Je me nomme Kayla, j'ai 17 ans. J'habite à Paris avec ma mère et ma soeur jumelle Tayla, qui contrairement à moi qui suis rousse au yeux brun, est blonde aux yeux bleu. En ce qui concerne notre père, il c'est fait la malle lorsque, nous n'avions ma soeur et moi que 5ans. Maman en a vraiment souffert. Elle a passé des mois à se lamenter et à se demandé pourquoi il était parti.
********
Pdv de KaylaAujourd'hui c'est la rentrée des classes. Tayla et moi sommes en terminale.
Je me réveille en sursaut en entendant m'man hurler mon nom de la cuisine. Je m'habille rapidement et rejoins ma mère et ma soeur à la cuisine.
- ah bjr la marmotte lançe en chœur ma mère et ma soeur
-Bjr vous deux. Vous auriez quand même pu me réveillé plus tôt, me plains je
Elles se lançèrent un regard et continuèrent à manger en silence.
Çà a toujours été comme ça. Elles ont toujours eu une très grande complicité. Contrairement à Tayla, je suis plutôt réservé.
-Eh Tayla on va ensemble en cours?
-Non Matt va passer me chercher, tu n'a qu'à prendre la voiture, me réponds t-elle.
Au fait Matth est le copain de Tayla. C'est l'un des bad boy le plus convoité du lycée. Je me leve, attrapé mon sac au passage et lançe un au-revoir.
- Kayla, n'oublie pas de m'attendre à la sorti des cours lança ma soeur.******
Arrivé devant le lycéeJ'aperçois ma meilleure ami Marla à l'entrée.C'est une rousse aux yeux verts. Je me dépêche de la rejoindre.
Nous entrons dans le lycée et nous dirigeons vers le tableau d'affiche. Par chance Marla et moi sommes dans la même classe. Après le discours de la directrice, Mme Taylor, nous nous dirigeons vers notre salle de classe. A mon grand désespoir, Tayla et moi sommes dans la même salle. Encore une année dans l'ombre de ma soeur, çà s'annonce mal.
******
Pdv de TaylaAprès avoir fini de prendre mon petit déjeuner, j'entends sonner à la porte. C'est Matt, il m'a tellement manqué durant ces vacances. J'ai voulu accordé du temps à ma soeurette. Mais j'ai l'impression que depuis que je sors avec Matt elle est devenue distante.
Elle était très proche de papa quand nous étions petites, enfin avant qu'il ne parte sans explications.
Ce jour là, le jour de son départ il devais venir nous chercher à la sorti des cours, mais n'est jamais venu. Kayla avait refusé de rentrée avec maman, car elle avais prévu aller au parc avec papa. Elle ne s'est jamais remise de son départ et s'est soudain renfermé sur elle même.Me sortant de mes pensées la sonnette retentis à nouveau.je cours ouvrir et saute dans les bras de Matt, le sourire aux lèvres. Il m'embrassa tendrement jusqu'à essoufflement. Je le lâchai et courus prendre mes affaires dans la cuisine.
- Bye maman lançai de la porte
-Faîte attention les jeunes me répondis ma mère.
Nous primes donc le chemin du lycée à bord de la BMW de mon Matt.******
Salut je m'appelle Eléna, c'est ma première histoire. J'espère que le premier chapitre vous plaira.
VOUS LISEZ
Âmes Sœurs
Fiksi RemajaKayla et Tayla sont deux adolescentes, mal aimé de 17ans. Abandonné par leur père à l'âge de 5ans, elles voient leur vies voler en éclats.Elles changent de villes avec leur mère, laissant derrière elles leurs amies et leurs souvenirs d'enfance. Kayl...