1

1.8K 27 15
                                    

Selem ,

J'me présente jasmina ( sa se dit yasmina ) , je suis d'origine Tunisienne Kosovarde . Physiquement je suis nis matte de peaux nis trop blanche , je doit faire 1m60 , le yeux vert / marron et les cheveux châtains mis long . J'ai grandi dans une petite cités de marseille avec ma mère et mon père qui était plus absent que présent ( pour les plus curieux ma mère est albanaise du kosovo chrétienne ( c'est rare mais sa existe) et mon papa est tunisien musulman ( enfin j'sais pas si on peut dire sa parce qu' il ne pratique pas ) .

J'ai 2 grand frère ismaël et Nahïl les deux sont assez grand de taille et matte de peau , les yeux marrons et les cheveux noir . Et 1petite soeur de 4 ans islem .

l'histoire a commencée j'avais seulement 18  ans.

04 juillet  :

c'était le jour des résultats du bac je venais d'appeler shayna  qui était ma meilleure copine la plus belle . Physiquement c'est une brune au cheveux bouclé les yeux marron très foncé , blanche de peau et une taille à peut près comme moi d'origine turc . j'ai grandie avec depuis petit elle a un grand frère salim âgée de 21 comme ismaël ( nahil a 24 ans mes bb ) . Pas besoins de vous le dire qu'ils sont meilleure pote ?

j'étais dans ma chambre quand j'entends toquer a la porte et ma mère me crier :

mama : shko qele derren ( va ouvrir la porte * )

je lui répond pas que j'étais déjà devant la porte , C'ÉTAIT SHAY ( je ne l'appel jamais par son prénom ) . j'ai fais toute mes années scolaires avec elle, il me l'a fallait à mes coter pour les résultats du bac .

shay : alorrrrs ta hate ?

moi : vraiment pas , aucun de mes frères la eu imagine moi non plus

shay : mon frère la pas eu non plus t'inquiète pas

moi : d'ailleurs il sors quand ?

son frère salim avait pas trouver plus intelligent que prendre 6 mois de prison .

shay : dans 3 jours

moi : trop bien

oups.

shay : me dit pas que -

moi : non ça fait bien longtemps que jl'aime plus , c'était un amour de goss c'est tout .

j'étais en plein kiffe sur lui de mes 7 ans a mes 14 ans , mais il ne m'a jamais porter un regard autre que quand il devais surveiller moi et shay avec mon frère .

shay : tu sais que il te considère beaucoup quand même hein ?

moi : comme sa soeur je le sais shay .

les amours de jeunesse ou l'on sais qu'il y aura jamais rien sont les meilleurs et les plus douleurs à la fois .

moi : à force de parler on va être hors tard .

on est partie dans le salon et j'y ai vue nahïl Dieu merci . J'avais bien la flemme de marcher jusqu'au lycée .

nahïl : mama ma dit de vous emmenez .

moi : merci t'es le meilleur frère au monde omg .

nahïl : je sais , jsuis le meilleur .

vivre pour lui, mourir pour elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant