Je me dirigeait vers l'homme et je vit qu'il possédait une arme, j'attrapa une casserole qu'il avait posé derrière lui puis l'assomma avec. Il tomba inconscient au sol, alors j'en profita pour lui attacher les bras.
Il mit peu longtemps a se réveiller.
- Heum, qui est tu, puis-je savoir pourquoi je suis attaché ?
- Toi ! Tu vas m'emmener à la capitale !
- Ouais, mais d'abord tu peut me détacher ?
Je retira ma cape qui cachait jusque-là mes oreilles. Quand il me regarda dans l'incompréhension totale.
- Non. tu t'enfuriera sinon !
- Je vois j'allais rentrer de toute façon le soleil se couche déjà et j'ai que deux petits poissons, mon grand père m'attends.
- Vous parlez beaucoup aux inconnus vous.
- Ah ouais, vous pouvez prendre mes affaires ? je suis un peu attaché là.
- Ouais.
- Faisons connaissance sur le chemin, comme ça on ne sera plus des inconnus, je suis Athos j'ai toujours vécu à la capitale avec mon grand père, qui à d'ailleurs forgé mon espadon.
- Cette étrange épée je n'en avait jamais vue de ce genre là, elle est plutôt lourde
- Oui c'est une épée qu'on utilise avec les deux mains. Toi maintenant d'où viens tu, c'est la première fois que je vois une elfe comme toi ici.
- Je suis Zaledia, je viens de l'ile du domaine d'Elbereth.
- Vraiment ?, peu d'humains peuvent aller l'à bas.
- Oui, seulement les gens importants.
°°°
- On à environ 10 kilomètres a faire ça ira ?
- Oui.
Nous marchons, je commençait à fatiguer alors je détacha l'homme quand on fut arrivé dans le village précédent la capitale.
- Je vis dans ce village, la nuit est tombée, les portes de la capitale sont fermées va à une auberge te reposer.
- Où ?
- Il y en a une dans ce village je vous y emmène.
Nous arrivons devant l'auberge qui était fermée car elle était complète.
- J'irai chez toi tant pis, hors de question que je sois dehors dans un lieu rempli d'humains
- Euh comment ça chez moi ?
- t'a entendu, allez, ton grand père t'attends !
J'y suis peut être allée un peu fort mais je suis pas à l'aise de dormir seule dehors, si lui il me veut du mal il me suffira de le tuer.
VOUS LISEZ
Je te retrouverai
FantasyZaledia, une sorte d'elfe-démon, cherche à en connaitre plus sur ses parents qui l'ont abandonné dans la dangereuse forêt du domaine d'Elbereth, une famille de dieux très puissants. Elle fut trouvée par Elbereth elle-même qui la traita et l'élèvera...