𝐘𝐎𝐔 𝐃𝐎𝐍'𝐓 𝐊𝐍𝐎𝐖 𝐌𝐄,
bwwm
BRYCE!
samedi, voiture1 𝐒𝐄𝐌𝐀𝐈𝐍𝐄 que je suis chez ma tante pour les vacances. Ma mère pense réellement que de m'envoyer deux mois dans une autre ville allait me faire sauter de joie.
Je lui avait parlé de partir en vacances seul à l'étranger, pas rester en France.Ce n'est pas plus mal, je suis avec mon cousin Alexandre et puis ça me change d'air. Même si il avait prévu de passer la moitié de ses vacances avec ses potes.
Après être sorti du petit magasin Supp'24 , je vais dans une voiture que ma tante m'a prêtée en mettant les articles que j'ai acheté sur le siège à côté de moi.
Je démarre et roule jusqu'à l'autoroute histoire de trouver une aire d'autoroute potable pour se poser tranquillement.
Arrivé à l'aire, je trouve une petite place et descends les mains pleines. Elle a l'air bien donc je me mets sur une table à l'extérieur avec mes écouteurs dans les oreilles en mangeant les kinder buenos que je viens d'acheter.
Pendant que j'étais dans mes pensées, la dame de la caisse reste dans ma tête. J'ai été un peu méchant avec elle mais va s'y, je suis souvent timide avec les filles du coup je deviens un peu désagréable pour ne pas montrer que je suis déstabilisé.
En l'occurrence, cette fille était très jolie et j'ai bien vu que je l'avais faite chier.
Deux filles arrivent vers moi, des chips et une boisson dans la main chacune. Une était indifférente et une souriait, peut-être son plus beau sourire?
... — Excuse-moi?
Je retire mes écouteurs et lui fait un signe de la tête pour qu'elle répète
On peut s'assoir là? Tous les autres bancs sont sales?— Euh oui, je suppose.. de toute façon j'allais y aller.
Elles s'assoient et me remercient... — Oh non, j'espère qu'on ne te dérange pas?
Si très clairementJe réponds par un haussement d'épaules et remets mes écouteurs en continuant ce que je faisais.
Au bout de quelques minutes, la blonde qui me souriait au début ne faisait que de me regarder et j'étais plus que mal à l'aise.
Et c'est le moment où je m'en vais.
Je me lève en soufflant et me dirige vers la poubelle.... — Je voulais te demander quelque chose!
Heureusement que j'avais mes écouteurs pour faire gens que je n'avais rien entenduJe me dirige en grandes enjambées jusqu'à ma voiture pour vite sortir du champs de vision de ces meufs.
Je reste quelques minutes dans la voiture à écouter ma playlist puisque maintenant, la voiture est le seul endroit où on peut être tranquille de nos jours.
Après avoir démarré, je reçois un appel d'Alexandre.
— Quoi?
Je commence la discussion, les yeux sur la route pour ne pas me tromper de sortieAlexandre — Ouais, t'es où?
Son micro grésille, me faisant grimacer— Je suis en train de rentrer. Pourquoi?
Alexandre — Pour te dire qu'il y a quelques potes à la maison. Pour te les présenter et tout.
Je soupire, sans mentir j'ai vraiment la flemme de rencontrer des gens maintenant.
Alexandre — Allô ?
— Je t'ai dit « okay ».
C'est faux, je ne lui ai rien dit
T'a pas du entendre.Alexandre — Ah okay. Bah va s'y a tout à l'heure alors.
— Ouais.
J'attends qu'il raccroche mais il ne le fait pas du coup j'entends tout ce qu'il se passe de l'autre côté.
— Raccroche?
Alexandre — Ah oui merde, j'ai cru que t'aillais le faire.
Quel imbécile— Je suis au volant?
Je lui rappelIl lui a fallu plusieurs secondes pour enfin raccrocher.
@typebryyceAimé par 1 009 personnes
typebryyce nouveau bonnetvoir les commentaires
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔 𝐃𝐎𝐍'𝐓 𝐊𝐍𝐎𝐖 𝐌𝐄, bwwm
Roman pour Adolescents" 𝘐'𝘮 𝘩𝘰𝘯𝘦𝘴𝘵𝘭𝘺 𝘳𝘶𝘯𝘯𝘪𝘯' 𝘰𝘶𝘵 𝘰𝘧 𝘱𝘢𝘵𝘪𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘊𝘰𝘮𝘮𝘶𝘯𝘪𝘤𝘢𝘵𝘪𝘰𝘯 𝘫𝘶𝘴𝘵 𝘥𝘰𝘯'𝘵 𝘴𝘦𝘦𝘮 𝘵𝘰 𝘸𝘰𝘳𝘬 𝘠𝘰𝘶'𝘷𝘦 𝘨𝘰𝘵 𝘪𝘵 𝘢𝘭𝘭 𝘧𝘪𝘨𝘶𝘳𝘦𝘥 𝘰𝘶𝘵 𝘪𝘯 𝘺𝘰𝘶𝘳 𝘩𝘦𝘢𝘥 𝘈𝘯𝘥 𝘺𝘰𝘶 𝘪𝘯 𝘥𝘦𝘯𝘪𝘢𝘭 '𝘣�...