et d' un coup il me dit...Yaniss : tu sais ps kenza elle ma dit quoi
Moi : tu lui parles encore ?
Yaniss : ba oe
Moi : ah
Yaniss : guette le texte qu'elle m'a écrit
je vous jure que je l'ai senti venir , mon instinct me l'avait dis mais alors là ,
les filles suivez toujours votre instinct mais alors vrm ne doutez jamais de lui.il m'envoie une capture d'écran ou kenza lui avait fais un pavé pour lui exposer les sentiments qu'elle ressentais envers lui , DES SENTIMENTS D'AMOUR.
Elle l'aimait...
J'étais tellement sous le choc j'ai lâcher un eh en plein milieu de la classe...
même si je l'aimais pas je l'ai laisser parler avec lui et encore elle se permet de tomber amoureuse de lui.
vous avez ps une sensation de deja vu ? moi si je me rends compte que c'est totalement ce que j'ai fais à Ines , la roue tourne évidemment.
Yaniss à bloquer kenza et elle revenait constamment mais bon c'est enfin fini les deux là.
et tant mieux psq si ça aurait continuer y'aurait eu un meurtre j'en aurai tuer un des deux.
après ça , on s'embrouillait énormément avec yaniss , constamment pour des choses bêtes .
On se quittait puis on se remettait ensemble j'avais l'impression de toujours courir après lui.
je savais qu'il ressentait plus d'amour pour moi...
on s'est alors quitté , je vous jure que j'ai eu mal très mal même si je l'avais jamais vu réellement je le portais dans mon coeur ce garçon. Je savais pas si c'était moi qui avait les choses mal ou alors juste que nous n'étions pas fais pour être ensemble.
mais qu'est ce que j'ai souffert...
je sortais plus j'en avais plus la force même si dans tout les cas je savais qu'on allait pas tenir longtemps..
1 mois après notre rupture , ma cousine m'appella
jihan : t'es où ?
Moi : ba chez moi tu veux je sois ou
jihan : vasi sort rejoins nous devant le gymnase
Moi : y'a qui ?
Jihan : adlene et marwan ( nos deux cousins) et trois shab à eux vasi viens
Moi : ok j'arrive
On était vers janvier 2023 donc il faisait très froid , j'avais mis ma doudoune parajumper, un jean bleu et un haut blanc . Je m'étais maquillé olalala qu'est ce que ça m'avais manquer de mettre de la peinture sur mon visage.
je l'es ai rejoins et j'ai fais la connaissance de Narek , arménien et chrétien , c'est un 07 le meilleur copain de mes cousins . C'est comme un frère pour eux . Rayan , algérien brésilien et musulman , 08 et son cousin wassim , 08 aussi.
je suis quelqu'un de très timide , quand je connais ps je parle pas , mais une fois que je connais je suis assez à l'aise parfois même trop à l'aise...
VOUS LISEZ
amour à distance
Randompour une relation à distance , faire confiance a son partenaire est primordial mais parfois très compliqué...