Chapitre 3

221 15 0
                                    


Je suis au centre équestre, j'entends hennissement, je pourrais le reconnaitre entre mille, Flash était face a moi, dans le pré, j'entre pour le prendre, il se met a trotter, comme a son habitude il fuyait son cavalier, seulement avec moi ca avait plutôt l'air d'un jeu, je finis après quelques minutes a tournée en rond, par l'attraper, je le panse comme toujours il se positionne a l'ombre, je le selle puis le monte, je dois passer mon galop dans 2 semaines, Sabrina la prof et aussi gérante du ranch nous montres le parcours, cela fais 3 ans que je passe mes galops avec flash, cette année ca feras donc mon 3eme galop, sans lui je ne pense pas réussir a garder mon calme ni ma concentration, nous nous guidons mutuellement nous avons besoin de l'un comme de l'autre. Après la séance je lui enlevait son filet et comme toujours il secouait la tête, je le récompense et le remet au pré, une autre fille doit le monter, elle va le chercher, je la regarde faire, Flash par a fond, au bout d'une dizaine de minute elle se lasse et alors qu'il était dos a elle, lui met un coup de longe, le cheval surpris le donne un coup de sabot en pleine cotes, elle s'effondre par terre, elle me donnait une impression d'inertie, je pars chercher Sabrina, appelant en même temps les urgences, ils arrivèrent rapidement alors que gérante essayait de la réanimé sans succès, je me faisais un sang d'encre, l'état dans lequel devait être les proches de cette jeune fille était certainement monstrueux, Flash risquait de se faire euthanasier si ils décidaient de porter plainte, je m'attendais au pire pour la blessé comme pour l'adorable coupable. Le lendemain on m'appela, je décrocha a la vitesse de l'éclair, les parents de la jeune fille m'annonçait qu'elle s'en était sortit, le choque avait causé sa perte de consciente, et sa cotes avait perforé sa rate ainsi que son poumon, ils s'excusaient mais devaient exiger l'euthanasie de mon âme sœur, a cet instant je voulu tout casser, j'éclata, on ne pouvais pas, on avait pas le droit de m'arracher cet être, il était si cher a mes yeux, alors que je voulais abandonner ma vie, je m'y résout, plus déterminée que jamais, j'allais lutter contre sa mort, si il fallait je donnerais ma vie pour la sienne.

Le monde s'effondre.- Actuellement en réécriture et finissions.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant