salim : attend je rigolais whs sois pas jalouse t'es la première dans mon coeur .
il veux ma mort ?
moi : trop chou
salim : j'suis un pd moi ?
oui , mais flemme de parler de sa pour re faire la même chose : course poursuite.
moi : bon laisse moi passer les patates vont pas se faire seules .
salim : a t'accepte de me parler ?
moi : c'est toi qui me parler plus hyn
salim : je sais mais après se que j'ai dit devant toi
moi : je m'en fou totalement tu fais se que tu veux .Maintenant pousse toi .
je m'en foutais vraiment pas mais quoi dire à ça? il ne c'est pas se qu'il veut .
salim : c'était une excuse pour te parler
moi : ah bah sayer tu m'as parler selem .
salim : parler pour de sah .
j'étais déjà soûlé avant même qui parler « sah »comme il dit .
moi : je t'écoute .
salim : se qui c'est passé entre nous c'était rien hein crois pas , t'es la soeur de mes shab et la meilleure shab a ma soeur donc , t'es comme ma soeur pour moi . c'est mieux on redeviennent comme avant , j'vais partir 2 semaine en belgique et tu va pouvoir m'oublier comme quand je m'étais sois disant marier .
bipolaire.
mon monde c'est écroulai épisode.2 , comme la fois ou j'ai appris son mariage askip .
moi : t'es sur de toi ?
salim : oue w'Allah
moi : ok très bien , mais quand tu reviens assure toi bien que je fasse comme si tu étais qu'un inconnu . je sais pas se que t'a voulu faire en disant sa mais tu viens de tout gâcher encore pire qu'avant je t'adresserais plus jamais un seul regard .
tg jasmina jamais dire jamais .
j'ai pas entendu sa réponse et je suis partie tout en claquant la porte tel une drama queen . Je me suis pris un peut trop comme si j'étais dans un filme .
et il a tenu sa parole le lendemain il était partie . Dire que je l'ai pas mal vécu serait faux , finalement j'avais jamais cesser de l'aimer depuis .
Ce jour là ma fierté avait parler mais comment, j'aurais voulu le supplier de pas re faire sa une deuxième fois .Tout me relie à lui d'une façon ou d'une autre et certaine fois j'ai l'impression qu'en grandissant je me vois à travers salim . L'amour impossible et belle et bien celui qui fait le plus mal peut importe la raison , c'est celui qui détruira certainement ton cœur .
Chaque fois qu'il partais j'avais l'impression de perdre confiance en moi , se qui était au fond pas qu'une impression. J'espérais ne jamais le voir marier alors que , je savais et je sais que c'est trop dur et compliqué.
VOUS LISEZ
vivre pour lui, mourir pour elle
Romance« Ma dignité posée dans tes mains, toi, tu l'as tué » nej . bonne lecture mes stars . jasmina & Salim ( Histoire fictive et réel )