Chapitre 6 : L'intrusion

145 14 26
                                    

[ PDV Narratrice ]

Tu avances dans cette forêt sombre et grande, tes blessures et le froids te font mal mais tu tiens et tu continues de marcher à travers la pénombre en espérant atteindre le manoir. Tu marches encore et toujours et ceci pendant presque une heure jusqu'à tomber sur l'un des sbires de Nightmare, Horror et bien évidemment. . . Tu as oublié tes armes alors tu pars en courant dans l'autre sens ( et non pas Sans. . . Pardon ); t'essoufflant rapidement, tu entends Nightmare crier :

- Rattrapez lae !

Alors tu cours, tu cours de toutes tes forces à t'en blesser et t'essouffler, tu continues de courir dans cette sombre forêt, tenant ton haut comme pour demander à ton cœur de tenir le coup. Tu finis par partir te cacher derrière un arbre, couvrant ta bouche pour te retenir de faire quelconque bruit, que ce soit ta respiration où tes gémissements de douleurs à tes plaies qui semblent se rouvrir. . . Tu supplies intérieurement pour qu'il ne te retrouve pas. Que malgré tous tes sentiments pour lui, ton amour est aussi ton ennemi. 

Alors que tu t'apprêtes à regarder en arrière pour voir si qui que te soit t'as trouvé ou te suit que celui que tu redoutes le plus se manifeste en arrivant juste à côté de toi et couvre ta bouche pour que tu ne fasses aucun bruit. Tu l'entends rire tout en te débattant; si Nightmare n'était pas là Horror serait sûrement le plus cruel selon toi. 

- Tu vas être mon petit joujou en attendant qu'il nous retrouve 

 Tu essaies de crier, tu appelles à l'aide . . . Mais personne ne vient. Tu es à la merci de cette tête d'os; il sort son couteau fétiche et te force à t'asseoir en te tenant fermement d'une main pour mettre ta main au sol et il commence le jeu du couteau en chantonnant et maniant son couteau de plus en plus vite, ton cœur bat à mille à l'heure pour crier le nom de Nightmare mais tu as à peine le temps de crier Night que Horror te plante son couteau dans la main, tu lâches un cri de douleur étouffé par sa main mais cette fois ci. . . Il réponds à ton appel à l'aide, il attrape Horror d'une tentacule et te regardes sérieusement. 

- On doit parler Y/N. . . 

Tu le regardes, tes vêtements et ta main ensanglantés par les blessures et tu lui sourit avant de tendre la main vers lui et de perdre connaissances, ta vision se brouillant jusqu'à néant.
La douleur est toujours là, Tu fais ce cauchemar à nouveau; tu es dans DreamTale, blessé.e, Night mort dans tes bras et tes amis Ink, Dream, Blue et Papyrus morts aussi autour de toi, tu es lae seul.e vivant.e et pourtant, tu aurais souhaité être mort.e à ce moment là. Tu cries à l'aide mais personne ne vient. Et de nouveau ces phrases qui se répètent en boucle dans ton cauchemar si réaliste, "C'est de ta faute", tu te tiens la tête et soudainement tu te retrouves dans le néant, tout est noir autour de toi, aucun bruit, rien en vue. . . Mais tu es rassuré.e, étrangement ce vide est rassurant. Alors tu profites de ce vide jusqu'à ton réveil. 

Tu es dans une chambre tout aussi sombre et à peine aménagée; tu regardes autour de toi, personnes excepté lui, Nightmare est là, endormi dans un fauteuil, enfin. . . semble-t-il endormi, tu souris un peu en te disant que certaines choses ne change pas. Tu l'appelles une fois, aucune réponse, une deuxième fois, il prends un air ronchon et ouvre l'œil. Tu soupires de soulagement et lui dis faiblement : 

- Tu ne sais toujours pas faire semblant de dormir

- Et toi tu as toujours un don pour te trouver au mauvais endroit

Tu regardes ailleurs, un peu honteux.se. Il soupire et se relève avant de s'avancer vers toi et te regarder avec un air des plus sérieux. 

- Tu fais vraiment ces cauchemars à cause de moi ? 

Tu regardes ailleurs et tu fais non de la tête, un silence s'installe, tu le regardes après quelques secondes, il ne te croit clairement pas alors tu décide de lui avouer une partie de ce que tu as sur le cœur. 

- Ce n'est pas de ta faute mais de la mienne, Night. . . J'ai l'impression que tout est de ma faute, que je n'ai pas été assez là pour toi, que j'en ai pas assez fait pour te défendre ou même t'aider. . . De tout ce temps je n'ai fait que me battre mais peut être j'aurais dû essayer autre chose ? Peut être j'aurais dû. .

Tu te fais couper par Nightmare qui te couvre la bouche avec sa main, agacé par ce que tu dis. Tu le regardes, essayant de comprendre sa réaction mais il ne t'en laisses pas le temps et s'éloignes et te dis d'un ton assez sec la phrase suivante :

- Je te propose un choix maintenant, tu vas rester ici jusqu'à être complètement soigné, personne ne viendra te voir appart moi, je t'apporterai ce qui faut. Mais à la fin de ce temps là, soit tu rejoins mon équipe, soit je te ramène chez ces clowns et là. . . Tu feras ce que tu souhaites mais s'en suivras pour sur des combats à mort. Repose toi et. . . Prends ton  temps pour choisir que tu n'aies pas de regrets.

Sur cette proposition faîte, il sort de la chambre pour te laisser te reposer et libre court à tes pensées. . . Mais qu'en est il de la suite ? Tu te sens perdu.e et seul.e face à ce terrible choix, tes amis et ta famille ou bien celui que tu aimes ? trahir ceux qui t'ont tout appris et qui t'ont aidé, avec qui tu as combattu . . . Ou bien celui que tu aimes et son équipe plus que déjantée et la raison pour qui depuis toujours tu te bats chaque jours ? Que vas tu choisir ? Que vas tu faires ? A toi d'y réfléchir. 


( Et bonsoir ! 

Alors oui je publies assez tard mais dû à des occupations, la fatigue et des chats. . . Je n'ai pas pu le faire plus tôt mais j'ai réussi à avoir un pic d'énergie et vous écrire cette pépite ! 

J'espère que l'histoire vous plait et. . . A VOUS DE FAIRE UN CHOIX !! 

Rester au près de Nightmare ou retourner au près de tes amis ? J'ai de l'inspiration dans les deux cas mais à vous de faire ce choix décisif ;D dites moi votre choix en commentaire !

Beuzoux ! )

Rédemption ? [ Nightmare x Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant