Cette nouvelle nous réjouissait toutes les deux !
Après, je n'étais pas si surprise, c'était son lycée de secteur, mais sa confirmation me fit sauter de joie.
La soirée pyjama fut amusante, mais à peine avions nous fini notre film d'horreur que Kira s'endormît dans mes bras, sa jolie robe de nuit m'excitait, mais je me retenais et préférais m'endormir avec elle.
Le lendemain, Kira se réveilla en sursaut dans mes bras, rougissant :-Kira:
J-..J'ai dormi dans tes bras ?
Ça ne t'a pas dérangée..j'espère ?Me dit-elle d'un air gêné.
Je ne comprenais pas pourquoi elle paraissait encore inquiète et pas à l'aise en ma présence, alors qu'on avait déjà couché ensemble.Une fois prêtes, nous descendons les escaliers en kimono pour manger le petit déjeuner, Kira voulait absolument me voir en kimono puisque c'était une tenue cultuelle au Japon.
Bon, j'avais accepté, et puis c'était plutôt comfortable !
La mère de Kira nous attendait en souriant en bas des escaliers.-Lya:
Alors, cette soirée pyjama ?-Kira:
C'était super.
Je me suis endormie assez tôt..par contre !Je souris.
Lya partit s'asseoir, et nous mangeons sur l'espèce de terrasse en bois derrière la maison.
C'était vraiment beau, comme endroit.Kira me racontait un peu de tout, mes yeux étaient tout brillants au soleil du jour.
Mais Kira, elle, était encore plus jolie.Peu de temps après, on monta les escaliers pour aller nous préparer.
Je me fis appeler soudainement par Lya:-Lya:
Yumemi, cet après midi c'est moi qui t'amènes au lycée avec Kira, j'ai appelé ta mère pour la prévenir mais elle semblait mécontente, je ne sais pas trop pourquoi.-Yumemi:
Euh, j'ai..raté le premier jour du lycée.-Lya:
Oh, mince.
Kira était autorisée à venir demain pour le premier jour, elle avait plusieurs rendez-vous la matinée d'avant.
Mais toi, Yumemi, tu aurais du me rappeler que tu n'y étais pas allée..j'avais zappé que c'était le premier jour pour vous deux..
J'aurais pu appeler et prévenir si tu me l'avais dit, mais bon, ce n'est pas grave.
Des excuses à l'établissement, et ça ira, ne t'inquiètes pas.Elle me sourit en rigolant.
Je souris également, elle était vraiment gentille, la mère a Kira...
Mais bon, il était hors de question que je rate le lycée aujourd'hui.
Au moins, ça m'éviterait de me faire hurler dessus par ma mère une fois de plus.
Mais bon, il faut avouer que je l'ai un peu mérité !...-Kira:
Viens Yume', il faut nous faire belles pour le premier jour.-Yumemi:
Oui, j'arrive !Je m'empressai de la rejoindre à l'étage.
Je mis l'uniforme de mon établissement, mis un peu de makeup, Kira fit de même.
Son corps était vraiment mis en valeur par sa jupe, et son haut serré au corps.
Je lui souris, j'avais envie d'elle mais je nous n'avions pas le temps de s'amuser...-Yumemi:
T'es vraiment sexy.-Kira:
Toi aussi mon amour.Elle m'embrasse langoureusement, pendant que je pelote ses seins.
Elle gémit.-Yumemi:
Chut.. il ne faut pas que ta mère nous entende.-Kira:
Mh..ah..fais moi gémir...oui...Ses gémissements montaient crescendo, alors je mis la main sur ses lèvres pour qu'elle se taise.
Je passa ma main sous sa jupe, puis dans sa culotte, en fait, on aurait plutôt dit un string.-Yumemi:
C'est un string que tu portes ? Tu avais l'intention de draguer qui avec ça ? Une autre fille ?-Kira:
N..non.. je voulais qu..que tu me fasses jouir...Elle pousse un léger jouissement.
-Yumemi:
Mmh..je préfère ça.Je commence à faire des va et viens dans sa chatte, un liquide sort d'elle et trempe mes mains.
Elle commença à se doigter, et posa sa main, aussi trempée, sur le mur.-Kira:
Ahhh..plus vite...
Mhhhm..Je vais plus fort et plus vite. Elle jouit.
Soudain, la porte s'entrouvre.
Toutes deux épuisées et en chaleur, on s'arrête...-Kira:
Hayuko non n-...Trop tard, il nous a prises en plein acte.
VOUS LISEZ
Toi et moi - Yuri lemon spicy
Fanfiction𝚈𝚞𝚖𝚎𝚖𝚒 𝚂𝚞𝚔𝚞𝚖𝚊 𝚊̀ 15 𝚊𝚗𝚜. 𝙳𝚎́𝚓𝚊̀ 𝚚𝚞'𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚞𝚝 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚚𝚞𝚒𝚝𝚝𝚎𝚛 𝚊̀ 𝚌𝚊𝚞𝚜𝚎 𝚍𝚞 𝚝𝚛𝚊𝚟𝚊𝚒𝚕 𝚍𝚎 𝚜𝚘𝚗 𝚙𝚎̀𝚛𝚎, 𝚌𝚑𝚎𝚏 𝚍'𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎𝚙𝚛𝚒𝚜𝚎 𝚛𝚎́𝚙𝚞𝚝𝚎́, 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚗'𝚎𝚗 𝚙𝚘𝚞𝚟𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚕𝚞𝚜: - �...