Vous méritez quand même d'avoir un petit after de se que sont devenue les personnages.
ma mère ? toujours au kosovo avec islem ( ma petite sœur ) elles sont tellement heureuse la bas . Islem a grandit et a maintenant 9 ans , elle aimerais rentrée en france quelque fois pour découvrir d'avantage la france car si vous vous rappelez bien elle a quitter le pays elle n'avais seulement que 4 ans .
ismaël a arrêter sa merde mais est toujours à la recherche de sa femme . Il a pris en maturité et a compris les choses .
Nahïl est donc marier avec sara ma copine et elle attend une fille trop contente pour eux . JE VAIS DEVENIR TATA !
sara elle c'est donc marier avec mon frère , mais c'est rester ma copine sur sur .
milan il est partie vivre en belgique avec sa femme Elma qui est d'origine bosniaque . Il on eu deux fille jumelles , elles sont trop belle .
kaïs trop mon sang .Toujours fidèle à sois même comme avant .
brahim et naim ( chapitre 1) je sais même pas ce qu'il devienne , ça me fait mal au coeur par ce que j'ai fait toutes mes années de colllege et lycée avec eux mais c'est ainsi .
shayna ma soeur d'une autre mère jusqu'au bout . Elle a racontée un garçon qui compte venir demander sa main . J'suis trop fière d'elle , on a grandit ensemble , on c'était promis d'être là au mariage de l'une et de l'autre , promesse tenue . Je sais qu'elle a très mal vécu la mort de son frère mais on appris à se relever ensemble .
karim , hassan , wassim , ilyes , amine et tout ça , sah eux j'l'ai vois de temps en temps mais rien de plus , je sais que wassim a fait son hlel c'est tout .
moi ? la question tent attendu pour certain(e)s .
2 ans qu'il est mort , 2 ans qu'il me manque et 2 ans que j'essaye de pas en vouloir à mes frères et à moi même
Je suis partie en Tunisie puis au kosovo pour essayer de pensé à autre chose mais rien n'y faisait. Au fond , je le savais que on ne finirais jamais ensemble mais j'avais un espoir . J'étais en plein dénis espérant que c'était faux et que quand je rentrerais il serais là . Cette fin était la meilleure et la pire pour nous à la fois . Mon premier amour a vie . Je l'ai énormément aimé et je l'aimerais sûrement toute ma vie .
j'ai eu la chance d'avoir à mes côtés deux copines incroyable qui m'ont fait comprendre plein de chose . Qui m'ont aider quand j'en avais besoins et pour sa je les remercierais jamais assez .Elle m'ont fait comprend qu'il fallait que j'avance et que de toute façon même si c'était douloureux fallait que je reconstruise ma vie .
Je me suis poser énormément de questions au qu'elle certaine je n'ai jamais eu de réponse mais parmis toute j'avais la réponse d'une . Je sais qu'il aurait aimer me voir heureuse , construire ma vie et avoir des enfants sans pleurer pour lui . Alors , après des semaines et des semaines à accepter sa j'ai essayé de faire mon deuil .
Vous avez le droit de jugée la suite , mais de ne jamais re mettre en cause l'amour que j'ai porter à salim .
Après , mon retour du kosovo en novembre j'ai rencontré ce garçon en bas du bâtiment un soir a 4h du matin .
Je pleurais encore et encore pour salim . A cette heure si j'espérais que personne ne me verrais mais CE garçon était là . je ne l'avais jamais vue à la citée avant ce soir là . et Après sa , je le croisais tout les jours . On commencé à parler et se rapprocher . Il connaissait mon histoire avec salim et moi j'ai appris pourquoi il était là se soir là . C'était mon âme sœur , notre rencontre n'était pas un hasard .
Il a pas attendu , et il est venue demander ma main à mes frères qui ont accepté directement. C'était un garçon bien , il a jamais fait de truc bizarre , il avais peur de Dieu .
Ce garçon là , on va l'appelait khalis , il est tunisien ( tahia tounes ) italien et chrétien . Physiquement assez matte de peau , les cheveux châtain pas trop court jusqu'à voir ces boucles et les yeux vert . Il est trop beau ma vie .
Après salim j'aurais jamais penser re aimer . La preuve que si , et je l'aime d'un amour pur . L'amour que j'ai pour khalis est inexplicable, j'aurais jamais cru . Encore moins à ce moment de ma vie . Au départ khalis a bien évidemment compris que ça prendrais du temps avant que je fasse mon deuil , Qui est aujourd'hui après 3 ans toujours aussi compliqué malgré que ça aille beaucoup mieux et que j'ai repris la vie en main .
Aujourd'hui , je suis mariée religieusement et civilement . Je suis enceinte d'un garçon qui sera nommé Salim avec l'accord de khalis .
FIN . J
VOUS LISEZ
vivre pour lui, mourir pour elle
Romance« Ma dignité posée dans tes mains, toi, tu l'as tué » nej . bonne lecture mes stars . jasmina & Salim ( Histoire fictive et réel )