7.a Stupide crise

513 16 0
                                    

Je ne peut plus retourner en arrière,ma question est déjà poser et maintenant je ne sais plus ou me mettre .J'essayais d'être gentille et de lancer la conversation mais je crois que je devrais m'abstenir la prochaine fois,ça se voit je ne suis absolument pas douer pour ça.

-oui j'ai déjà patiner mais s'était il y a longtemps

Il avait répondue , d'un coter j'étais soulager car je ne paraissait plus trop comme une conne contrairement à d'habitude.

-si tu veux passe le samedi soir a la patinoire ,c'est la que j'en fait toute seule

Qu'es qu'il vient de ce passer , j'ai proposer a Aaron Sandoz de faire du patin avec moi pendent mes séances seules . Ça ne va plus faut que j'aille me faire soigner ma parole .Je suis devenue sympathique .

-ouais pourquoi pas

-je suis la de 19h jusqu'à 23h

Je me dirigea vers la salle de bain pour prendre une douche car j'en n'es bien besoins après 11heure de vol j'ai l'impression de puer . 30 minute après je sort de la douche chaude qui ma laisser des plaques rouges ,il y avait de la buée partout. J'enfile mon short et mon débardeur et me dirigea dans la chambre ou Aaron dormais déjà alors je m'installa a coter de lui vu qu'il n'y avais qu'un lit et je m'endormit .

Je me réveil coller contre Aaron .Il m'encercle de ses bras , il sent bon ,il sent toujours bon.

c'est la que je me rappelle ou je suis ,a l'hôtel dans le même lit qu'Aaron ou plutôt dans les bras d'Aaron .Attend... MERDE la compétition .

-Il est quelle heure ,Aaron réveil toi .

Il sursaute et moi je suis en état de panique .Je tire les rideaux, il fait jours , merde mon réveil n'a pas sonner .Je regard mon téléphone et il sonne dans mes mains,mon réveil viens de sonner quelle gourde .Je me calme ,la pression me monte au cerveau.

-Qu'es qu'il y a Eva , détend toi

J'avais oublier qu'il était la lui et je suis toujours pas calmer .

-me détendre ,j'ai une compétitions dans 8heure je te rappelle et je dois être parfaite

Je ne les ai même pas vu que mes parole change et je me mes la pression a cause d'eux .

-je me casse, reprend tes esprits tu en n'a bien besoins

Merde .Je pris mon téléphone pour appeler Alice ,j'ai besoins d'un câlin et surtout j'ai besoins de lui parler.Le téléphone sonne .

-allô,Alice

-Hum quoi ,laisse moi dormir

-J'ai besoins de te parler avec supplément câlin

-j'arrive bouge pas

Et je l'entend s'habiller ,claquer la porte ,courir puis taper a la mienne .

-Aaron n'est pas la

-non il y a eu un petit malentendus

Alors je lui raconte tout sans secret, sans taboue car elle me comprend .

-ha oui en effet , te prend pas la tête il y a encore le repas dans 30 minute .

Nos yeux s'écarquille

-MERDE LE REPAS !!!

On cours réveiller tout le monde et chercher Aaron .

-Aaron ,je suis désolé mais cours te préparer on n'a le repas avec mes parents dans 30 minute .

SecoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant