait atteinte à un fils de sénateur... surtout encore en place.
Cela ne leur permet pas, non plus, d'abuser de leur titre, au risque d'être aussi renvoyé.Elle était étouffée
- Je ne m'attendais pas à ça...
- Tu as des vues sur lui ? Tu peux te le permettre... sa copine actuelle est en formation d'hôtelleries.
Elle est mannequin à ses heures perdues et fille d'un ministre.
Ici, c'est une école de renommée certe, mais les parents investissent parce qu'avec tous ceux qui y sont, il est facile de nouer des liens avec des futurs grands de ce pays.
N'importe qui, n'entre pas ici. Il faut tout de même se méfier d'un peu tout le monde aussi, puisque parmi nous, se cachent aussi des enfants de grand trafiquant.
Voici donc le résuméEdwin Padilla
Moi qui croyais avoir une chance.
VOUS LISEZ
University life
Teen FictionSafhia était une nouvelle étudiante ayant obtenu le bac. Elle avait put avoir une bourse pour intégrer l'une des meilleures et prestigieuses écoles d'Amérique, rendant ses parents fiers, et elle encore plus. Cependant, la vie de rêve qu'elle croyai...