17.b Réalisation

244 6 0
                                    

Jour 1

Se matin je me réveille j'ai encore moins envie de le lever depuis que je sais qu'elle est parti.

"Je gare ma moto sur la place de parking qui m'est destiné.J'ai passer le reste de ma journée avec Enzo pour lui expliquer que j'aimais Eva mais en veint,il ne me croit pas .
Un bruit de valise se faire entendre ,des roues qui accélère .Il est 19h et la nuit est déjà tomber ,compliquer de savoir qui est cette personne .
Je ne déporte pas mon regard quand les phares s'allument ,je reconnaîtrais cette personne même si on était en enfer de nuit ou de jour mon coeur le sais ,je la reconnaîtrais toujours quoi qu'il arrive.
-Eva
Elle se retourne paniquer mais elle ne me voit pas et continue sont chemin .Elle part,elle a décider de partir à cause de moi."

Je regarde mon téléphone en espérant une certaine notification mais rien ,elle m'a bloqué.
-Aaron tu va être en retard bouge t'on vieux cul de t'on lit
Math et toujours Math,il a le don de me gâcher la vie en un rien de temps en a peine une seconde mon monde a basculé a cause de lui.
La porte s'ouvre j'etait prêt à balancer toute ma chambre juste pour qu'elle reste fermé.
-je viens en paix ,moi aussi j'aimerais dormir mais bon c'est la dictature mon pote
Lucas,Lucas,Lucas je sais qu'il sera toujours de mon coté quand il s'agit de Math mais il ne veut pas s'interposer ,quelque fois j'ai le droit a des petits moment de remonte moral comme celui ci et j'aime bien enfaite c'est comme une routine.
-tu sais a propos d'hier
En rentrant hier soir ,j'avais besoin d'en parler et le seule qui était la et a qui je pouvais faire confiance s'était Lucas alors je me suis confier.
-je vais essayer dans savoir plus au près des filles même si je doute qu'elles m'en disent plus que se qu'on sait déjà
Lucas est gentil quand il le veut.Au fond c'est une bonne personne c'est juste qu'il fait le con car il ne veut pas être blessé mais même si il ne le montre pas j'avais deviner ,il a changer ,il est devenue meilleur.

-merci mec mais t'attire pas des soucis avec ta copine

Son visage devient rouge sous le coup de ma déclaration.

-non mais non,je sort pas avec Alice

-j'ai jamais parler d'Alice lulu réveille toi tu devient amoureux

-beurk on est pas comme ça nous hein,on fait pas de galipette et des bisous bisous

-non on est trop petit pour ça

Si vous saviez..
En un rien de temps Lucas ma remonter le moral avec sont humour de merde.

-bon aller mec bouge t'on cul et on mange ensemble se midi

-non j'ai besoin de me défouler

-ok te défoule pas trop non plus ta déjà plus de muscle que moi

Sous les rires il quitta ma chambre et le blanc froid qui s'était installé me faisais peur alors je rabatta la couette sur moi et m'endormi.Je préfère louper les cours plutôt qu'avoir cours sans elle.

-bon Aaron tu bouge t'on vieux cul de ton lit et tu va en cours ,tu peut pas te permette dans loupé plus

-ta gueule Math laisse moi dormir

-sa t'aider à quoi putain lève t'on cul et va travailler

-elle est la

-qui

-quand je dort ,elle est dans mes rêves

Rien,un blanc insoutenable raisonnait dans ma chambre.Comme si il savais de qui je parlait,comme si il s'avais déjà tout et qu'il se demandais comment je le savais.

-je doit y aller mais va en cours Aaron ça va te remonter le moral

-laisse moi tranquille Math vie ta vie et je vie la mienne que tu essaye de gacher

SecoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant