2.Nott.2

616 22 14
                                    

Nott

Chapter 2.



Je n'écoute pas vraiment ce que notre directeur nous raconte jusqu'au moment où une cinquantaine de filles habillées en bleu entre dans la salle et que tout mes amis reste scotcher devant elles.

Rosie
- Pansy?

Pansy
- Oui je vois la même chose

Rosie
- C'est moi où ils sont tous tombé amoureux ?

Pansy
- Je pense qu'ils ne savent même plus comment on s'appelle.

Ils n'entendent même pas ce qu'on dis, le directeur annonces ensuite les sorciers de Durmstrang et c'est à notre tour d'être obnubilé par les personnes entrant dans la grande salle, avec beaucoup de charisme. Je sens le regard de mes amis sur moi mais je ne peux détourner mes yeux de la star de quidditch, Viktor Krum, sa mâchoire parfaitement définie, ses cheveux couper en buzz cut, son charisme débordant.

Rosie
- Il n'a pas changé...quoi que il est encore plus beau que cette été.

Enzo
- Quelqu'un sait de qui elle parle?

Pansy
- Son coup de cœur de l'été... Viktor

Blaise
- C'est pour ça qu'elle est pas venu chez Theo ?

Pansy
- Elle était trop occupée à l'encourager

Je reprend mes esprit et reprend la discussion avec mes amis.

Pansy
- D'ailleurs Rosie, ça s'est passer comment cette coupe du monde avec ta mère ?

Rosie
- J'ai rencontrer la plus part des joueurs finalistes, dont Viktor. On a passer une soirée ensemble et il m'a promis qu'on se reverrai, je ne pensais pas que se serais aussi rapide...

Draco
- Il n'a même pas gagner la final.

Rosie
- Ça n'empêche qu'il est très affectueux.

Blaise
- Il n'y a pas que lui qui peut être affectueux.

Enzo
- Je te préviens mec, si tu remet des photos de Rosie dans la chambre pour tes soirée en solitaires je te les fais bouffer !

Rosie
- Attend quoi ? Comment ça des photos de moi ? Mais t'es malade !

Cet aveu me dégoûte et je décide d'aller voir le bulgare.


Rosalia s'élance vers le joueur de quidditch et le salut pendant que je parle avec le reste du groupe.

Theo
- Il est moche.

Draco
- Temps qu'il ne la touche pas il n'est pas en danger.

Nott //Théodore NottOù les histoires vivent. Découvrez maintenant