Je suis de retour après presque 1 an d'attente !
Je m'excuse pour toute mon absence, et mon inactivité, j'ai en préparation une autre histoire, sous le thème d'une version dérangeante d'un dessin animé de votre enfance..pas de spoils !
J'ai laissé un message dans la partie discussion sur mon compte pour expliquer mon absence.
Vous découvrirez la nouvelle histoire quand elle sera publiée ! 😉
A présent, bonne lecture !
________________________________Kira ne sortant pas de la douche, je me décidai à aller vérifier si elle allait bien.
Mais pour que cela ne paraisse pas trop suspect pour ses parents, je vérifiai s'ils n'étaient pas à proximité...
Sa mère semblait être à l'étage et son père écrivait sur son ordinateur dans son bureau.
Ainsi, j'entrais dans la salle de bains pour voir Kira.
Elle était là...elle sortait tout juste de la douche, elle était en peignoir assez court..ses courbes étaient remarquables.
Tellement..sexy.
Elle m'attirait de plus en plus, elle m'obsédait.Dans cette tenue..elle paraissait si..mature...
-Yumemi:
Je..je tenais juste à vérifier si tu allais bien ! Je n'avais pas de sous pensées en venant te voir..-Kira:
T'es si mignonne quand tu t'inquiètes~Elle me prit la main, et de son autre main, elle caressa ma joue...
Je rougissais.-Yumemi:
Kira..tu es si belle dans cette tenue...-Kira:
Et toi, tu es belle en toutes circonstances...-Yumemi:
Kira...-Kira:
Tu es si jolie.🍋YURI/LEMON🍋
Elle m'attrapa soudainement la taille et me plaqua contre le mur.
Je mis à mon tour mes mains autour de sa tête, et je défais son chignon afin de laisser ses doux cheveux rosés glisser entre les mains.
Puis on s'embrassa, sa langue se mêlant à la mienne.
Peu à peu, elle glissa sa main sur mon corps et commença à peloter mes seins.
Son autre main glissait sur mon corps, et elle enfonça peu à peu cette main sous ma culotte, elle toucha mon corps..-Kira:
Dis-moi si tu veux que j'ailles plus profond, ou bien si ça te fait mal ma Yume'.-Yumemi:
N-..non tu peux mettre ta main..plus profondément.-Kira:
Bien sûr..Elle enfonça sa main plus profondément dans ma culotte.
Je gémissais à chaque mouvement de sa main..-Kira:
Alors, tu aimes ?-Yumemi:
Kira tu y vas..fort..ah !....Mhm...-Kira:
Je te blesse ?!Elle me regarda avec des yeux inquiets, elle avança du regard sur tout mon corps, et s'arrêta sur mon visage, j'étais rouge, je suais un peu..
Prise d'inquiétude, elle enleva sa main de ma culotte.-Kira:
Yume' ?..Je gémissais encore, le souffle épuisé, du à la chaleur de la pièce (vu que Kira sortait tout juste de la douche), la buée comblait le miroir et la vapeur d'eau emplissait la pièce, et également à cause des mouvements que Kira faisait avec sa main sur ma ch*tte...
Elle me fit m'assoir sur le rebord de la baignoire, et m'embrassa doucement sur les lèvres, ses lèvres étaient douces...jolies.Reprenant mon souffle je répondis:
-Yumemi:
Kira...non, je vais bien. J'étais juste..prise par l'émotion et la chaleur.
J'aime ce que tu faisais...s'il te plaît, recommence...
Plus-..f-..fort.Kira rougit et sourit en laissant un petit clin d'œil.
Elle me fit tomber peu à peu, faisant glisser mon t-shirt mouillé d'eau, devenu transparent, sur la baignoire.
Elle me poussa contre le rebord et m'embrassa langoureusement.-Kira:
Je suis super excitée, tu sais...-Yumemi:
Kira...tu penses que c'est une bonne idée de faire ça...ici?-Kira:
En réalité, c'est un fantasme, donc oui..-Yumemi:
Oh..t'es si sexy..-Kira:
Mhm...Yume'..Elle commença à tâter ma poitrine tout en léchant mes tétons.
Puis elle enleva son peignoir de bain, et elle arracha mes vêtements.
Je gémissais tant la situation était excitante.
Elle commença à me lécher tout le corps, je tremblais...Soudain, une voix en dehors de la salle de bains...
Quelque chose était en train de dévisser la porte.
Je commençais a paniquer, quelqu'un voulait entrer !..
Je regardais Kira, elle aussi semblait effrayée.
Elle prit mes vêtements pour me les donner, on se rhabilla en vitesse.
Quelqu'un entra dans la salle de bain, puis toussa un peu...
C'était son frère, son p*tain de frère.
Il comptait réellement me détruire la vie, en fait...
Il s'assoit sur le sol, et nous dévisagea.-Hayuko:
Alors comme ça, on fait l'amour dans la salle de bain, hein ?
________________________________
Alors, j'espère que ce chapitre vous a plu même si il était vraiment plus court ! 🤭
Dans celui ci j'ai mis du lemon yuri et un peu de suspense pour le prochain chapitre, qui sera bien plus long, maintenant je vous laisse continuer votre lecture sur le prochain chapitre.
Si vous vous demandez d'où proviennent les images sur ce chapitre, elles sont générées par un AI (c'est trop efficace vraiment) et d'autres proviennent de Google.
Bonne lecture !
VOUS LISEZ
Toi et moi - Yuri lemon spicy
Fanfiction𝚈𝚞𝚖𝚎𝚖𝚒 𝚂𝚞𝚔𝚞𝚖𝚊 𝚊̀ 15 𝚊𝚗𝚜. 𝙳𝚎́𝚓𝚊̀ 𝚚𝚞'𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚞𝚝 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚚𝚞𝚒𝚝𝚝𝚎𝚛 𝚊̀ 𝚌𝚊𝚞𝚜𝚎 𝚍𝚞 𝚝𝚛𝚊𝚟𝚊𝚒𝚕 𝚍𝚎 𝚜𝚘𝚗 𝚙𝚎̀𝚛𝚎, 𝚌𝚑𝚎𝚏 𝚍'𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎𝚙𝚛𝚒𝚜𝚎 𝚛𝚎́𝚙𝚞𝚝𝚎́, 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚗'𝚎𝚗 𝚙𝚘𝚞𝚟𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚕𝚞𝚜: - �...