A l'hôpital. Je me retrouvais a l'hôpital encore une fois. La première fois que j'y suis allée s'était a mes 8 ans 1 mois apres le drame qui a cause ma perte. Et pour les autres fois s'était a une boule au poignet ou mieux quand ma boucle d'oreille c'est retrouver sous ma peau et que j'ai du prendre du gaz.
Cette fois c'est différent.
J'entends le bruit incessant de mon cardioscope. C'est le truc qui fait bip,bip,bip tout le long et qui nous pète bien les oreilles.
Mes côtes me font un mal de chien et ne parlons pas de ma tête. Je n'ose pas ouvrir les yeux par peur de voir ce que j'ai ou du moins la raison de pourquoi je me retrouver ici. A moins que, peut être que je sais ce qui a déclancher cette petite visite à l'hôpital ou du moins ce qui a causer cette sortie à l'hôpital.
J'essaye de bouger mes doigts mais en vains, je n'arrive plus a bouger aucune parti de mon corps. L'air me manquait. Mes yeux s'ouvrit avec presipitation et je pris une grande inspiration. Un cauchemar, rien qu'un cauchemar. Tout mon corps fit un bon mais j'etait vivante. Je faisais une paralysie du sommeil. C'est une sorte de déconnexion temporaire entre le cerveau et les muscles, qui empêche la personne de bouger ou de parler, bien qu'elle soit consciente.
La pièce était blanche, vide et close. Mon manque d'oxygène refaisais fasse, je n'arrive plus à respirer encore un fois. Je n'aime pas les espaces clos et surtout les hôpitaux. La dernière fois que j'y est été s'était l'année dernière. Au jour de sa mort, au jour ou je les tuer.
Des larmes coulaient sur le long de ma joue.
-hey mon coeur ça va ?
Alice était assis sur une chaise près de mon lit. Elle me regardait avec les mêmes yeux que la plupart des gens me regardait, la pitié, le dégoût et l'incompréhension.
-on est a l'hôpital, une infirmière va bientôt arriver
Drole d'endroit pour une fille comme moi qui ne fait que rechuté sans cesse. Je ne le montre pas et pourtant je devrait, c'est soir ou je me retrouve dans mon lit en pleure, ces crises d'angoisses qui prennent tous l'air dans mes poumons. Je n'est qu'une envie prendre le premier objets coupant qui me vient en main et enlever cette douleur qui ne fait que s'intensifier dans ma tête. La plupart des gens ne comprennent pas pourquoi certaines personne sont rendu à un point misérable de leur vie, au point de se faire du mal physiquement car nous ne gérons plus la douleur mentale. C'est mon cas et même moi je ne me comprend pas. Mais vous savez ce qui est pire pour moi a géré c'est de ne pas inquiéter ma famille et mes amis quand je suis dans des états pitoyables. C'est ma vie, je vie avec ou plutôt je survie.
Mes yeux s'ouvre un peu plus quand je remarque que je ne suis pas seule dans cette chambre d'hôpital, Aaron est la lui aussi ainsi que ses amis et Lila. Je regarde mes vêtements, je suis en blouse. C'est a ce moment là que j'aimerais prier pour espérer que personne n'ait vu ces cicatrices mais vu leur regard je peut bien prier autant de fois que rien ne marchera.
L'infirmière arrive et demande à tous le monde de sortir de la pièce pour faire des examens.
-comment te sent tu Eva
-ridicule
-je te comprend mais je dirais plus que tu est une battante
-ca c'est vous qui le dites
Au moment de sortir elle regarda mes amis.
-Eva a besoins de se reposer mais elle a demandé qu'aaron reste avec elle
Il entre tout en refermant la porte derrière lui.
-comment tu vas princesse
Je ne lui répond rien, a la place je fonds en larme comme une conne hypersensible qui ne sais faire que ça.
Il se rapproche de moi hésitant tout en caressant ma main.
-tes extraordinaires princesses
Je me décale histoire de lui faire comprendre que j'aimerais qui vienne avec moi. Il comprend direct et s'installe tout en continuant de me serrer près de lui.
-montre moi tes cicatrices
-pourquoi
-je veux voir combien de fois tu as eu besoin de moi pendent que je n'était pas là
-je vais te dégoûter Aaron
-jamais tu me degouteras j'aime chaque parcelle de t'on corps chaque cellule qu'elle soit défectueuse ou en bonne santé. Je t'aime toi et tout tes problème car je serais là pour t'aider à les surmonter quoi qu'il arrive. Parce que j'aimais je te laisserais tomber je suis beaucoup trop attaché a toi Eva Smith pour te laisser partir et ne plus faire parti de ma vie. Alors oui montre moi tes cicatrices quel soit visible ou enfoui a l'intérieur de toi ça ne changera jamais ma vision de toi princesse.
