Habillée d'une robe blanche qui m'arrive à la fin des chevilles,un haut bustier,elle est transparente à partir de mes genoux avec des petites sandales noires.Pour mes cheveux,je les ai laissés retombées sur mon dos en faisant deux tresses pour les nouer au milieu.
:Tu comptes te regarder dans le miroir encore longtemps ?
Je sors de ma contemplation en posant les yeux sur mac à travers le miroir,je lui souris puis prends mon sac et lui fait signe que je suis prête.
On sors de la maison et je la verrouille avant de rejoindre mac dans la voiture,bien évidemment il est déjà à la place du conducteur ce qui me fait lui lancer un regard noir,qui le fait sourire comme un débile.
Moi:Bon,on y va.
Mac:Oui madame.
Il démarre la voiture et se lance vers la route,je mets rapidement l'adresse sur le GPS et me cale confortablement sur le siège,je suis encore fatiguée même si j'ai pû dormir quelques heures.
Mac:Ça va?
Moi:Hmmmm,j'suis un peu fatiguée mais ça va.
Mac:Jerry va se marier sur la plage?
Moi:Non,jerry est le genre de personne hyperactif avec plein de trucs dans la tête.
Mac:Comment ça?
Moi:Il nous as sortis qu'il voulait pas se marier sur la plage car les monstres de la mer pourraient gâcher son mariage.
Il éclate d'un rire franc en me regardant un instant avant de se concentrer sur la route,je pose ma main sur sa cuisse en le regardant et il pose la sienne sur la mienne en exquisant un sourire.
15 minutes plus tard
Je descends de la voiture en respirant un grand bol d'air et laisse mac verrouiller la voiture tandis que je me dirige vers la maison de steve,comme d'habitude j'ouvre la porte sans avoir toquée et entre dans la maison pour directement tomber sur une scène des plus dégueulasse.
Moi:Bordel steve !vous pouvez pas attendre d'être dans ta chambre pour vous envoyer en l'air!*cria-je*
Ils se séparent brusquement et catherine arrange maladroitement son haut en s'enlevant des genoux de steve,mon cri à alerter les autres qui étaient dehors car ils se pointent dans le salon.
Danny:Qu'est-ce qui se passe?
Steve:Hummm,rien,tu connais isia.
Danny:Bien.....
Moi:Rien?RIEN!je viens d'assister à une scène digne d'un film d'horreur!vous êtes autant que ça en manque pour le faire sur le canapé ?
Danny,junior et tani pouffent doucement de rire tandis que les autres lèvent les yeux aux ciels.
Catherine:On ne faisait pas ce que vous pensiez!....on s'embrassait juste.
Moi:MDR,la grosse blague,limite je vous ai pas vus à poils!
Bozer:Il est où mac?
Comme le génie qui sort de la lampe,mac ouvre la porte au même moment que bozer termine sa phrase.
Moi:Bah le voilà.
Jack:Bon,c'est pas que votre petite réunion de famille me dérange enfin peut-être un petit peu mais là je crève de faim,on peut aller manger?
Moi:Bonne idée.
Je prends la main de Mac et le traine dans le jardin en compagnie des autres,je vais m'asseoir à table tout au bout tandis que Mac m'abandonne pour aller faire ami-ami avec les autres.
Pour pas m'ennuyer je sors mon téléphone pour jouer à des jeux,je suis grave concentrer sur mon jeu lorsque des mains m'arrache brusquement le téléphone des mains me faisant sursauter et lâcher un cri digne d'un film d'horreur.
Je me retourne vivement vers cette personne et pour ne pas changer c'est toujours danny qui s'amuse à me faire des frayeurs.
Moi:La prochaine fois tu auras ma mort sur ta conscience danno.
Danny:*rire*Allez,il en faut plus pour te tuer isia.
Moi:Qui sait?
