Chapitre 11 : Culpabilité

127 14 4
                                    

[ PDV Narratrice ]

Tu es dans cette grande forêt, seule, essoufflé.e de par ton cri et ta course jusque là. Que s'est il passé ? Nightmare. . . Celui que tu aimes s'est pris une flèche fatale pour toi dans le dos pour te protéger, même si la blessure n'est pas très profonde cela a suffit à le mettre à terre et tu t'en veux énormément. 

Mais quelque chose d'autre te perturbe, cette haine que tu as senti en toi et l'apparence de ton âme, pourquoi est elle en partie devenue noire ? Est ce toute cette haine que tu ressens qui t'as fais devenir comme ça ? Toi qui cherchait à faire revenir Night, tu deviens la même chose comme dirait Dream. . . Un monstre. Mais est ce vraiment en mal ? Pourquoi refuser cette vengeance ? Après tout, tous les AU's sont les mêmes. Rempli d'idiots et de monstres. . . Chaque inconnu y entrant y risque sa vie dans de multiples combats alors pourquoi s'acharner à être gentil.le ? Tu te relève et tu regarde ton âme, elle a le centre noir avec comme des racines qui s'étendent à travers ton âme rouge.

Tu regardes vers le manoir, hésitant.e à y revenir, alors tu décides de balader en essayant de faire partir ce sentiment de culpabilité installé en toi. . . Tu pleures parfois en marchant et tu marches pendant quelques heures tout en regardant autour de toi, cela te rappelles ta vie d'avant avec Night lorsque vous lisiez près du grand arbre, l'un contre l'autre; parlant paisiblement. . . Tu te mets à pleurer un peu plus, tu commences à avoir du mal à respirer un peu plus mal au cœur, tu t'assois un instant le temps de reprendre ton souffle, tu tiens ton haut à l'endroit de ton cœur comme pour apaiser la douleur mais cela ne fonctionne pas alors tu restes un moment. Tu choisis de rentrer au manoir en direction de ta chambre mais avant de rentrer Dust attrape ta main. 

- Ce n'est en rien ta faute d'accord kido ? 

Tu souris, presque rassuré.e et tu hoches la tête avant de rentrer dans ta chambre et d'y rester enfermé.e. 
Ta nouvelle habitude commence; tu essais de manger mais rien ne passes, tu essais de dormir mais la culpabilité t'envahit à chaque fois, les cauchemar sont de retour mais cette fois ci plus épuisant, ils se composent de la mort de Nightmare et des  autres soit mort soit te blâmant pour n'avoir pas su agir, tu cris dans ton sommeil et Dust et Horror viennent te réveiller à chaque fois, Killer restant au chevet de Nightmare. Chaque réveil devient plus dur à chaque retour à la réalité est plus douloureux. . . 

Un jour, alors que tu étais dans ta chambre, Dust entre et te regarde, tu as finit par perdre du poids à force de ne rien manger, il te regardes avec mal aisance et peine et souffle un instant avant de te dire. 

- Il veut te voir 

Tu le regardes et tu te retournes, pensant qu'il parle de Killer ou Horror et tu réponds :

- Je préfère rester là. . . dis lui que je dors. . . 

- Je parle de Nightmare

Tu te figes, avec les jours passés tu avais oublier la possibilité de voir Nightmare, tu ressent une grande joie mais aussi la culpabilité te ronger de l'intérieur, te demandant si tu le mérites vraiment. Tu sers un coussin et tu réponds à Dust que tu te sens pas de te lever comme excuse. Mais il ne semble pas l'accepter car celui ci te porte, tu te tiens à lui dans la panique. 

- Dust tu fais quoi là ? ? ? 

- Tu crois vraiment que le boss m'as laissé le choix ? Puis tu en as besoin 

En une seconde il se téléporte avec toi dans la chambre de Nightmare, tu le regardes, il est assis, toujours son bandage au niveau de sa blessure et il te regarde en retour, un air frustré. Tu penses à ce moment là qu'il t'en veux et qu'il va te dire de partir et de ne plus jamais revenir le voir, recommençant les combats à mort contre lui, tu regardes ailleurs pour éviter la crise d'angoisse et Dust te pose sur le fauteuil à côté du lit et il repart en fermant la porte, Killer n'est plus là, vous êtes tous les deux seul à seul, n'osant toujours pas le regarder tandis que lui te fixes.

- Tu sais que tu as eu un comportement dangereux ? 

Tu déglutis et tu serres tes mains, les larmes aux yeux mais tu inspire un coup avant de lui répondre. 

- Je sais. . .  Je comprendrai si tu veux que je parte, j'ai été inutile et tu as failli mourir par ma faute. . . 

Nightmare se relève et se rapproche de toi, pour prendre ton menton et tourner ta tête vers lui pour que tu le regardes dans les yeux, tu rougis un peu de la proximité et tu commences à trembler de peur de ce qu'il va dire, il te regarde un instant sans rien dire. Tu commences à pleurer et tu t'exclame

- Bon sang mais vire moi je t'en pris au lieu de me fixer comme ça. . ! Je sais que 

Il t'embrasse soudainement pour te couper la parole, tu sursaute et tu serres le haut de Nightmare et tu fermes les yeux pour profiter du baisé en pensant que cela est enfin un rêve; il se rassoit sur le lit tout en te gardant contre lui pendant qu'il t'embrasse, tu poses tes mains sur ses épaules et il finit par se retirer de ce tendre bisous que tu penses toujours rêver et tu le regardes. 

- Si je fais enfin un rêve qu'on ne me réveille pas. . . 

Nightmare soupir et te fais une pichenette au front, te faisant sursauter, il est aussi bleu que toi rouge. 

- Je parlais du fait que tu ne manges pas, il fallait bien que je te coupe dans tes conneries mais je ne savais pas quoi dire, tu ne rêves pas. 

Tu rougis encore plus en te rendant compte de la réalité et tu te caches dans son cou. 

- Je mangerai si tu me dis pourquoi ce baisé. . . 

C'est à son tour de devenir encore plus bleu, il regarde ailleurs un instant et prends ton visage entre ses mains pour te regarder dans les yeux, l'air sérieux. 

- N'est ce pas évident ? J'ai jamais été doué avec les mots donc. . . Je, Je t'aime d'accord ? Je t'ai toujours aimé, depuis que j'étais Night et maintenant aussi. 

Tu le regardes, surprise et tu souris pleurant cette fois ci de joie.

- C'est fou comme tu as toujours été sensible 

Dit il en souriant, il te serre dans ses bras comme il le peut et sans te faire mal. Il t'aime et tu l'aimes aussi, n'est ce pas là une belle fin ? Enfin. . . De ce que tu penses. 


( ET BONJOUR !! 

Oui cela faisait longtemps mais j'ai commencé le travail et ça m'épuise beaucoup, alors voici la suite ;) 

Bien évidemment cela n'est pas la fin, je n'ai pas prévu seulement 11 chapitres, alors oui c'est BIENTÔT la fin mais pas encore ! Mon imagination n'est pas épuisé mwahahahaha ! 

Bref, Beuzoux ! )

Rédemption ? [ Nightmare x Reader ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant