Chapitre 6

4 2 0
                                    

Chapitre 6

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Chapitre 6

Nicolaï

Ma grand-mère est la dernière personne de ma famille qui me reste. Depuis tout petit, elle est mon modèle, mon idole, mon tout !

Malgré tout l'amour que j'ai pour elle, je ne peux plus vivre comme ça. Je n'ai personne dans ma vie, et elle pense pouvoir tout organisé car elle est Reine et que je suis le futur Roi. Je refuse d'abdiquer à leurs pseudos protocoles ... Ma vie ne regarde que moi. Et de toute façon, comme je l'ai toujours affirmé haut et fort : Je n'épouserais une femme, que par amour et jamais par intérêt pour la couronne.

Mais dans la vie, tout ne se déroule pas comme on le voudrait. Le temps défile et même si j'y mets toute la bonne volonté du monde ... Aucunes femmes à l'horizon. Oui, j'ai eu des relations jusqu'ici, sauf qu'elles ne correspondait pas vraiment à la prochaine Reine que je voudrais à mes côtés.

Et pour terminer la boucle, sa majesté à pris la décision d'engager cette ... folle !

Je ne comprend pourquoi elle me fait autant sortir de mes gongs ... Je devrais la mettre dans un taxi et on n'en parle plus. Quand j'ai vu son tempérament et la façon qu'elle avait de me tenir tête ... Je l'avoue, j'ai aimer ça !

Je compte lui rendre la tâche impossible. J'ai hâte de la voir s'arracher les cheveux face à ce que je lui prépare. Elle croit pourquoi tenir jusqu'à la fin ? Elle se mets le doigt dans l'oeil.

Personne jusqu'ici n'a jamais osé agir de la sorte avec moi. De plus, je refuse que quelqu'un joue les entremetteuse. Je ne veux pas d'un petit toutou dans les pattes ! Je tiens à ma liberté !

Le grand bal de Noël n'est que dans quelques semaines et pourtant je n'ai toujours pas admis la situation. J'ai vu le résultat des mariages forcés sur les membres de ma famille ... Ils ce sont déchirer les uns après les autres ! Tous ce sont détestés puis ont terminer par se vouer une haine sans pareille. Le plus dur à accepter quand on fait partie de la royauté, c'est qu'on ne divorce pas, jamais ! Du moins jusqu'à présent ... Cependant, je veux éviter d'être le premier à franchir le cap et déclencher un véritable scandale. Certains me traiteront de rebelle qui ne cherche qu'à se faire remarquer par la reine.

Ils se trompent lourdement !

Elsa est ici pour une chose ... Si je conçois à accepter son aide dans un futur proche, il me faudra de la patience. Et je dois apprendre à la connaître avant d'entamer quoi que ce soit.

Je dois lui accordé ma confiance, au début ça risque de ne pas être simple je l'avoue. Et pourtant, nous n'avons pas beaucoup de temps devant nous. A cause de mon rang, les gens se sont très souvent servis de moi c'est pourquoi je m'ouvre rarement aux autres. Et si je le fais et qu'ils me trahissent j'estime qu'ils n'ont plus leur place dans ma vie.

De toute façon, dès qu'elle aura terminé sa mission et que j'aurais trouvé la future princesse du royaume elle rentrera chez elle. Elle n'est pas ici pour s'amuser ou se faire des amies, elle doit travailler, et rien d'autre.

Je peux tout à fait prendre sur moi et accepter son aide. Qui sait ce qui peux arriver ? 

Une couronne pour NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant