Présentation

82 13 17
                                    

Bonjour !

⚠️ Je viens de lancer ce livre, j'ai donc besoin d'idées et/ou de questions ! Merci à ceux qui prendront le temps d'en poser pour commencer le livre <3 ⚠️

➪Je m'appelle Eden et je suis depuis petite passionné par la lecture et l'écriture.
J'ai créé ce livre afin de partager mes petits conseils, mes idées (de livres, de prénoms ect...), mon expérience... enfin bref, je vais tout faire pour vous aider dans l'écriture de vos livres !

➪Les conseils qui sont dans ce livre ne sont pas forcément bon ! Je parle avec mon ressenti et mon expérience, mais je ne me proclame pas non plus experte dans le millieu. A vous de juger !

➪Les pubs sont possibles du moment qu'elles se demande en message privé et qu'elles restent polies.

➪Pour les questions, je repond a toute. Soit en commentaire si cela ne necessite pas un chapitre (du genre : comment installer tel application...), soit dans un chapitre que je ferais sur le sujet. Mais dans les deux cas, je vous enverrais un petit commentaire pour vous informer d'où se trouve la réponse (dans quel chapitre, par exemple)

➪Si vous avez des remarques, n'hésitez pas à m'en faire part !

Je pense en avoir fini avec cette présentation. Je vous dis donc à bientôt dans de prochains chapitres !

Forum d'aideOù les histoires vivent. Découvrez maintenant