C'est tellement facile de dire ça, mais quand je lui aurait tout dit il partira et me laissera seule avec le regret de lui avoir dit toute mes faiblesses.
-quand tu as fait t'on pseudo malaise, t'on corps est devenue brulant. On va appeler les urgences et ils nous on dit de t'enlever la première couche de tes vêtements. Alice et moi on t'a emmener dans une chambre pour que personne ne te voit et elle a été tout autant surprise que moi quand on a vu l'état de tes cuisses.
Je regardait dans le vide, les larmes aux yeux.
-Je ne te juge pas Eva au contraire tu est forte. Ma soeur aussi a commencé a ce scarifier a la mort de notre mère puis mon père a changé de comportement et il était devenue méchant en vers moi. Amyra avait constamment peur pour moi mais elle ne pouvais rien changé a ce qu'il ce passais chaque soir. A peine rentré des cours que je m'en prennait plein la gueule.
Aaron était en train de ce confier au près de moi, pour me mettre en confiance. Je voyais ses mains trembler a mesure de ses paroles alors je me resserre près de lui en écoutant son coeur battre de plus en plus fort.
-je n'était qu'un enfants et je sais que c'est pas la même chose pour toi et je ne dit pas que ça l'est mais
-je sais ne t'inquiètes pas
-la première fois que j'ai vu mon père frappé ma mère je devais n'avoir que 4 ans, ce soir la j'avais fait un cauchemar je voulait juste aller voir mes parents pour me rassurer au lieu de ça j'ai trouver ma mère en pleure qui subissait les coups de mon père
Aaron resserra un peu plus son emprise, tout en me caressant le bras.
-je me suis rapprochée et j'ai voulut defendre ma mère mais en aillent fait ce geste stupide il a commencé a me frapper. S'était la première fois qui le faisais puis après il a continué tout le long de ma vie et ma mère n'a jamais rien dit
-quel enfoirés
-j'ai toujours protèger mon frère et ma sœur mais quand je suis parti de la maison c'est sur mon frère qu'il a commencé a s'en prendre, on peut le remarquer rien que dans son comportement ce n'est plus le même petit garçon que j'ai connu. Ma soeur je n'est pas de doute il ne pourra jamais la toucher, elle sait ce défendre car a l'école elle les mets tous a terre.
-a mes 8 ans mon père a fait une première tentative de suicide du moins je croyais que s'était la première mais en réalité ça devait être là 6eme. A partir de là tout a changer, je faisais cauchemar sur cauchemar. J'ai du aller a hôpital car cette acte avait développé des angoisses et un stress qui se stockait dans mon ventre. En 4eme il en as fait une autre tentative de suicide qui ne m'avais fait ni chaud ni froid mais pourtant ça été l'élément déclencheur de beaucoup de truc comment le début de mes règles, mes premières scarification et surtout le début de mes tca, mon manque de confiance en moi, dépendance affective et j'en passe. J'étais adorable étant petite mais c'est à cause de lui que ma vie a changé.
-puis a partir de la ma vie a complètement dérapé mais s'était rien car elle était toujours là avec moi, elle m'aidait au quotidien. Elle ne me laissais jamais seule. S'était mon double, ma meilleure amie, ma cousine. Jusqu'à ce jour où tout a basculé.
-si tu veux pas en parler je comprend princesse
-j'ai besoin de te l'expliquer pour que tu me comprenne
Aaron ce rapproche de moi en me faisant un bisous sur le front.
-s'etait la vielle de mon anniversaire, il y a plus d'1 an. Nous étions en soirée avec Alice moi et Stella. On était sur le point de rentre en voiture complètement défoncée s'était moi qui conduisait, les filles faisaient n'importe quoi tout le long de la route sauf qu'une voiture est arriver et nous a foncée dessus. On a fini dans les arbres qui se trouvait au milieu de la route. Alice s'en est sorti sans blessure, moi avec quelque fracture mais Stella y est rester par ma faute. J'ai tuer la seule personne qui comptait pour moi dans ce monde.
VOUS LISEZ
Secours
RomanceC'est la rentrée pour Éva qui doit affronter ses problèmes, malgré l'aide de sa meilleure amie Alice, Eva n'aime pas se confier aux gens. Malgré ses beaux yeux bleus, derrière ce cache un gouffre noir. Pour maîtriser ses nombreux démons, elle doit...