SASAEBABE PRODUCTION
EP 5 : Colloc.
__
YSIAÇa fait 1 semaine que je cogite toute la journée qu'est-ce que je vais devenir ? C'est pas avec un travail pareil que je vais m'en sortir surtout avec un enfant..
On va certainement me retirer mon fils.. je suis au bout du rouleau mentalement et physiquement.
C'est à 10 heure que je me réveille réellement pour aller faire à manger.
J'ai l'impression d'être à IKEA, sa maison est parfaite.
Le type de maison que j'aimerais avoir.J'ai fait un mini brunch avec ses restes pour éviter de prendre des aliments non consommés.
Même si il n'est pas chaleureux, il nous héberge quand même gratuitement.
Isaias est passé dans la cuisine en enfilant son t-shirt.
Je ne le regardais même pas j'étais perdu dans mes pensées.Isaias — Tu te sens mal à l'aise ici ?
Dit-il en prenant une bouché de son croissant.
— Un peu.
Isaias — Tu veux que je te prenne une chambre d'hôtel ?
— Je compte partir bientôt de toute façon.
Isaias — Pour aller où ? Chez ton mec ?
Très drôle.
— Je vais continuer à travailler et partir.
Isaias — Tu travailles ou ?
Il me méprise, son intention ne me plaît pas.
Et puis jamais de la vie je vais lui dire que je suis une travailleuse du sexe.— Au Quick.
Isaias — Tu travailles au Quick ? Pourquoi je te vois pas partir au taff ?
— Je suis en congés.
Isaias — Congés ?
En plus il est tellement non chaland qu'il a l'air mou.
— Ouais .. congés tu connais pas ? En prison on vous apprend pas ça ?
Isaias — T'es drôle toi.