c'était mon frère , il était rentré .il me parlait même pas il m'a juste tirer par le bras , heureusement ma mère était pas là sinon elle aurait demander c'est quoi le problème.
Moi : wsh doucement
Bilal : quoi doucement même tu lui parles encore ?
Moi : quoi mais non
Bilal : arrête tu lui parles encore
il m'a mit au sol et il a positionné son genou sur mon torse pour qu'il fasse en sorte de me couper la respiration dès que je voulais pas parler il appuyer avec son genou sur mon torse pour couper la respiration.
Bilal : parle je t'ai dis
Moi : je te jure je sais pas
il appuie
Bilal : PARLE
Moi : je te jure je sais pas arreteee stpp arrête j'arrive plus.. a respirer
il a lever son genou il a claquer la porte de la chambre et il est parti...
enft il savait pas si je lui parlais ou pas , c'était seulement un test pour que je parle.
bon je suis pas bête hein j'ai rien dis.
quelques semaines sont passé et j'avais aucune nouvelle de yaniss.
habituellement je rentrais des cours j'avais tjrs sa petite notification même si il disait des trucs bête genre « nn » , « ça va » la j'avais même pas un selem .
je pensais constamment à lui , je ne vivais que pour lui , je ne voyais que par lui . Je l'aimais vraiment .
mais vu que j'avais pas de nouvelles je me suis dis que il m'avait oublier et que il voulait se concentrer sur ines dcp je suis aller sur snap et j'ai supprimer son snap et son numéro.
je pensais que c'était le mieux , après des semaines sans nouvelles , pour moi c'est qu'il m'avait oublier.
Une après midi , y'avait rien a faire dcp jenvoie un msg à ma mlr shab
Moi : on sort
ambre : ou ça ?
Moi : jsp au geric ??
le geric c'est le seul centre commercial de notre villeambre : oui vasi
y'avait rien a faire dans cette ville , dcp on est aller la bas.
ça faisait troooop longtemps je l'avais pas vu ambre , on s'est connu psq on faisait sport ensemble. C'est vrm comme une soeur pour moi . On se voit pas tout le temps mais notre complicité reste tjrs la même. On rigole h24 ensemble carrément on se faisait punir psq on rigolait trop en entraînement.
on arrive au geric et y'avait vrm du MONDE mais vrm vrm bcp
y'avait toute ma ville .
J'ai croisé mon frère , mes cousins et j'ai aussi croisé YANISS( ça yest lui , on dirait il me suit)
VOUS LISEZ
amour à distance
Randompour une relation à distance , faire confiance a son partenaire est primordial mais parfois très compliqué...