Enzo est a son 18 ème vers et Eva a l'air désespéré .C'est très de visage sont extrêmement drôle et vu sont regard porté vers moi depuis tout a l'heure,madame est accro et est sûrement pressé de me montrer ses talents.
-Eva tu bois ou tu hot
Son regard ce détourne et elle souris .Quelle magnifique sourire.
-quelle question bien sur que je hot,balance la sauce
Joueuse,J'adore .
-sauter en sous vêtement dans la piscine
Mon regard ce décompose ainsi que le tiens .Elle ne le ferra jamais ce n'est pas sont style .Elle se tourne pour regarder la piscine et ce retourne vers nous .Et pendent ce temps j'ai envie d'étrangler Lucas.Pour dire et faire de la merde appeler-le .
-Eva,Eva,Eva a poils
Même si j'aimerais bien ,c'est or de question quelle ce mette a poils devant tout le monde même en sous vêtement ça ne lui ressemble pas d'être comme ça .Je la regarde noir pour lui déconseillé de faire ça et elle ne le ferra pas j'espère .
-alors Eva tu saute ?
Elle commence a enlever ça robe et j'ai a peine eu le temps d'observer ça petite culotte quelle me balance sa robe sur la tête .Les filles cris et je crois que Lucas aussi car c'est le même petite cris que quand il voit une araignée .
-quelqu'un saute avec moi ou il boit toute la bouteille de vodka,cul sec
Son regard divague sur tout les gens autours de la table.
-moi je suis partant si il faut faire du corps a corps avec toi,Eva
Je vais le tuer si il continue.
-Lucas,c'est mort
Et il boude. C'est vraiment un putain de gamin ,je devrais peut être le mette en garderie au moins il me foutra la paix mais je n'est pas envie de payer une fortune pour ça gueule .Eva pointe du doigt Alice .
-Alice tu viens ?
-bien sur
Elle commence a enlever ça robe mais je détourne le regard je n'est pas envie de voir sont corps .
Les filles court jusqu'à la piscine et elle saute .Tout le monde les regardes surtout les garçons.
-Si il y en n'a une qui touche Alice je le défonce
-tu ferra rien du tout Lucas,ta pas les couilles pour
-ouais bas en attendant il y a ta petite Eva qui se fait approcher Aaron
Je m'avançais au dessus de la piscine pour surveiller Eva et pour que personne ne la touche .Les regards quelle me fait sont aussi aguicheur que jamais comment ne pas succomber.
-Putain,ta vu comment elle est bonne la brune ,je vous le dit ce soir je la baise comme un chien
Bryan Anderson .Tu est un homme mort .Je me rapproche et je lui tape sur l'épaule.
-he bryan
Il se retourne et Boum.Un coup ,deux .A terre .Je me met sur lui et je me lâche .Tout le monde ce demande pourquoi je le frappe mais je ne dirais rien ,on pourrai croire que je suis attacher a elle .Ce qui n'ai pas le cas et ça ne le serra jamais .Et j'avoue que me défouler ça me plaît ,ça fait un petit moment .
Je me fait tiré par Math et Lucas .Dommage je commençais a bien m'amuser .Math me regarde noir et Alice et Eva arrive vers nous ,elle vienne juste de s'habiller .
VOUS LISEZ
Secours
RomanceC'est la rentrée pour Éva qui doit affronter ses problèmes, malgré l'aide de sa meilleure amie Alice, Eva n'aime pas se confier aux gens. Malgré ses beaux yeux bleus, derrière ce cache un gouffre noir. Pour maîtriser ses nombreux démons, elle doit...