𝐂𝐮𝐫𝐬𝐞

80 6 0
                                    

Chapitre 4:
À la Recherche du Cœur d'Éclat

Les jours qui suivirent furent empreints de moments de complicité. Minho et Jisung passaient de plus en plus de temps ensemble, tandis que Felix et Hyunjin se rapprochaient également. Le groupe d'amis semblait plus uni que jamais.

Cependant, en secret, Felix et Jisung ne relâchaient pas leurs efforts pour trouver le Cœur d'Éclat, l'objet mystérieux et puissant qui devait être récupéré pour leur mission démoniaque.

Un après-midi, alors que le groupe se promenait dans un parc, Felix proposa une sortie tous ensemble le weekend suivant.

- Que diriez-vous de passer une journée au lac ? Ce serait l'occasion de se détendre et de profiter de moments agréables ensemble.

Tous les amis acceptèrent avec enthousiasme, ne se doutant pas que Felix avait une arrière-pensée derrière cette proposition. Pour lui et Jisung, cette sortie serait l'occasion de chercher des indices pour retrouver le Cœur d'Éclat.

Le jour de la sortie arriva, et le groupe s'installa au bord du lac. Alors que certains se baignaient, d'autres préparaient un pique-nique. Felix et Jisung saisirent cette occasion pour s'éclipser discrètement à la recherche d'indices.

Ils s'éloignèrent du groupe, marchant le long du lac à la recherche de signes ou de symboles qui pourraient les mener jusqu'au Cœur d'Éclat.
Sans se douter que Seungmin avait remarqué leur éloignement, ce qui ne le laissa pas garder le secret et qui en parla à Bangchan par la même occasion.

Felix fit une pause et observa attentivement les environs. Il remarqua un arbre étrange aux racines enchevêtrées et des inscriptions anciennes gravées dans son tronc. Intrigué, il s'approcha et étudia les symboles.

- Jisung, regarde ça ! Ces symboles pourraient être liés au Cœur d'Éclat ! S'exclama Felix avec excitation.

Jisung s'approcha et examina les inscriptions à son tour.

- Tu as raison, Felix. C'est peut-être un indice !

Ils prirent des notes des symboles et des indications autour de l'arbre, espérant que cela les rapprocherait de leur objectif.

Pendant ce temps, les autres amis s'amusaient au bord du lac. Minho dansait avec légèreté sur le bord du lac, attirant les regards admiratifs de ses amis. Hyunjin le regardait avec une lueur d'admiration dans les yeux.

- Minho danse tellement bien. C'est fascinant de le voir s'exprimer à travers la danse. Murmura Hyunjin, impressionné.

Jeongin, qui était assis à côté de lui, sourit chaleureusement.

- Oui, Minho a vraiment beaucoup de talent. Je suis content qu'il se soit inscrit à ce concours.

Tandis que les amis profitaient de leur journée ensoleillée, Felix et Jisung continuaient leur recherche autour du lac. Ils espéraient trouver un indice supplémentaire qui les mènerait au Cœur d'Éclat.

Ils passèrent des heures à explorer les environs, scrutant chaque indice potentiel avec minutie. Cependant, malgré leurs efforts, ils n'étaient pas encore plus près de trouver le mystérieux objet.

Alors que le soleil commençait à se coucher, ils se retrouvèrent près de l'arbre étrange où tout avait commencé. Leur visage affichait un mélange de déception et de détermination.

- Felix, je suis désolé que nous n'ayons rien trouvé aujourd'hui. Murmura Jisung, se sentant coupable de ne pas avoir réussi à avancer dans leur mission.

Felix posa une main réconfortante sur l'épaule de Jisung.

- Ne t'en fais pas, Jisung. Nous finirons par trouver le Cœur d'Éclat. Nous devons juste persévérer.

Ils retournèrent vers leurs amis avec un sourire, décidés à ne pas laisser cette journée se conclure sur une note de défaite.

