épilogue

17 0 0
                                    

               - Aélis !! appela l'une des surveillantes de la colonie de vacances. Tu te dépêches un peu tout le monde t'attend, je te rappelle que cest notre derniére journée !!

- Oui oui..Marmona t-elle.

Nous sommes le 15 août 2018, en espagne il est actuellement 8 heures et dehors il fait déjà très chaud. Aujourdhui pour la dernière journée à la colo les animateurs ont prévu une journée dans un parc aquatique résérvée aux plus grands pour marquer le coup. Cela fait maintenant une semaine qu'Aélis est en colonie de vacance, cest une première pour elle qui d'habitude part avec ses parents, mais cette année ils ne voulaient partir que tout les deux en laissant les enfants en camps.

Après s'être préparée elle sortit de la chambre et rejoins ses camarades, dont Maxence, un garçon avec qui elle passe la plus part de son temps depuis le début.

- Salut Aélis !! Tu mas manqué cette nuit !

- Haha toi aussi max.

Sur le chemin pour allez au parc les deux amis étaient assis à côté et discutèrent de tout plein de choses et surtout de maxence, parce qu'il n'avaient pas de portable et cela embêtait énormément Aélis, car  elle voulait garder contact avec lui, l'idée de le perdre alors qu'elle avait passer toute une semaine entière avec, lui déchirait le coeur.

Le parc aquatique était énorme, mais ce qu'elle aimait faire par dessus tout c'était les tobbogans avec les bouées double. Elle passa la journée coller à max, les deux jeunes samusèrent comme des fous surtout dans la riviére ou ils retournèrent plusieurs fois. La journée fut vite fini car les animateurs avaient décider de partir le soir même à laréoport, car lavion décoler à cinq heure du matin et que le parc étaient plus proche que le camps. Sur le chemin Aélis sendormit sur les épaules de max.

- Lili ? Dit max en réveillant aélis. On est arriver à l'aéroport.

Elle se réveilla avec difficulté, dehors il faisait nuit noir, il était trois heure du matin.

- Merci max. Dit elle en se redressant.

Les deux jeunes descendèrent alors du bus et se dirigèrent dans l'aéroport ou ils retrouvèrent tout le monde. Vint enfin leur de prendre lavion, tout le monde se dirigea alors vers l'entrée.

- Allez tout le monde rentre ! Regarder bien sur vos tickets vos numéros de siège ! Fit l'une des animatrices.

Comme par hasard les deux bon amis se retrouvèrent l'un à côtés de l'autre ce qui arrangeaient vachement Aélis, qui lui donna un petit bout de papier. Il ne l'ouvrit pas et le mit sans sa poche. Les deux sendormir l'un sur lépaule de l'autre et l'un sur le hublot. A l'arriver a laréoport les deux jeunes se disent alors au revoir en ne pensant plus jamais se revoir...

allez encore une..!Where stories live. Discover now