- Raaaaa les filles n'aiment pas ce qui se passe entre vous ! Dit Safhia toute souriante en tapant des mains.
On aurait dit un vieux couple secret, qui avait enfin décidé de se montrer.
Les regards, les chuchotements, les petites attentions comme quand il a dégagé cette robe pour avoir accès à ton dos, comment il a repoussé tes cheveux, comment il était happé par ce qu'il faisait !!! Mamamia, j'ai adoré !!! Cria légèrement Safhia faisant rire Emi.
Voir comment elle est rouge ma go... c'est trop mignon !!!! Dit Safhia, alors qu'Emi ne faisait que rire, rêveuse de ce qu'il venait de se passer.
Tu sais ce que je pense ?- Non, dis-moi...
- Je pense qu'il te garde pour te faire sienne quand il aura fini de s'amuser.
C'est-à-dire qu'il fait tout pour marquer son territoire, et prévenir en même temps ceux qui te courtiseront que tu lui appartiens.
Il n'est pas encore prêt à se caser avec toi parce que s'il le fait, ce sera pour très longtemps et peut-être même pour toujours.
Il veut juste s'amuser d'abord- Ne me fait pas rêver, Safhia
- Non, mais regarde toi-même.
Quand tu es dans un endroit, il vient toujours vers toi, que ce soit pour te saluer, pour discuter un peu et partir.
C'est comme s'il venait te marquer, disant à tout le monde qu'il était intéressé, mais pas prêt, donc pas touche, et repartait.
C'est ainsi que je prends les choses. C'est ainsi que je vois.
Vous aviez l'air si proche, si amoureux, que même moi, je me suis demandée s'il n'y avait pas déjà eu plus que des salutations entre vous, et POURQUOI VOUS N'ÊTES PAS EN COUPLE !Emi rit, comprenant Safhia
- C'est ainsi. Au moins maintenant, tu me comprends mieux...
- C'est vrai... mais bien qu'il ait une copine, il t'a mis de la crème sur le dos... si ce n'est pas de
- Ils ont rompu...
- Dieu merci... c'est donc le moment de prendre place, et de pousser cet idiot à te conquérir et à faire vite... dit Safhia en se levant, l'attirant à elle
- Qu'est-ce que tu fais Safhia
- M'accordez-vous cette danse Bellisima... murmura Safhia à l'oreille d'Emi, qu'elle avait rapproché près d'elle, faisant rire cette dernière, ayant compris la musique qui passait
- Tout le monde nous regarde Safhia!!! Murmura Emi entre ses dents
- Personne ne vit pour nous, pourquoi on doit vivre pour eux ? Demanda Safhia en relevant la tête d'Emi
- Euh... Je suis extrêmement loin de savoir danser, Safhia.
- Je t'apprendrai.
Et si je ne danse pas sur ce son, ce serait une honte à mon identité... dit Safhia en tapant des mains, tournant sur elle-même, faisant rire Emi qui l'admirait.Elle s'en foutait de tout ce monde qui les regardait, et ne vivait que pour se faire plaisir.
Elle devait en faire autant
Puis sans voir, elle se vit faire un tour, par Safhia qui dansait avec elle
- Montre-moi alors... dit Emi faisant sourire Safhia, qui, toujours en dansant, repoussa légèrement les transats, pour bien-être sous ce parasol et avoir de l'espace.
Elle connaissait cette musique trainante, et dansait en remuant des épaules, des hanches, des bras, et les pieds suivaient.
Emi regarda et copia ce qu'elle trouvait facile, faisant rire Safhia, heureuse de la voir danser.
Elle la prit pour mieux danser, et Emi essayait de suivre le rythme de cette Mexicaine qui s'y connaissait, tout en s'amusant et en riant.
Safhia était envoûtante, et avait captivé l'attention de tout le monde dans cette piscine.
Elle dansait, remuait tout sur son passage, et tous maudissaient cette robe de plage qui cachait un peu trop ce maillot et ses courbes.
De même que son amie qui apprenait et qui avait de très grands potentiels, cachés sous une robe.
Elles étaient magnifiques.
- On dirait des sirènes... Ces meufs valent la peine de tout abandonner pour les mater... murmura Evan, faisant sourire Padilla
- Je suis d'accord... murmura-t-il sans s'en rendre compte, étonnant ses deux amis qui se retournèrent pour le voir, et lui-même ne sut que dire, puis ce fut des ovations, quand la musique trainante pris fin
Elles s'assirent toute gênée de s'être donnée en spectacle
- Je ne pouvais laisser cette musique passer... dit Safhia dans un sourire d'excuse à Emi qui rit
- Au moins, je peux me vanter de savoir danser ça... dit-elle, faisant rire Safhia.
Tu es magnifique quand tu danses. Envoûtante. Ça se voit que tu aimes la danse de chez toi.
Avec ce sourire et... tes traits sont si détendus. Dit Emi faisant rire Safhia qui se cachait le visage, gênée.
Si un jour on se dispute, je viendrais en bas de ta fenêtre et je mettrai une musique mexicaine.- Excuse acceptée, avec supplément danse... dit Safhia en roulant des épaules, faisant rire Emi
- C'est bien noté en tout cas.
- Allons prendre une douche pour nager, j'ai très chaud avec ce que je viens de faire.
- Tu étais censé la prendre non ? Pourquoi ne l'as-tu pas fait quand tu m'as laissé avec Evan ?
- Parce que te connaissant, si je le faisais avant toi, tu n'irais pas dans la piscine.
On va le faire ensemble et rentrer dans la piscine ensemble.- Safhia...
- Allez, lève-moi ce popotin.
Je vais t'aider à faire bouger les choses... et à vous presser un peu tous les deux...- Je te signale que Padilla aussi est là !
- Hein ?
VOUS LISEZ
University life
Novela JuvenilSafhia était une nouvelle étudiante ayant obtenu le bac. Elle avait put avoir une bourse pour intégrer l'une des meilleures et prestigieuses écoles d'Amérique, rendant ses parents fiers, et elle encore plus. Cependant, la vie de rêve qu'elle croyai...