Le groupe se rassembla autour d'un feu de camp pour la soirée, riant et partageant des histoires autour des flammes dansantes. Minho se leva soudain et commença à danser sous le clair de lune, attirant l'attention de tous.

Ses mouvements gracieux semblaient transmettre ses émotions les plus profondes. Felix et Jisung l'observaient avec un mélange d'admiration et de tristesse. Ils réalisaient à quel point ils s'étaient attachés à leurs amis humains et à quel point cette mission devenait de plus en plus difficile.

Plus tard dans la soirée, alors que les amis commençaient à se préparer à rentrer chez eux, Felix et Jisung échangèrent un regard significatif. Ils savaient qu'ils devaient garder leur secret encore un peu plus longtemps, mais cela devenait de plus en plus difficile.

La nuit s'acheva dans une atmosphère mélancolique pour Felix et Jisung. Ils se rendirent compte que chaque moment passé avec leurs amis humains renforçait leur attachement, rendant leur mission d'autant plus pénible.

Les jours qui suivirent, Felix et Jisung décidèrent de mettre leur recherche en suspens pour un moment. Ils avaient besoin de temps pour réfléchir et discuter de leur situation.

Seuls, ils se retirèrent dans un endroit isolé où ils pourraient se confier l'un à l'autre sans être interrompus.

- Allons-nous continuer avec cette mission ? demanda Jisung à Felix, les yeux emplis d'incertitude.

Felix soupira, conscient de l'importance de cette décision.

- Je ne sais pas, Sung'. Nous avons étés envoyés ici pour cette raison, mais plus nous passons du temps avec eux, plus cela devient difficile de les trahir. Mais cela me semble aussi difficile de trahir les nôtres.

- Oui, c'est ce que je ressens. Hyunjin, Minho, Jeongin et les autres sont si gentils avec nous. Comment pourrions-nous les trahir ? Mais d'un côté il y a aussi notre famille...Avoua
Jisung, les émotions le submergeant.

Felix acquiesça, partageant le même ressenti.

- Je sais que c'est difficile, mais nous devons garder en tête l'importance de cette mission pour notre royaume. Nous devons trouver le Cœur d'Éclat et le ramener avant qu'il ne soit trop tard.

Le cœur lourd, ils décidérent de reprendre leur recherche le lendemain, mais pour l'instant, ils souhaitaient profiter du temps passé avec leurs amis. Ils rejoignirent le groupe, essayant de ne pas laisser transparaître leur conflit intérieur.
Au fil des jours, Felix et Jisung continuèrent à entretenir leur double vie, partagés entre leur loyauté envers leur royaume démoniaque et les liens grandissants avec leurs amis humains. Ils se rapprochèrent encore plus de Minho, Hyunjin et les autres, tout en gardant leur véritable identité secrète.

Cependant, leurs actions ne passèrent pas inaperçues par tous.
Changbin, Bangchan, Seungmin se méfièrent et Jeongin lui-même commença à douter des démons qui semblaient parfois absents ou préoccupés lors de certaines conversations.

- Je trouve ça étrange que Felix et Jisung aient été si distants ces derniers temps. Remarqua Jeongin un jour, regardant ses amis d'un air pensif.

- Oui, j'ai remarqué aussi. Ils ont toujours l'air préoccupés, comme s'ils avaient quelque chose à
cacher. Ajouta Seungmin, fronçant les sourcils.

Changbin, qui était toujours vigilant, haussa un sourcil.

- On dirait qu'ils ont des secrets, mais nous ne savons pas exactement quoi. Nous devrions rester attentifs.

Pendant ce temps, Felix et Jisung tentaient de garder leur calme face à leurs amis qui semblaient de plus en plus suspicieux. Chaque faux pas pouvait mettre en péril leur couverture et leur mission.

𝕯𝖊𝖒𝖔𝖓 𝕿𝖗𝖆𝖎𝖙𝖔𝖗'𝖘Où les histoires vivent. Découvrez maintenant