Chapitre 1 : Prologue

257 21 13
                                    

[ PDV Narratrice ]

Tu te réveille au milieu d'un parterre de fleurs, tu regarde autour de toi, tu vois un village au loin d'un côté et le reste autour de toi semble être une paisible prairie. Comment es tu arrivé là ? Qui es tu ? Où es tu ? Toutes ces questions sans réponses restent un mystère pour toi, alors tu te relève et tu regarde vers le village, tu avance d'un pas puis deux. . . Tu commence ton aventure au sein de cet univers inconnu. 

C'est en arrivant approximativement à 2 km du village que soudainement deux jeunes squelettes viennent te voir, tu te fige en voyant ces jeunes monstres, ayant peur qu'ils te veulent du mal, tu recule un peu. Celui à l'air jovial et extraverti, au thème jaune pastel et il tends la main vers toi tandis que l'autre squelette derrière lui semble plus timide, un livre dans ses bras, caché par celui qui te tends la main. 

- Bonjour jeune humain ! Je m'appelle Dream et voici mon frère Night ! Quel est ton nom ? 

Il te sourit avec un air tendre et jovial, tu reste silencieuse quelques secondes et tu te rappelles de ton prénom, Y/N. Tu prends sa main, hésitant.e, il te la serre un peu, souriant encore plus, te disant que tu as un joli nom. Il te propose de te guider jusqu'au village et tu hoche simplement de la tête pour suivre les deux jeunes squelettes jusqu'à leur chez eux. Une fois arrivés tu es surpris.e par le nombres de monstres que tu croises, tous différents et étonnement Night et Dream sont les deux seuls squelettes que tu vois. . . Ils te guident jusqu'à une petite maison et Dream te regarde, Night toujours caché derrière son frère. 

- Tu pourras vivre ici et faire connaissance avec les autres si tu le souhaites ! La maison de mon frère et moi est à deux maisons après la tienne, viens quand tu en as besoin et quand tu le souhaite

Son air enjoué te fait sourire tu les remercie de t'avoir guidé jusque là et de te conduire jusqu'à un chez toi. Ils te saluent de la main et repartent dans le village tandis que tu rentres dans ton nouveau chez toi. L'intérieur est plutôt simple mais accueillant; tu te laisses tomber sur le canapé pour faire une "petite sieste". . . Lorsque tu te réveilles tout est noir, tu regarde par la fenêtre, il semble déjà faire nuit. Tu suit ton instinct et tu te décide à faire une balade nocturne. Tu sors de la maisonnette et tu commence à marcher dans le village, tu marches quelques minutes avant d'entendre des rires et ce qui semble être des coups, curieux.se tu décides d'aller voir ce qui se passe et tu t'approche de la source des rires mais en voyant la scène tu te figes; au centre du groupe de monstres se trouve Night en train de se faire persécuter par les 3 monstres présents. Tu cours interférer et te mettre entre Night et les monstres pour le protéger; ceux ci semblent perdre leurs rires et te regardent énervés. 

- Dégage de là l'humaine ! C'est pas tes affaires on s'amuse juste ! Hein Night ? ? 

Tu regardes Night, il tient son livre d'un bras, ses habits maintenant sales à cause des coups reçus, tremblant et il te regarde d'un air surpris et apeuré. Tu regardes le groupe, déterminé.e et tu fais non de la tête. Ceux-ci perdent patience et l'un d'eux entre en combat avec toi; c'est à ton tour de trembler mais tu ne fléchis pas et tu accepte le combat, il commence à t'attaquer avec ses coups de poings, tu encaisses au mieux et tu riposte en un coup de pied bien placé entre les jambes de celui ci, tu l'entends grogner et ses attaques deviennent plus violentes, tes PV sont bas mais tu ne fuis pas, tu donnes des coups de poings aussi mais cette fois ci dans le haut de son ventre, lui coupant sa respiration pendant un instant et crachant un peu de sang, tous deux essoufflés il abandonne le combat et repart avec ses amis. 

