[ PDV Narratrice ]
Tout s'est passé si vite, tu étais littéralement en train de te laisser mourir de faim dû à la culpabilité qui te rongeait de l'intérieur à cause du combat où Nightmare s'est pris la flèche à ta place et voilà que maintenant il te fait une déclaration d'amour plutôt maladroite disons. . .
Tu es sans voix mais à la place de rester négative tu préfère rester au près de Nightmare, dans ses bras, ta tête sur sur son épaule. Vous restez un moment comme ça, lui te tenant dans ses bras, vous finissez par vous allongez et tu regardes Nightmare dans les yeux, souriant de soulagement, tu peux remarquer qu'il devient légèrement bleu à ton sourire ce qui te fait ricaner. Tu te dis qu'il est comme un ours, grand et effrayant mais tout doux et sensible.
- Qu'est ce qui te fait rire ?
- Tu veux paraître effrayant mais au fond tu reste toujours aussi doux et protecteur
Il soupir et te rapproche un peu plus de lui, te serrant dans ses bras comme si tu étais un doudou, tu trouves ça adorable et tu le câline en retour en faisant attention à sa blessure; l'un dans les bras de l'autre, vous profitez de ce moment rien qu'à vous deux. Tu finis par t'endormir à ses côté. . .
Cette fois ci un rêve étrange fait surface, tu te retrouves dans un endroit blanc et vide avec en face de toi, une silhouette entièrement noire avec des yeux complètement blancs, tu tentes de t'approcher mais tu es comme paralysé.e . Alors tu regardes la silhouette de toi même et tu lui parle, c'est comme si vous étiez dans une grotte et tu demandes :
- Qui es tu ?
-Je suis toi, tu es moi. . . Et bientôt nous ne ferons qu'un.e
La voix de ta silhouette sonne comme un écho, tu n'as pas le temps de réfléchir que la silhouette fonce sur toi comme pour fusionner avec toi, engendrant une douleur de brûlure et comme si tu étais déchiquetté.e de toute part.
Tu te réveilles en un cri, Nightmare assis te secouant l'air paniqué, il soupir de soulagement en te voyant enfin réveillé.e. Tu le regarde l'air confus.e .
- Je n'ai pas réussi à accéder à ton rêve puis tu as commencé à te débattre et crier, que s'est il passé ? ? ?
Tu lui raconte tout ce qui s'est passé dans ton rêve, cette étrange silhouette noire qui te ressemble comme deux gouttes d'eau, lui expliquant en détails l'échange que vous avez eu. Lorsque tu termines ton explication il semble inquiet et te demande de montrer ton âme; ce que tu fais en toute confiance mais votre découverte vous perturbe plus que vous ne pouviez l'imaginer. . .
Ton âme est presque entièrement noire, seules quelques parties sont rouges de ta détermination, tu regarde Nightmare, inquiète de ton cas et il semble tout autant confus que toi mais il finit par s'exprimer avec son idée :
- J'ai eu à peu près la même vision lorsque j'ai mangé la pomme noire mais tu ne l'as pas mangé alors pourquoi ? Comment as tu pu ressentir autant de haine ces derniers temps ?
Tu réfléchis un instant puis tu repenses au village et ses habitants, ce qu'ils vous ont fait subir, la trahison de Dream et sa tentative de te tuer toi et Nightmare, tout ça te met dans une colère profonde mais silencieuse, oui tu es en colère, pourquoi ont ils fait ça et pourquoi sommes nous punis pour nous venger ? Ce n'est pas juste n'est ce pas ? Avant de te perdre complètement dans tes pensées Nightmare prends ta main ce qui te fais sursauter, tu le regarde puis regarde ta main, celle ci est complètement noire, dû à la haine accumulée au cours de ces derniers temps, tu comprends mieux ce qui t'arrives et tu te lèves en prévenant Nightmare que tu vas chercher plus d'informations et manger un bout. Il te regarde et hoche la tête avant de se recoucher.
Te revoilà seule, tu réfléchis à comment gérer tout ça puis tu décides d'aller dans la cuisine pour manger un bout avant de te mettre au travail à proprement parlé. Dust, un ami maintenant proche t'as préparé ton plat favori, tu le remercie et tu commence à manger, la culpabilité à cesser de te ronger mais tu ne peux t'empêcher de penser à ce baisé que vous avez partagé avec Nightmare ce qui te rends aussi rouge qu'une tomate. Dust rigole en te voyant dans cet état et décide de te taquiner un peu.
- Alors il l'a enfin avoué ?
Tu déglutis et touche tes lèvres, te rappelant du baisé et tu regardes Dust
- Oui, il m'a même embrassé
Dis tu complètement rouge tandis que Dust éclate de rire, tu lui jette un morceau de nourriture à la tête pour qu'il arrête de se moquer et il ébouriffe tes cheveux. Tu décides de te confier à lui aussi à propos de ton âme et il pense un instant avant de t'indiquer la direction de la chambre de Killer.
- Il sera le plus apte à te donner des réponses pour les changements d'âmes mais vas y mollo, il a beaucoup été affecté aussi par la blessure de Nightmare
Tu hoches la tête et tu te relève, prêt.e à en découdre et découvrir ce qui t'arrive. Tu te diriges vers la chambre de Killer et tu toques à la porte, aucune réponse. . . Tu toques une deuxième fois mais de nouveau il ne se passe rien. Tu entends du grabuge dehors alors tu regardes par la fenêtre et tu vois le trio se battre contre Killer qui défends le manoir, tu accours dehors pour le rejoindre et l'aider dans le combat, tu regardes le trio, ils semblent déterminer à vous tuez, ton sentiment de trahison et de haine s'amplifie.
- Vous vous croyez mieux que nous !? Alors que ne cessez de tenter de nous tuer ! Si c'est un combat à mort que vous voulez vous allez l'avoir !
Dream te regarde un instant avec regret et le trio commence à vous attaquez.
Un combat des plus mystiques s'annonce. . .
( Bonswar !
Après mes ateliers d'écriture et avoir repris assez de confiance en moi je vous donne une suite des plus . . . Mystérieuse ! Plein de question et un combat qui va commencer je suis sadique ? Peut être !
Non plus sérieusement. . . ceux qui ne sont pas abonnés à mon compte lisez ma dernière annonce, elle explique beaucoup de choses et en partie mon absence
Sur ce . . . Bonne journée à vous jeunes êtres de lumières ! )
VOUS LISEZ
Rédemption ? [ Nightmare x Reader ]
FanficToi et Night, un.e simple humain.e et un jeune squelette. . . Vous avez toujours été proches. Ton arrivée dans DreamTale a perturbé et embellit la vie de beaucoup de monstres. Tu étais comme un membre de la famille pour eux jusqu'au drame. . . Nigh...