📚10

343 57 0
                                    




- Je suis Safhia Rosalia Greed, mexicaine de par ma mère et mon père. J'ai dix-neuf ans, je fais 1,68 m pour 67 kilos.
J'ai eu plusieurs trophées, mais beaucoup plus en sport. J'ai remporté la première place en natation individuelle aux jeux olympiques de Tokyo quand j'avais seize ans, deuxième place au marathon en Belgique, course. J'étais petite.
J'ai un haut grade en taekwondo, en judo, et en scrim.
J'ai déjà participé à un concours de lancé de javelot où je n'ai pas remporté de prix.
Mon père est député, maman avocate, vivant au Mexique.
Je n'ai fait que du sport quand j'étais jeune... pas parce que mes parents le voulaient, mais parce que j'aimais souffrir pour obtenir ce que je voulais... et j'aimais remporter des prix.
À l'école primaire comme collège et lycée, j'étais dans le foot. Masculin, féminin, peu importe.
Je n'ai pas de parents milliardaire, j'ai des parents avec un peu de moyen à investir sur leur enfant unique.
À ton tour

Elle sourit





- Ta silhouette témoigne de toutes ses années de sport.
Je suis Emi Saki Haruyo, vingt-et-un ans, étudiante en deuxième année de médecine, 1,70 m pour 75 kilos, j'ai été miss Japon à mes seize ans, mais j'ai fait un mauvais mandat.
Je n'ai pas fait d'apparition tout le long de mon mandat. Je suis tombée en dépression.
Tout le monde disait de moi que je n'avais pas eu cette couronne correctement






- Attends attends attends !!!! Tu as été miss ???? Miss Japon ?!!!!?? Demanda Safhia agréablement surprise, la faisant sourire tristement




- Oui, mais les gens disaient que je l'avais eu parce que mon père était du gouvernement... et ma mère top-model coréenne.
Pourtant, des deux, personne ne savait même pas que je participais aux concours. Ils ont été surpris comme tout mon entourage, mais le public ne l'a pas pris ainsi... 
Mère a demandé à ce qu'aucun média n'écrive sur moi, au risque d'être enfermé.
Oui, elle a abusé du pouvoir de père pour le faire, mais ça en était trop.
Ils disaient tout ce qu'il voulait sur ma prestation... je n'avais que seize ans, ils m'ont retiré toute confiance en moi.
Depuis lors, j'ai quitté l'Asie pour l'Europe où j'ai obtenu le baccalauréat.
Là-bas, je me sentais bien, mais les autres me regardaient de travers, du fait que je sois asiatique.
Je me suis renfermée sur moi... je n'aimais pas leur regard.
Je ne voulais pas d'ami là-bas.
Je n'étais pas la seule asiatique, mais la seule nouvelle asiatique.
Le plus triste, c'est qu'en tant que personne de même origine, on devait se soutenir, mais non... elles se croyaient plus européennes que les européennes elle-même, tandis que les garçons voulaient tirer un bon coup d'une nouvelle asiat.
À aucun moment de mon parcours scolaire, je n'ai terminé l'année joyeusement.
Dans mon pays, on me détestait. Ailleurs, on me prenait pour une bête de foire.
Comment avoir confiance en moi avec tout ça ?



- Je suis désolée pour tout ça...
Maintenant, tu es une femme.
Oublie ton passé et si tu t'es présentée en tant que miss, c'est que tu avais sûrement confiance en toi en ce moment-là, alors reprends cette confiance, et atteint tes objectifs.
Tu es une bombe putain ! Ç'aurait été une personne pas belle, j'aurais compris, mais toi !?
Les personnes pas belles t'en voudrons à mort si elles étaient là



- Heureusement qu'elles ne sont pas dans les parages... dit Emi faisant sourire Safhia





- Bah voilà !!! Dit Safhia fièrement.
Je suis en train de te rendre hautaine, mais avec cette beauté, tu peux te le permettre ! Dit-elle, faisant rire Emi.
J'ai fréquenté des meufs coréennes, chinoises, japonaises et autres, mais toi, tu es trop belle. En plus, sans maquillage ! Comment ?!!!
On dirait un gâteau rempli de crème fraîche. On a qu'une seule envie quand on te vois, c'est de te manger... dit-elle faisant rire Emi.
Moi, tu n'aurais pas remporté le concours, j'aurais fait un de ces tapages ! Minimum miss de ton pays avec cette beauté, et c'est ce qui a été... je suis fière de toi



- Arrête, tu vas me faire rougir... dit Emi se cachant le visage, faisant rire légèrement Safhia



- Tu es trop belle pour manquer d'assurance chérie.
Une fois que tu te sens belle, c'est un atout tellement grand.
Evan, Evan et puis quoi ? Il s'amuse donc fais autant tout simplement.
Vous n'êtes pas en couple pour que toi, tu restes fidèle au point de recaler toutes les avances.
Au mieux, tu l'oublies et te concentre sur les autres mecs de l'université. Il y en a des canons ici !



- Oui... c'est vrai... dit Emi dans un rire.
Où en étions nous déjà ?
Edwin Padilla, fils d'Alex Padilla, l'actuel sénateur en Californie



Rien qu'entendre parler de lui,  j'ai des frissons

University life Où les histoires vivent. Découvrez maintenant