Nott
Chapter 1.
☆
Reine Lili
- Comment as-tu pu perdre ta baguette Rosalia !?Rosie
- Je ne sais pas maman...je l'avais déposer sur mon lit avant de faire ma valise et maintenant elle n'y est plus !Reine Lili
- Heureusement que ta tête tiens sur tes épaules, tu la perdrait, elle aussi.Rosie
- Je sais mais il faut vraiment que je la retrouve ! C'est ma quatrième année à Poudlard et Draco et Pansy vont me tuer si je suis en retard !Reine Lili
- Là ! Sur ta commode !Je l'attrape comme la chose la plus précieuse au monde avant de remercier ma mère dans un câlin.
Reine Lili
- Tu vas me manquer mon p'tit canard.Je ris à l'écoute de mon surnom et serre encore plus fort ma mère contre moi.
Rosie
-Toi aussi tu vas me manquer. Je t'écris toutes les semaines, promis, enfin pas pendant les examens ça va être compliqué.Reine Lili
- Profite aussi de ton année !Rosie
- Ne t'inquiète pas pour ça.Je regarde l'heure sur l'horloge accrochée au mur et me détache de ma mère avec hâte.
Rosie
- Il faut que j'y aille je suis en retard.Je l'embrasse sur la joue et sors en courant de ma chambre avec ma valise pour finalement sortir du château et rejoindre la voiture de mon chauffeur qui devait déjà m'attendre depuis au moins dix minutes. Il prend ma valise et je m'installe à l'intérieur de la voiture.
☆
♧
Comme chaque année je suis le premier arrivé dans notre compartiment, je n'aime pas être dérangé le matin, je préfère rester seul, au moins jusqu'à huit heures et demie.
Je pose ma tête sur la fenêtre et ferme les yeux avant de m'endormir.
♧
☆
Voilà bien cinq minutes que j'attends mes meilleurs amis, seule, comme quoi, je n'étais pas si en retard que ça.
Au loin je vois Enzo marcher vers moi un livre dans une main et deux café Starbucks dans l'autre, la seule enseigne moldu qu'Enzo supporte, juste pour son latte machiato double caramel. Il arrive à ma hauteur et m'offre le deuxième café.
Rosie
- Merci Enzo, comment vas tu ?Enzo
- Bien, au fait tu crois que les chambres vont changer cette année ?Rosie
- Et bien non je ne crois pas, ça fait trois ans que les chambres sont pareil, pourquoi changerons nous ?