On commencent à parler de nos vies etc,quand sa fiancée vient le prendre pour qu'il aident les autres à mettre la table tandis que moi je me reconcentre sur mon jeu que je trouve passionnant mais on vient encore me déranger et cette fois ci c'est ............. roulement de tambour:MAC.
Mac:Ça va?
Moi:Pourquoi tu me demandes ça mac?
Mac:Je sais que tu aimes pas trop que Steve ce soit remis en couple avec cath.
Moi:Depuis quand tu l'appelles Cath?
Mac:*lève les yeux aux ciels*C'est un peu comment elle s'appelle.
Moi:Non,elle s'appelle cathepute pour les intimes bref pour répondre à ta question oui ça me fait chier mais je n'y peux rien,c'est son choix et je le respecte.
Il voulut ajouter quelque chose mais les autres viennent accompagnés des plats et tous le monde prends place autour de la table,la discussion est ouverte,les rires,les claques que Steve donne à danny lorsqu'il dit des bêtises résonnent dans le jardin et le repas se déroule sans encombres ce qui me surprends.
Je pensais que nahélé allait faire son intéressant avec ces petites remarques mais non et heureusement.
Une fois rassasiée,je me permets de sortir de table et de me rendre dans la cuisine pour voler une des glaces de steve puis je me pose tranquille sur le plan de travail et mange avec une grande douceur ma délicieuse et précieuse glace.
Tandis que je viens de finir mon dessert,je vois mac entré dans la pièce en compagnie de Steve et chin,en pleine discussion sur un truc qui doit être ennuyant et sérieux vu leurs têtes.
Mac:Alors c'est là que tu te cachais ?
Moi:Yep,les glaces ici sont d'une douceur !
Il vient se mettre entre mes jambes ouvertes et entouré délicatement ses mains autour de ma taille puis il enfonce sa tête dans mon cou et me murmure doucement :
Mac:Je peux goûter?même si y'a autre chose que j'aimerais beaucoup goûter à la place de cette glace.
Je frissonne doucement puis je prends une cuillère remplie de glace et le dirige sensuellement dans sa bouche et il l'a mange lentement en me regardant droit dans les yeux puis fini par venir lécher la cuillère tout en continuant de me fixer comme si il voulait transpercé mon âme avec ses prunelles,je me penche pour l'embrasser mais il enlève ses bras et se recule en me lançant un sourire en coin puis il se tourne vers chin et steve.
Moi:Tch....
Mac:Alors que comptez vous faire?
Chin:On sait pas encore mais maintenant que j'y repense c'est finalement une bonne idée que Jerry ai loué une salle.
Mac:Oui comme ça on pourra surveiller les périmètres plus facilement.
Steve:Il faudrait des policiers déguisés en civile qui surveillerons les alentours,quatres dehors,deux devant et deux derrière et nous,nous occuperons de la salle en.....
Moi:On peut m'expliquer ?
Ils me regardent un long moment puis Steve souffle et me raconte l'histoire,de l'homme qui s'est échappé de prison et qui voue une haine immense à Jerry car celui-ci à joué un grand rôle à son arrestation.
Un ancien militaire qui était venu s'installer à Hawaï pour pouvoir vendre des faux billets en dirigeant une librerie pour sa couverture.
Moi:Et vous êtes sûres qu'il va chercher à se venger?
Steve:Oui à 100%.
Moi:Bah.....le mariage sera peut-être intéressant*grand sourire*
Mac:Je te vois venir,pas la peine de te mettre en danger inutilement isia,fais attention et reste vigilante.
Moi:Tu me connais mac,je suis toujours vigilante.
Mac:C'est justement par ce que je te connais que je m'inquiète.
Moi:sourire carnassier*T'inquiète mon chéri,j'étais attention.
VOUS LISEZ
Une nouvelle à Phoenix
FanfictionIsia est une jeune femme de 20 ans qui débarque subitement et qui vient travailler en tant que nouveau membre dans le laboratoire de recherche de phoenix.