4.Nott.4

585 31 13
                                    

Nott

Chapter 4

Je le regarde avec interrogation. Sans comprendre comment je peux l'aider. Il tourne la tête vers un groupe de filles qui apparemment ne le lâchent pas. Je décide donc de jouer la comédie. Même si ce n'est pas vraiment de la comédie.

Rosie
- Aller viens assiez toi mon cœur.

Il s'assoit entre moi et Théo, tout en posant son bras sur mes épaules, je regarde le groupe de fille avec un regard meurtrier ce qui les fait déguerpir. J'écoute ce qu'il me racontes sans vraiment écouter. Et lorsqu'une pouffsoufle s'approche de Théo et lui parle à l'oreille je décroche totalement de la discussion. J'entends simplement un "merci pour hier soir, on recommence quand tu veux" il hoche la tête et elle lui caresse le bras. Le sentiment que je ressens à ce moment là est différent de celui d'hier soir, comme une pointe dans mon cœur. Je me reconcentre sur Viktor qui est toujours entrain de raconter ses mondial de Quidditch. Sans réussire à calmer la pointe qui grossie dans mon cœur, je me lève sans avertir personne et sors de la grande salle pour rejoindre mon premier cours. Le cours de Potion. Je suis tellement dans mes pensées que je ne vois pas la classe se remplir. Ce n'est que quand ma meilleure amie s'assoit à côté de moi que je lève les yeux vers le reste de la classe.

Pansy
- Pas assez dormi ?

Rosie
- Je voulais pas être en retard

Pansy
- C'est clair que partir trois quart d'heure plus tôt de la grande salle ne te rendrais pas en retard. Que s'est-il passé?

Rosie
- Tout va bien, pourquoi cette question ?

Pansy
- Tu es partie alors que l'homme de tes rêves était proche de toi en publique ! Je sais et je sens qu'il se passe un truc là dedans que tu me caches.

Elle dit cela en pointant mon crâne du doigt, espérant secrètement toucher mon cerveau. Je n'arrivais même pas à décrire ce qu'il se passait dans ma propre tête alors comment lui exprimer ?

Rosie
- T'as déjà eu l'impression qu'on te donnait tout ce que tu pouvais avoir sauf la seule chose que tu voulais vraiment ?

Pansy
- Tu parles de Viktor?

Rosie
- hum...ouais, j'ai l'impression que même si il est là à mes côtés, même proche de moi, il ne sera jamais totalement à moi...

Pansy
- Ça s'appelle la jalousie Rosie, il y a toujours une tonne de fille qui le suivent comme toi tu as des tonnes de garçons qui te suivent, je pense que vous vous êtes bien trouvé, vous vous ressemblez beaucoup.

Rosie
- Tu as sûrement raison.

Le professeur Rogue entre dans la classe et nous nous taisons enfin pour suivre son cours.

...

Je n'ai pas croisé Viktor aujourd'hui, et c'est temps mieux, les professeurs, malgré que nous ne soyons que le premier jour de l'année, ont déjà décider de nous bombarder de travail. J'ai donc décidé de directement m'y mettre et de ne pas perdre de temps. C'est pourquoi dès la fin de la journée de cours je me dirige directement vers la bibliothèque.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 29, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nott //Théodore NottOù les histoires vivent. Découvrez maintenant