Contexte :
Je suis née il y a tout juste 18 ans, je me nomme Zaledia, on ma trouvée seule dans une forêt sur une ile du pays, lorsque j'avais tout juste 3 jours, mes parents m'avaient abandonnée. Heureusement une femme du nom de Kementari ma recueillit chez elle et sa mère Elbereth, qui était en fait une des 6 puissances du pays m'ont adopté et élevée. J'avais 5 grand frères et sœurs, Kementari l'ainée, Aikara et Xenope les jumeaux, Eru et enfin Meya la plus jeune. C'était une famille de dieux.
Elbereth la déesse suprème pouvait créer la vie, elle a notamment crée ses 5 enfants. Kementari est la déesse de la beauté et des terres, Aikara est la déesse de la guerre, Xenope est le dieu de l'amour, Eru est le dieu du temps, et enfin Meya est la déesse de la Faune.
En grandissant dans cette famille, je me suis forgée l'esprit et suis devenue forte et intelligente. Le problème est que je ne connaissait pas mes origines, J'avais tout les traits physiques d'une elfe et les mêmes pouvoirs, les dons de guérison. Mais je ne correspondait à aucun clan d'elfes du pays. Je ne correspondait pas non plus aux habitants de cette ile qui sont mi animaux - mi humains.
Il y a 4 clans d'elfes dans le pays d'Elessar, les elfes de feu dans l'ouest, de l'air dans le nord, de glace dans l'est et ceux de la terre dans le sud.
J'avais également des traits inconnus comme des dents pointues et une queue ne correspondant à aucun animal du pays, Eru m'a dit que cela correspondrait au démons mais ils ont tous été exécutés jusqu'au dernier il y a déjà des millénaires.
Je ne connaissait rien de moi, c'est pourquoi j'ai décidé qu'à ma majorité je partirai de cette ile pour la métropole afin de trouver des réponses.
Commencement de l'histoire :
- Tu as entendu cette nouvelle ? Ashlee attends un enfant !
- Est-ce vrai Meya ?
- Oui le médecin la confirmé
- Je vois.
°°°
Je me dirigeait vers la chambre de Ashlee, puis toqua à sa porte
- Oui entrez !
- Bonjour Ashlee comment allez vous ?
- Oh je vais bien Zaledia ne vous en faites pas.
- Donc vous attendez un enfant ! dit-je avec enthousiasme
- Vous n'avez jamais vu de nourrissons, ni de femmes enceintes auparavant Mlle ?
- Non jamais.
Un vide s'installa dans la pièce, je décida de porter sur un autre sujet
- Au fait votre jeune cousin avait essayé de me courtiser pendant le banquet je l'ai envoyé valser à l'autre bout de la salle
- Mlle vous parlez familièrement faites attention.
- Oh, je me suis emporté excusez moi.
- C'est pas grave mon cousin est un vrai coureur de jupons, il méritait qu'on le remette à sa place. dit-elle en riant
- Je venais vous annoncer quelque chose aussi.
- Dites moi ?
- Je vais m'en aller à la capitale, dès l'aube. dis-je en tournant la tête
- Mlle le chemin est dangereux rien qu'en quittant l'ile vous devrez passer par le pont D'Elessar qui traverse la mer Julee, il y a des sirènes qui y vivent, elles pourraient vous envouter et vous emmener dans les bas fonds de l'océan.
- Ah pour cela j'ai une solution. dit-je fière. Je suis en quelques sorte amie avec l'une d'entres elles.
- Comment ?
- À mes sept ans j'ai été au bord du port et j'y ai croisé l'une d'entre elles, elle avait essayé de m'envouter avec son chant mais elle n'a pas réussi, elle s'est donc approchée de moi heureuse en faisant de moi son amie.
- Quoi l'envoutement n'a pas fonctionné ?
- Apparemment non, les seules personnes quelles ne peuvent envouter sont la famille du domaine d'Elbereth, pourtant je n'ai pas leur sang.
- Je vois allez vous reposer si vous partez tôt. lui dit-elle en me serrant dans ses bras
- Oui j'y vais
- Et faites attention a vous, les Hommes d'Elessar sont très différents de nous, il y a 4 clans d'elfes divisés dans le pays et a la capitale il y a pratiquement que de simples humains, peu de mages y vivent.
- Oui ne vous en faites pas.
Je partit dormir car demain est un grand jour
°°°
À l'aube je partit en n'oubliant pas de saluer ma famille adoptive qui s'étaient super bien occupés de moi durant toutes ces années.
- Tu reviendra nous voir ! cria Meya les larmes aux yeux
- Oui ne t'en fait pas !
Elle a beau avoir plus de 500 ans elle se comporte comme si elle en avait 7. Elle m'apprécie beaucoup.
°°°
Ce fut le temps de traverser la mer de Julee, heureusement mon amie la sirène m'aidait à me repérer pour atteindre la métropole. J'étais arrivée au bout de 2 heures c'était rapide car mon amie poussait la barque de temps en temps pour que mes bras se reposent.
- Dis moi, tu reviendra pas vrai ? me demanda mon amie
- Bien sûr, il y a une raison pour laquelle je ne devrai pas revenir ? dis-je en sortant de la barque.
- Fait attention ne te fait pas tuer. dit elle avec un sourire
- Ah ne t'en fait pas je suis forte ça va allez. dis-je en m'éloignant.
Il va rien m'arriver ça va.
°°°
J'ai parlé vite car a peine entrée dans une forêt vaste je me suis faite attaquée par des monstres étrangers je n'en avait jamais vu auparavant, le me suis bien débrouillée pour les éloigner.
Je soignait ma blessure que j'avais sur mon bras, mais qui me laissa une cicatrice.
- Tiens, normalement ma magie soigne sans laisser de cicatrices, étrange ses montres.
°°°
Je vis un lac au loin, parfait pour nettoyer le sang que j'avais sur moi.
J'avançai vers le lac quand je vis un homme qui péchait non loin de la où je me trouvais, je décida donc d'aller le voir, il sait surement où est la capitale.
°°°
Suite dans le prochain chapitre... .
Titre du premier chap. - Rencontre - .
NDA (Note De l'Auteure) : 1014 mots, Wow, pour un prologue c'est pas mal. Les " °°° " marquent les pauses/ ou les changements de scènes.
VOUS LISEZ
Je te retrouverai
FantasyZaledia, une sorte d'elfe-démon, cherche à en connaitre plus sur ses parents qui l'ont abandonné dans la dangereuse forêt du domaine d'Elbereth, une famille de dieux très puissants. Elle fut trouvée par Elbereth elle-même qui la traita et l'élèvera...