J'aurai bien aimer avoir de ses nouvelles dans d'autres circonstances mais bon on peut pas tout choisir dans la vie.après cet appel , je fixais le plafond , dormir ?? Nn non c'était pas le moment .
trop de questions revenaient , pourquoi il revient mtn ? Il est tjr avec Ines ? il m'aime tjrs ?
que des questions évidemment qui sont sans réponse.
mais je venais aussi de me rendre compte d'une chose..
il connaît narek , il doit sûrement connaître mes cousins et le connaissant il aurai aucune pitié pour moi et balancera directement à mes cousins que je suis avec le frère de coeur.
J'avais pas peur pour moi mais surtout pour Narek , il va avoir mal , il va perdre ses frères de coeurs et surtout il va s'en prendre des coups et pas que physique .
le lendemain j'avais cours , j'y suis pas aller je n'ai même pas réussi à me lever . Jarretais pas de repenser à cet appel , ça voulait pas sortir de ma tête .
Dans l'après midi , je suis allée voir narek , il m'a ramener dans notre coin et il m'avait achetée un collier.
Vous saviez pas comme j'étais heureuse mmdrrr .
Le problème avec Narek c'était qu'on galérer se voir psq le centre commercial où on allait c'était le seul de notre ville et y'avait toute la ville dedans.
Ce jour là , on est aller en haut et il s'avançait vers moi comme d'habitude pour me prendre dans ses bras . Il m'a fait un bisou sur la joue.
Je fermais les yeux et la mon cerveau pensant à Yaniss encore . Je voulais me tuer vraiment .
Évidemment j'ai rien dis à Narek mais il voyait que qqch n'allait pas .
Narek : Ça va ?
Moi : oui tkt pas
Narek : t'es sur ? ta pas l'air bien
Moi : nn nn tkt ça va
Je pouvais pas lui dire mais vraiment , j'allais le détruire et je voulais pas .
Mais j'ai l'impression que l'appel en inconnu m'avait fais ressortir mes sentiments pour Yaniss.
je pense que j'aimais encore Yaniss et que j'utilisais Narek seulement pour l'oublier.
je suis vraiment une mauvaise personne.
quelques jours plus tard , je vais sur le parking pour retrouver Narek. Il m'attendait .
Narek : ça va mon coeur ?
Moi : oui et toi
Narek : oui , tu ma manqué
Moi : ça va ça fait que 4 jours on s'est pas vu
Narek : je t'ai pas manqué ?
la je me suis rendu compte que enft il m'avait pas manqué et que je ressentais rien , je voulais juste quelqu'un qui ressemblait à Yaniss.Moi : ba si bien sûr que tu ma manquer .
On se fait un câlin comme à notre habitude et la..
VOUS LISEZ
amour à distance
Randompour une relation à distance , faire confiance a son partenaire est primordial mais parfois très compliqué...