-- 1485 mots --
Le soleil était déjà haut dans le ciel. Ses rayons perçaient à travers la fenêtre et le rideau sombre et viennent caresser mon visage. Je cligne plusieurs fois des yeux pour m'adapter à la lumière. J'étais dans ma chambre, dans mon lit. Lentement, je me relève et reprends mes esprit. Depuis plusieurs semaines maintenant, je suis prise de nausées dès mon réveil, plus ou moins violentes, plus ou moins fréquentes, mais présentes. Instinctivement, l'horloge singulière et indélébile qui imprégnait mon être m'indiquait qu'il était déjà 11h passé.
J'ai dormi longtemps... pourquoi suis-je si fatiguée ?
Je me souviens avoir entendu Hunter rentrer tardivement hier soir. Je m'était élancé hors de mon lit pour le rejoindre. Lui sautant dans les bras alors qu'il venait à peine de fermer la porte.
J'avais besoin de le savoir près de moi.
Deux années s'étaient écoulé. Deux années durant lesquelles j'ai évolué à une rapidité remarquable. Coupée de la pression et de l'environnement néfaste de la Haute-Ville, j'avais développé mes capacités au delà de l'imaginable. J'ai également endurcit ma santé. Enfin, je le croyais. Je supporte maintenant l'air lourd d'Ex-Hamire, même si depuis récemment, celui-ci devient de plus en plus irrespirable.
Que-ce passe-t-il dehors ?
Pourquoi ai-je l'impression d'être plus fragile qu'avant ?
Où est Hunter ?
Alors que ces questions tourbillonnaient dans ma tête, je me lève enfin de mon lit. Mais à peine je m'appuyais sur mes jambes, je sentit mon corps vaciller. Je me rattrapa de justesse à ma table de nuit, réalisant avec effroi que je n'arrivais presque pas à tenir debout.
-Besoin d'aide ? Fit une voix à ma droite.
Je tourne la tête et aperçut Hunter adossé à ma porte de chambre ouverte. Je ne l'avais pas entendu entrer. Les bras croisés sur son torse, son regard empreint d'une inquiétude évidente. J'ai l'impression que ses yeux bleus voulaient lire en moi et percer toutes les questions qui me tourmentaient.
VOUS LISEZ
[Tome 3] La Manipulatrice du Temps - Le cycle Temporel
Fantascienza2ans sont passés. 2ans depuis que Jikan (14ans) a officiellement rejoint la Résistance, depuis qu'elle est enfin maître de son destin. Hunter, toujours à ses côtés, se révèle être un "grand frère" exceptionnel, remplissant sa nouvelle vie de joie et...