-Hayuko:
Je vous ai vues, trop tard !..Il prit son téléphone et nous prit en photo à notre insu.
Kira était trempée, toute rouge.
Moi aussi. Nous étions en mauvaise situation... très mauvaise.-Kira:
S'il te plaît supprime cette image je t'en supplie !Elle se mit à genoux sur le sol, les mains paume contre paume.
-Yumemi:
S'il te plaît... ne garde pas cette photo on..on.. c-..c'est pas ce que tu penses !...Kira se met à pleurer.
-Hayuko:
Arrêtez de faire semblant, je vois très bien ce que vous faisiez. Je vais tout montrer aux parents.
Et ça va tourner sur le net.-Kira:
S'il te plaît non....
T'es qu'un salaud Hayuko ! Je te déteste...
Tu n'es pas mon frère, tu ne mérites pas de l'être...tu es un monstre.-Hayuko:
Bla,bla, bla.
Continuez de pleurer de toute façon vous allez devoir assumer.
Et c'est toi l'adoptée, d'abord.-Kira:
Ta gueule. Je te déteste.Elle pleura plus fort et mis ses mains sur son visage.
-Yumemi:
Hayuko je ferai tout ce que tu voudras mais ne publie pas cette image.
S'il te plaît ne la montre à personne et supprime la.-Hayuko:
Tout ce que je veux ? Hm ? T'es vraiment sûre ?-Yumemi:
Oui, tout.
Dis moi ce que je dois faire je le ferai.
Mais supprime cette image devant moi et sors de là.-Hayuko:
Ok...c'est un bon compromis.
Je supprimerai la photo dans 2 jours, promis juré craché.
Cependant, pendant ces deux jours, tu devras m'obéir au doigt et à l'œil.
Mais attends toi au pire, ma jolie.Kira était rassurée, mais continuait de pleurer.
Son visage était baigné de larmes.
Nous devions cependant aller en cours, tout en ayant sur la conscience la honte toute la journée car il nous a vues.
Kira reprit ses esprits, puis me dit :-Kira
Alors... tu t'es sacrifiée pour nous ?
S'il te plaît ne va pas trop loin...
Si il te force à faire des choses horribles, ne le fais pas, je préfère être reniée de ma famille et de mes amis plutôt que tu sois traumatisée à vie...-Yumemi:
Ça ira, mon cœur.
Ne t'inquiètes pas.Je la pris dans mes bras, elle m'embrasse.
Nous nous lavons les mains, et nous partons de la maison.
Nous prenons la route en direction du lycée, elle rougit de honte en repensant à ce qui nous est arrivées.
Je la rassure en lui disant qu'on allait s'en sortir, que personne ne serait au courant.
Mais au fond de moi je savais que l'une de nous deux allait en subir les conséquences, en l'occurrence moi si je n'obéis pas à Hayuko.
Mais je ferais tout pour Kira.
VOUS LISEZ
Toi et moi - Yuri lemon spicy
Fanfiction𝚈𝚞𝚖𝚎𝚖𝚒 𝚂𝚞𝚔𝚞𝚖𝚊 𝚊̀ 15 𝚊𝚗𝚜. 𝙳𝚎́𝚓𝚊̀ 𝚚𝚞'𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚞𝚝 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚚𝚞𝚒𝚝𝚝𝚎𝚛 𝚊̀ 𝚌𝚊𝚞𝚜𝚎 𝚍𝚞 𝚝𝚛𝚊𝚟𝚊𝚒𝚕 𝚍𝚎 𝚜𝚘𝚗 𝚙𝚎̀𝚛𝚎, 𝚌𝚑𝚎𝚏 𝚍'𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎𝚙𝚛𝚒𝚜𝚎 𝚛𝚎́𝚙𝚞𝚝𝚎́, 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚗'𝚎𝚗 𝚙𝚘𝚞𝚟𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚕𝚞𝚜: - �...