11

538 10 4
                                    

moi : mes quoi ?

c'est une blague ?

salim : oue tu crois que pourquoi j'suis partie ?

moi : bah pour changer comme tu m'as dit

salim : t'es trop naïve , t'es frères l'ont appris et on c'est battu .

moi : et après y t'on pardonner ?

salim : Ils ont appris j'suis rentré en prison et ils sont venue me voir , on a parler et j'me suis excuser en leur disant que j'étais trop con a cette époque .

moi :et ils t'ont pardonnés, c'est bien mais pas moi .

salim : jasmina ..

moi : MAIS MERDE À LA FIN SALIM , Y A PAS DE YASS OU JASMINA . TU PEUX PAS APPARAÎTRE ET DISPARAÎTRE COMME ÇA ET PUIS REVENIR C'EST PAS POSSIBLE . J'SUIS PAS UNE PIGEONNE ET ENCORE MOINS À TA DISPOSITION OK . ALORS , C'EST SOIT TU BOUGES TON CUL ET TU FAIS DES EFFORTS SOIS TU PEUX DISPOSER DE MA VIE .

j'ai tout lâcher j'en pouvais plus , 10 chapitres pour vous, 11 ans pour moi au total .

il ne savais pas quoi répondre . C'était sur après tout . J'ai préféré partir et rejoindre mes copines dans mon appart . A pêne rentrée , qu'elles m'ont sautés dessus .

sara : ALORS ?

moi : je crois j'ai un peu trop lâcher la haine

shay : raconte !!

je leur raconte donc , je sais même pas si elle avait de la peine ou était choqué .

j'ai fini par aller me doucher , j'me suis mis en pyjama , j'ai prier et je suis partie me coucher .
Moi dans la vie c'est soit tout dans la même journée sois rien . Et là été une journée lourde .

Je me suis réveillée il devait être midi . Sara et shay était deja réveiller depuis lomgtemps.

sara : nahïl à appeler il sort aujourd'hui

moi : trop bien , pourquoi vous m'avez pas prévenu ?

sara : tu vas pas bien en se moment jasmina , on a préféré te laisser dormir .

pile .

moi : il sors quand ? fin à qu'elle heure ?

sara : il est sortie tout t'a l'heure , et ils ont réservé un restau pour 13h , on y est toutes convié.

moi : attendez je suis pas du tout prête .

j'ai couru dans la chambre essayer de me faire le plus potable possible en peu de temps .

J'ai fini par mettre  un ensemble gris en laine , des airs forces blanche et noir basic . Je me suis lissé les cheveux et j'ai juste mis du mascara et fait mes sourcils ( je fait pas tout les jours mes sourcils mais de temps en temps j'aime bien ) .

sara : dépêche toi on va être hors tard

moi : oui je met mon parfum j'arrive

vivre pour lui, mourir pour elleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant