Je me réveille d'une nuit paisible en sentant des lèvres se poser à plusieurs reprises sur mes joues,je papillone des yeux et fini par les ouvrir en baillant gracieusement (vous captez le mensonge).
En ouvrant les yeux,je tombe sur ceux de mon homme préféré et je lui souris,sourire qu'il me rends directement puis il m'embrasse et me caresse les cheveux délicatement.
Mac:Salut toi.
Moi:'Jour.
Mac:*rire*Faut que tu te lèves,y'a les filles qui t'attendent pour que vous alliez acheter vos robes et tout.
Moi:*soupire*Pourquoi j'ai acceptée ce truc de demoiselles d'honneurs ?
Mac:Par ce que t'est trop gentille enfin,trop gentille envers tes proches.
Moi:Hahaha,c'est trop drôle.
Mac:Oui je sais.
Je me relève en position assise en lui lançant un regard noir tandis qu'il éclate de rire,c'est à cet instant que je remarque qu'il est habillé et à l'air d'être debout depuis longtemps.
Moi:Il est qu'elle heure déjà?
Mac:Midi passée.
Moi:Ahhhhhh,avec ce qu'on a fait hier c'est normal que je me réveille aussi tard.
Mac:C'est toi qui m'a chercher.
Moi:Comment tu ments!
Je le pousse ce qui le fait perdre l'équilibre mais il se rattrape au meuble du lit,je rigole sarcastiquement en me levant pour aller me préparer en quelques minutes.
Une fois prête,habillée d'un short bleu en jeans et d'un t-shirt blanc que j'ai piquée à mac,je me rends dans la cuisine en chantonnant et je prends une moue étonnée en voyant tout ce beau monde chez moi.
Moi:Qu'est ce que vous foutez ici?
Léana:Sympa comme accueil,dis direct qu'on déranges.
Moi:Vous dérangez!
Riley:Salut isia*me fait un petit sourire en coin*
Moi:S'lut ri',alors?qu'est-ce-que vous faites toussent chez moi ?
Danny:Enfaite j'ai eu la bonne idée,en considérant le fait que j'ai toujours des bonnes idées enfin bref,j'ai eu la bonne idée de faire de ta belle et grande maison notre lieu de rassemblement pour le mariage.
Moi:Euh.....sympa de m'avoir prévenue en avance danno hein.
Danny:Merci,je sais que tu aimes être à nos côtés.
Steve:Bon!vous,les filles allez cherchez vos robes et trucs pour le mariage et aussi vous passerez chez le fleuriste et le traiteur pour vérifier que tout est bon.
Nous,les mecs on se chargent du reste!
Nous:Bien reçus commandant !
Moi:En passant,t'est toujours aussi sexy en donnant des ordres Stevie.
Avec Danny,ils soupirent et viennent me tirer vers la porte,je me laisse faire en rigolant.
Je monte dans ma voiture avec comme passagère thani,léana et Riley à l'arrière et démarre à fond en mettant un peu de musique.
Thani:Alors?
Moi:Alors?
Thani:Avec Mac ça va ?
Moi:......Je dois vous dire quelque chose d'important...
Riley:C'est quoi?
Moi:Moi et mac.....on va peut être se séparer.
Elles:C'est vrai ?
Moi:Non!*dis-je avec un petit sourire*
Elles soupirent bruyamment en me fusillant du regard mais elles sont connes d'y avoir crues,moi et mac?se séparés?c'est pas dans mes projets,je compte rester pour toujours avec lui.....si le destin le veut bien.
J'ai trop perdue de temps à ne pas savoir quoi faire et tout le tralala maintenant je suis sûre,je l'aime et je veux rester avec lui.
Après quelques minutes,nous arrivons devant la boutique et je me gare puis nous sortons et entrons dans la boutique en se séparant en deux,moi et riley,thani et l'autre.
Riley:T'as une idée du genre de robe que tu veux porter?
Moi:Oui,déjà elle doit être longue,noir ou bleu,décolleté et c'est tout.
Riley:*rire*Okay madame moi j'irai au feeling.
Moi:Let's go baby!
Je pars de mon côté et Riley part de son côté,je parcours les robes des yeux jusqu'à en choisir trois,une qui est longue et rouge,une noire,longue avec un décolleté et une autre de couleur bleu qui arrive aux genoux.
Je les prends en main et je vais en caisse les payer puis attends les autres dans la voiture pour pouvoir repérer quelques fleuristes et traiteurs qui ont des compétences acceptables et clean.
Une demi heure environ alors que je finissais mon appel avec le troisième traiteur que j'ai choisis,la porte de la voiture côté passager s'ouvre et riley s'y installe.
Riley:Je t'ai chercher partout,je croyais que t'avais eue des problèmes !
Moi:Respire,ri' si tu répondais un peu plus aux appels au lieu de laisser ton téléphone sonner dans le vide,t'aurais remarquer que je t'ai appelée plus de dix fois et que je t'ai laissé des messages ma belle.
