08

31 1 1
                                    


j'étais pas trop à l'aise , j'avais toujours Yaniss dans ma tête évidemment je pourrais jamais l'oublier.

Mais j'avoue qu'ils étaient drôle , j'ai commencer a faire plusieurs sorties avec eux et je l'es aimais vraiment bien sauf narek je le trouvais trop gênant abuser mais bref

j'étais bien quand je sortais avec eux , j'avais l'impression d'oublier tout mes problèmes et je m'amuser vraiment . les sorties entre famille c'est les meilleures.

Un soir après une sortie je reçois une demande d'ajout de narek , j'accepte et on commence a parler .

Je savais comment ça allait finir et évidemment je voulais pas . Narek était connu pour avoir fréquenter beaucoup beaucoup de filles vraiment beaucoup et surtout il était chrétien et moi je suis musulmane vous vous doutez bien que ça colle pas.

Mais je me sentais bien avec lui . On a parlé pendant plusieurs mois .

et arriva... LE JOUR DU BREVET MDMDMDRRR . Je l'avais vraiment zapper ce jour là mais alors vraiment j'avais pas réviser du tout j'y suis aller totalement au talent . Narek passait aussi le brevet même si c'était un 07 , il a redoublé psq il est arrivé en france et ne savait pas parler français.

Son collège et le mien sont séparer seulement d'une route du coup après avoir fini on s'est donner rendez vous le long de la route. Il était très énervé.

Narek : Ohh

Moi  : oui ba selem deja nn ?

Narek : nan nan jai pas le temps

Moi : ah ok

Narek : je suis pas accepté dans mon lycée

Moi : c'est quoi ton lycée ?

Narek : Le .... Parks

Moi : MDRRRRR

( ce lycée est connu pour accepter tout le monde et surtout les personnes avec de très mauvais résultats et qui aiment foutre le bordel)

Moi : comment ta fais pour pas être accepter

Narek : mais jsp c'est des racistes c'est sur je vais tous les brûler.

En même temps de parler , on marchait . Narek marchait au bord du trottoir du côté route , il allait se faire renverser . Alors je l'ai tirer vers moi et j'ai tenu son bras . je peux vous jurer je sais pas ce qui s'est passer dans mon corps mais j'ai pas réfléchi en faisant ce geste.

J'avais peur de ressentir qqch pour Narek , faut pas oublier que c'est aussi le mlr shab a mes cousins.

Il m'accompagnait jusque chez ma grand mère. Arriver devant il ma serré dans ses bras... c'était juste incroyable j'étais tellement bien avec lui je me sentais en sécurité . Il m'a fait un bisou sur le front . il est vrm adorable.

Après je suis rentrée chez ma grand mère et il m'a envoyer un message très mignon j'y etais vraiment pas habitué à toutes ces mignonneries

amour à distance Où les histoires vivent. Découvrez maintenant