𝐘𝐎𝐔 𝐃𝐎𝐍'𝐓 𝐊𝐍𝐎𝐖 𝐌𝐄,
bwwm
YAZIRA
mardi, appartement
1 semaine plus tard𝐈𝐋 𝐅𝐀𝐔𝐓 𝐓𝐄𝐍𝐓𝐄𝐑 le tout pour le tout pour avoir nos vacances.
— Oui bonjour allô madame.
J'ouvre le bal lorsque je l'entends décrocherJosiane — Yazira, que me vaut l'honneur de cet appel.
Je peux entendre l'ironie et l'irritation dans sa voix— Je vais devoir casser votre bonne humeur. Lamari a attrapé le Covid, elle a reçu les résultats aujourd'hui et Barbara et moi sommes cas contacts.
Bien évidement que c'est fauxJosiane — Ah bon?
Elle demande, perplexeJe fais signe à Lamari pour qu'elle commence le cirque; elle se met à tousser proche du micro.
Josiane — Et je peux savoir ce que vous faites a côté d'elle ?
— C'est mon amie quand même, je ne vais pas la laisser souffrir seule. Le seul bémol et que Barbara et moi sommes sûres à quatre-vingt-dix-neuf pour-cent que nous sommes porteuses du virus..
Je m'arrête là, Josiane ne disant rien non plus
Mais ce n'est pas très grave, on pourra porter un masque-Josiane — Non. Restez chez-vous. Mais vous avez intérêt à vous soigner.
Elle dit avec du dégoût— Pour ça il va au moins nous falloir une pause d'une semaine, même plus sûrement.
Josiane — On verra pour ça. Rétablissez-vous.
Et sur ce, elle a raccroché
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔 𝐃𝐎𝐍'𝐓 𝐊𝐍𝐎𝐖 𝐌𝐄, bwwm
Ficção Adolescente" 𝘐'𝘮 𝘩𝘰𝘯𝘦𝘴𝘵𝘭𝘺 𝘳𝘶𝘯𝘯𝘪𝘯' 𝘰𝘶𝘵 𝘰𝘧 𝘱𝘢𝘵𝘪𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘊𝘰𝘮𝘮𝘶𝘯𝘪𝘤𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘫𝘶𝘴𝘵 𝘥𝘰𝘯'𝘵 𝘴𝘦𝘦𝘮 𝘵𝘰 𝘸𝘰𝘳𝘬 𝘠𝘰𝘶'𝘷𝘦 𝘨𝘰𝘵 𝘪𝘵 𝘢𝘭𝘭 𝘧𝘪𝘨𝘶𝘳𝘦𝘥 𝘰𝘶𝘵 𝘪𝘯 𝘺𝘰𝘶𝘳 𝘩𝘦𝘢𝘥 𝘈𝘯𝘥 𝘺𝘰𝘶 𝘪𝘯 𝘥𝘦𝘯𝘪𝘢𝘭 '𝘣�...