Enfin rentrer à l'appartement après 12h de travaille. Je suis épuisé, sur la route je me suis arrêter au Starbuck de ma ville, j'adore me poser devant la fenêtre et lire en buvant mon Refresha Pink coconut.
J'y retrouve de temps en temps mes amies et une fille avec qui je flirt depuis quelques temps, a vrai dire je ne sais pas si je vais sortir avec elle on est totalement différent tout les deux.En arrivant je me posa sur le canapé à fin de pouvoir finir mon livre, il ne me restait plus que 50 pages mais m'on colocataire me fit comprendre qu'il voulais sortir pour notre dernière soirée ensemble, parce que oui, monsieur déménage et me laisse seul.
- Aller !! me fit le brun. Tu va pas passer ta soirée sur ton livre alors que c'est ma dernière nuit dans cet magnifique appartement!
Il m'exaspère, je posa mon livre et lui répondit.
- Il faut que je me change et on y va.
- tes génial !! me lança t-il.
Je me leva donc et parti en direction de la salle de bain pour me changer, je me regarda vite fait dans le miroir et vit que j'avais besoin de me recoiffer, mes cheveux noir et bouclé avais bien besoin d'être brosser. Je me recoiffa donc et mit une chemise blanche avec un jean large noir et sorti.
- Je suis prêt tom, on y va ?
Et nous prirent alors le chemin pour aller dans un des bars du coin où nous avions l'habitude d'aller avec ses amies, mais ce soir nous étions que tout les deux, j'avoue que ça va me manquer de passer du temps avec cet abruti mais il y a une fin à tout.
~~~~~~~~~~~~~
6h du matin quand mon réveille sonne et je suis encore debout, je n'est pas dormit de la nuit encore une fois. A vrai dire nous ne somme pas rentrer très tard avec tom mais à cause de mes insomnies je n'est encore une fois pas dormit. Je me leva et parti en direction de la cuisine pour prendre mon café qui va me tenir éveiller toute la journée.
- Bonjour! Dit une voix féminine derrière moi.
En me retournant je vit sarah, la copine de tom qui nous avais rejoins en fin de soirée. Elle était bien apprêté, avec un robe bleu à dentelle et ses cheveux blond qu'elle avais coiffer en chignon et une petite touche de maquillage qui mettait ça tenue en valeur, ce qui me permit de dire qu'elle était debout depuis quelque heure déjà.
- Salut sarah. Dis-je
Elle me fit un large sourire et prit un bol de céréales avec un jus d'orange.
- Tu reste nous aider aujourd'hui pour déménager Tom?
Je fini mon café et le mit dans l'évier tout en lui répondant.
- Non je travaille aujourd'hui.
Elle acquiesce en me lança un bref sourire et mangea ces céréales. Je parti donc en direction de ma chambre pour me préparer à aller travailler, j'embauche dans actuellement 1h30, être architecte n'est pas de tout repos à vrai dire.
Enfin prêt je regarda mon téléphone et vit que ma mère avait essayer de m'appeler, ce qui est très rare, je décida de la rappeler.
- Allo maman ?
- Bonjour mon chéri. Dit elle avec une voix douce.
- Désolé j'étais occupé.
- Ah oui ne t'inquiète pas, je t'appelle juste pour te dire qu'hier en rangeant ta chambre à la maison j'ai retrouver un petit papier avec une adresse dessus.
Je ne répondit pas et réfléchit pendant quelques instant.
- Je te l'est mit de côté, bisous mon chéri. Fit-elle avant de raccrocher.
Je me souviens maintenant, ce papier, c'est cette fille qui me l'a donner quand j'étais en colonie il y a 5 ans ! J'alla dans la salle de bain et me passa un cou d'eau sur le visage tout en repensant à cette fille et la colonie, je vais aller chez ma mère et chercher ce papier, il faut que je la recontacte!
YOU ARE READING
allez encore une..!
RomanceAélis à 20 ans en 2023 et Maxence 21 ans mais leur première rencontre à eu lieu 5 ans plus tôt dans un camp de vacances. Aujourd'hui Elle est devenue journaliste dans un petite entreprise et lui Architecte. Aélis voudrait déménager, mais Aden son pa...