Riley:......Je croyais que c'était obrey.
Moi:Bah voyons,j'ai trouver trois candidats pour le poste de traiteur et deux pour le fleuriste,on va d'abord aller chez les fleuristes car c'est plus près.
Riley:Pourquoi il a pas fait appel à une organisatrice de mariage?
Moi:Toi ça se voit tu connais pas Jerry,il est encore plus timbré que Jeffrey.
Riley:*rire*Bon,elles où les autres?
Moi:Elles arrivent*dis-je en pointant le devant du magasin avec mon index*
Elles viennent monter dans la voiture tout en parlant de choses que je ne veux en aucun cas savoir,je leurs jettes un regard noir tellement elles sont bruyantes puis démarre en trombe sans qu'elles ai finis de bien s'installer ce qui provoquent leurs cris d'indignation.
Thani:ISIA!
Léana:Purée,fais attention!
Moi:Et si je veux pas ?
Thani:Isia,Léana est enceinte,ça aurait pû être dangereux.
Moi:Je le sais et désolée de vous avoir fait peur mais j'avais verrouillée les portières et mes sièges sont bien équipés.
Thani:Merci d'avoir sécurisé ta voiture sachant ta conduite à la façon Steve McCgarett.
Riley:*rire*Toujours dans la prévoyance.
Léana:Eh Oh,je crois pas que le fait qu'elle ai voulue m'assassiner en même temps que mon bébé soit une chose drôle.
Je lui jette un regard par le rétroviseur en haussant un sourcil d'incompréhension, à quelle moment j'ai voulue la tuer?
En sachant que depuis l'annonce de sa grossesse je la supporte du mieux que je peux en l'évitant et comment ça je veux tuer son gosse?j'suis une personne cruelle à ce point?
Moi:Je te suggère de mesurer tes paroles Léana !
Riley:Léana! Ça va pas de dire ça!
Léana:Quoi?vous alliez me dire que j'exagère?elle est sans cœur,elle aime personne,j'suis sûre elle se sert juste de vous et comment ne pas la blâmer de vouloir faire de mon enfant une orpheline comme elle ou peut être de nous tuées toutes les deux!
Riley:Léana!
Léana:Quoi!je me tairais pas,c'est une femme méchante et vicieuse!depuis le début elle me déteste sans raison et je n'ai jamais sû répliquer car madame est comme une reine intouchable.
Mes mains enserre durement le volant,je me gare brusquement sur le côté et laisse ma tête reposer sur le volant en respirant fortement et en répétant dans ma tête de pas sortir mon flingue et la buter.
Calme toi, calme toi,calme toi...arghhhh elle est enceinte et c'est la femme de bozer tu peux pas la tuer isia!tu peux pas!
Je soupire lourdement et relève ma tête pour voir les regards d'incertitude et de peur des filles sur moi,je me reprends finalement et murmure d'une voix froide dénuée d'émotions.
Moi:Sortez!
...................................
Moi:BORDEL DE MERDE,SORTEZ DE MA VOITURE!
Les filles sursautent et Riley est la première à sortir suivi de thani et l'autre.
Une fois toutes sorties,je démarre à toute vitesse vers une direction inconnue.PDV mac
J'étais entrain de discuter avec Danny lorsque bozer déboule dans la cuisine en hurlant mon nom, qu'est-ce qu'il a encore fait celui là ?
Moi: Qu'est-ce qu'il se passe?
Bozer:Il se passe que ta copine a voulue tuer Léana,elle est enceinte bordel!isia pourrait la laisser tranquille !
Moi:Quoi?tu sais bien qu'isia n'irait pas jusqu'à là.
Blazer:Eh bien je sais pas,sa famille est une famille de mafieux peut-être...
Danny:Permets moi de d'interrompre mais isia n'est pas du genre à tuer quelqu'un sans raison encore moins une personne enceinte et ne parle pas de sa famille comme ça sinon je vais m'énerver gamin.
Moi:Elles sont où ?
Bozer:Isia les as abandonner dans une rue très loin d'ici et Léana à fait un malaise,elles sont à l'hôpital et elles m'ont dit qu'elles arriveront bientôt que je dois pas y'aller.
Putain, qu'est-ce-que t'as encore foutue isia?
Léana est comme une soeur et savoir qu'elle a oser le laisser sur une route inconnue en plein soleil avec les filles me mets en rogne,j'attends qu'elle arrive pour qu'elle s'explique et je prie pour que mes mots dépassent pas ma pensée mais isia est très forte pour me sortir de mes gonds.
VOUS LISEZ
Une nouvelle à Phoenix
FanfictionIsia est une jeune femme de 20 ans qui débarque subitement et qui vient travailler en tant que nouveau membre dans le laboratoire de recherche de phoenix.