Bonjour,
Je m'appelle Yumemi.
Mais je préfère qu'on m'appelle Yume' simplement.
Je vais me présenter rapidement et simplement car..j'ai une vie, hum..plutôt banale.
Je suis au collège et je vais rentrer en seconde.
J'habite au Japon ( avant j'habitais aux États Unis..)Voilà, maintenant..je vous laisse suivre mon histoire:
...........................................................................
DIMANCHE , 3 SEPTEMBRE.-Yumemi:
Maman ! Tu sais où sont mes fournitures scolaires s'il te plaît ?..
-Mère de Yume':
Dans le sac blanc dans le salon !
-Yumemi:
D'accord merci mam'.PDV YUMEMI:
Je descendis les escaliers et alla chercher le sac blanc, contenant mes fournitures neuves.
Puis je remonta les escaliers pour aller dans ma chambre, préparer mes affaires et mon sac pour demain.Oui..car demain, c'était la rentrée.
Pourquoi j'ai cette boule au ventre..?
J'ai peur, c'est ça..?
..Mais je n'ai pas le choix d'y aller.Ma trousse, mes cahiers, mes manuels, mes portes-vues, et enfin..j'ai fini..
Il était déjà 16h47.
Dans mon lycée, il fallait porter l'uniforme.
Alors pour être sûre qu'il m'allait..il fallait que je l'essaie.
J'alla dans la salle de bain et essaya mon uniforme..
Puis je m'observa dans le miroir..:« Déprimant » Pensai-je.
En plus, c'est un uniforme avec une robe.
Je n'aime pas trop mettre des robes..mais pour une fois, ça me va bien.
J'enleva mon uniforme et je pris un jean noir baggy avec un shirt blanc avec un pull bleu marine.
Puis je descendis, pris un morceau du gâteau que ma mère et ma sœur avaient fait ce matin, et je mis mes chaussures, pour sortir dehors.
Vu que j'habite en ville, il n'y a pas beaucoup de forêts, où de grandes prairies pour se dépenser et se promener.
(Et je trouve ça plutôt triste.)
Mais bon, l'avantage, c'est que j'habite pas loin d'un parc, donc je peux toujours y aller quand je veux.Je ferma la porte de la maison puis traversa le jardin pour atteindre le portail.
Je l'ouvris et partis en direction du parc.
J'aime beaucoup me promener seule, ça me détend, surtout dans le parc à côté de chez moi..sauf que ça fout un peu les jetons parce que pour atteindre celui-ci il faut traverser un chemin boisé qui n'est pas éclairé et où on peut voir des ombres flippantes.
En plus ce chemin passe par le manoir de Kate et Eddy Shuzukae.
Leur manoir est beau mais..ancien, et il ressemble un peu aux manoirs hantés dans les films d'horreur, le genre de bâtiments où il y a une invasion de morts vivants prêts à nous manger le cerveau comme si c'était du poulet ou des fantômes sans visage.Voici une photo du manoir de nuit, que j'avais prise l'année dernière:
VOUS LISEZ
Toi et moi - Yuri lemon spicy
Fanfiction𝚈𝚞𝚖𝚎𝚖𝚒 𝚂𝚞𝚔𝚞𝚖𝚊 𝚊̀ 15 𝚊𝚗𝚜. 𝙳𝚎́𝚓𝚊̀ 𝚚𝚞'𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚍𝚞𝚝 𝚝𝚘𝚞𝚝 𝚚𝚞𝚒𝚝𝚝𝚎𝚛 𝚊̀ 𝚌𝚊𝚞𝚜𝚎 𝚍𝚞 𝚝𝚛𝚊𝚟𝚊𝚒𝚕 𝚍𝚎 𝚜𝚘𝚗 𝚙𝚎̀𝚛𝚎, 𝚌𝚑𝚎𝚏 𝚍'𝚎𝚗𝚝𝚛𝚎𝚙𝚛𝚒𝚜𝚎 𝚛𝚎́𝚙𝚞𝚝𝚎́, 𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚗'𝚎𝚗 𝚙𝚘𝚞𝚟𝚊𝚒𝚝 𝚙𝚕𝚞𝚜: - �...