Tu te tournes vers Night et tu l'aides à se relever et à marcher jusqu'à chez toi, vous êtes tout les deux bien amochés mais vous rentrez et tu ne pers pas de temps avant de prendre ce qui faut pour soigner Night. Tu l'aides à s'asseoir sur le canapé et tu t'assois en face de lui, désinfectant ses blessures pour ensuite mettre une poche de glace sur ses coups. Il te regarde et commence à pleurer en s'excusant plusieurs fois, tu ne sais pas comment réagir les premières secondes et tu le prends doucement dans  tes bras pour tenter de le calmer lui et ses pleurs, il sursaute à ton geste mais reste un moment dans tes bars avant de finalement se calmer et te regarder pour t'avertir. 

- Maintenant que tu m'as défendu ils vont aussi s'en prendre à toi. . . 

- Alors on s'aidera l'un l'autre 

Tu le regardes en souriant pour le rassurer et il hoche la tête, te soignant à son tour. Vous passez le reste de la soirée à vous soigner, mangeant un bout entre temps bien sûr, puis vous partez vous reposer. Night dormant sur le canapé et toi sur le lit. Demain est un autre jour. . . 

Les jours suivant, tu fais connaissance avec les autres monstres, te liant d'amitié particulièrement avec Dream et Night, Dream te vois comme un membre de sa famille. Tu ne voyais jamais Night dans le village en journée mais dans la prairie près du grand pommier aux pommes d'or en train de lire; tu le rejoignais assez souvent en soirée jusqu'à la tombée de la nuit pour le raccompagner jusqu'à chez lui. Tu te battais assez souvent contre les différents harceleurs de Night, le défendant à chaque fois tandis qu'il faisait au mieux pour te défendre, il détestais la violence, se réfugiant dans la lecture et dans vos moments à deux en soirée. Jusqu'à ce jour fatidique. . . 

Vous êtes au pied du grand pommier, le soleil se couche et tu te relève, tu regardes Night et tu l'aides à se relever mais sur le point de partir, vous les voyez tous, tous les harceleurs de Night prêts à en découdre et en finir avec vous deux. Le combat s'engage; Night et toi vous vous battez de toutes vos forces mais cela n'est pas suffisant, ils sont violents et tu finis avec 1 PV; Night aussi et il panique, tu regardes à côté de toi pour espérer voir Night mais il n'est plus là, tu paniques et tu regardes autour de toi. Il est près du grand pommier, une pomme noire coulante à la main. Tu cries son nom pour l'arrêter mais il est trop tard, il croque dans la pomme et celui se fait recouvrir de la même matière noire que sur la pomme, commençant par le côté droit de son visage brisé par les coups, tu cours vers lui mais tu te prends un coup de tentacule violent, te virant plus loin au sol, tu lèves la tête vers lui, terrifié.e par ce que tu vois, sa transformation complète en un monstre effrayant, celui-ci te regarde rapidement avant de tuer tout les autres à une vitesse surprenante, il se met à rire de façon sadique. 

Une fois tous tués il s'avance vers toi mais tu recules, effrayé.e par ce qui vient de se passer, avant de pouvoir dire quoi que ce soit il recule soudainement, une flèche bleu brillante entre vous deux. Dream est là, les larmes aux yeux et le combat entre les deux frères commence mais Night fuit en une téléportation; laissant derrière lui une vague de massacre, toi et Dream pleurant la situation. . . Dream court vers toi pour te prendre dans ses bras et te ramener chez lui et te soigner. Vous avez perdu l'une des personnes la plus chère à vos yeux. 

Comment allez vous faire ? Comment réagir ? Comment ramener Night à lui même ? Allez vous chercher de l'aide ? Allez vous le tuer ? Le ramener après ce qu'il a fait ? Tout ça maon cher.e Y/N. C'est le début de la plus grande histoire de ta vie. 


( BONJOUR A TOUS ! 

Ceci est le premier chapitre et le début d'une grande histoire pour vous ! 

Je sort finalement ce Nightmare x reader  hahahaha. . .

Il est pôssible que j'ai modifié l'histoire original de DreamTale; pourquoi ? CAR JE M'EN RAPPELLE PLUS ! Et que je voulais la faire un peu à ma sauce aussi. Le principe d'un.e reader non binaire/mixte vous plait ? ça me permet d'adapter pour tous ^^

Si vous avez la ref de la phrase en gras je vous épouse.

BEUZOUX !! )


Rédemption ? [ Nightmare x Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant