𝐘𝐎𝐔 𝐃𝐎𝐍'𝐓 𝐊𝐍𝐎𝐖 𝐌𝐄,
bwwm
𝐘𝐀𝐙𝐈𝐑𝐀
jeudi, supp'24𝐃𝐄𝐒 𝐏𝐄𝐓𝐈𝐓𝐒 ricanements s'échappent de ma bouche lorsque je lis les messages que m'a envoyé Rowan.
Josiane — Yazira!
Je sursaute et ai presque fait tombé mon téléphone à l'intonation de sa voix— Pardon désolée, je le mettais en mode avion.
Oui, elle me fait peurJosiane — Je me demande pourquoi je vous ai pas encore viré toi et ta copine Barbara.
Elle me toise— Parce que vous ne trouverez pas de personnes aussi motivées que nous pour travailler dans ce petit magasin.
Si je me fais viré ce soir, se sera à cause de ma grosse boucheJosiane — Travailles.
Le don d'être clair..Je continu de remplacer les stocks quand quelqu'un me saute sur le dos.
— AIËUH!
Je me hurle, heureusement qu'il n'y avait personne dans l'alléeLamari — Pourquoi tu mens? J'ai juste sauter sur ton dos.
Elle rigole
Elle voulait quoi l'aigris professionnelle?— Elle m'a dit qu'elle était choquée d'elle même car elle ne nous a pas encore virée avec Barbara. Tout ça parce qu'elle m'a vu sur mon téléphone.
Je soupireLamari — Non toi t'abuse, le téléphone?
Elle s'exclame
Tu faisais quoi dessus?— Je regardais juste des messages de Rowan.
Elle lève un sourcil
C'était rien, te fais pas des idées.
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔 𝐃𝐎𝐍'𝐓 𝐊𝐍𝐎𝐖 𝐌𝐄, bwwm
Teen Fiction" 𝘐'𝘮 𝘩𝘰𝘯𝘦𝘴𝘵𝘭𝘺 𝘳𝘶𝘯𝘯𝘪𝘯' 𝘰𝘶𝘵 𝘰𝘧 𝘱𝘢𝘵𝘪𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘊𝘰𝘮𝘮𝘶𝘯𝘪𝘤𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘫𝘶𝘴𝘵 𝘥𝘰𝘯'𝘵 𝘴𝘦𝘦𝘮 𝘵𝘰 𝘸𝘰𝘳𝘬 𝘠𝘰𝘶'𝘷𝘦 𝘨𝘰𝘵 𝘪𝘵 𝘢𝘭𝘭 𝘧𝘪𝘨𝘶𝘳𝘦𝘥 𝘰𝘶𝘵 𝘪𝘯 𝘺𝘰𝘶𝘳 𝘩𝘦𝘢𝘥 𝘈𝘯𝘥 𝘺𝘰𝘶 𝘪𝘯 𝘥𝘦𝘯𝘪𝘢𝘭 '𝘣�...