Toute mes excuses j'ai posté le chapitre cinq avant le quatre !!!
TW,
si vous êtes sensible à ceux que j'ai mis dans l'introduction, abstenez-vous de lire se chapitre._________
Pdv : Ava
1:01
Alors que je déambule dans les rues sombres, j'aperçois un groupe de cinq garçons au loin.
Pas rassuré, je recouvre mon crâne de ma capuche, et je change de trottoir.
Je les regarde discrètement et lorsqu'ils passent j'arrive à entendre leur discussion.
-Putain tien le bien!
-Ta gueule, il avait qu'à pas se bourrer.
Le garçon roux soûl balance
-ils sont trop bons
Ils s'arrêtent
-Tu veux mourir ??!
Le garçon approche son poing de la tête du rouquin
-ses pieds sont trop bons
-AAAAH sale fétichiste
Il le lâche et il tombe au sol, je n'y prête pas plus attention ils ont quand même réussi à me faire sourire.
Ils ont l'air d'avoir mon âge... peut être que moi aussi je devrais aller à des soirées et profitez de mon adolescence comme les autres ?
Le matin
~j'ai mon cours de krav-maga, je peux pas faire le devoir avec toi aujourd'hui, reportons à demain.~
C'est mon anniversaire demain...
~D'accord~
On reçoit des invités aujourd'hui, la sœur de ma belle-mère, Édite, sa fille Juliette et son mari David, la famille riche, parfaite, cliché.
la mère et la fille sont blondes aux yeux bleus, tandis que le père est l'inverse.
Elle non plus, elle ne me supporte pas...
Lorsque vient le moment du dîner, ma belle mère me demande de mettre la table, mais elle m'a aussi demander de géré Juliette et Maël,
Je les laisse donc sans surveillance quelques minutes, et à mon grand désarroi j'entends le hurlements abominable de la petite blonde.
Je me rues vers elle, ses parents sont en train de la calmer dans le salon, ma belle mère s'approche alors.
-Putain ?! Tu faisais quoi !?
-Mais j-
-arrête de me répondre !!
Mais ? Elle m'a posé une question non ?
Je regarde ses yeux, profondément impacté par la haine, peint d'une teinte rouge.
VOUS LISEZ
Hope to die
RomansDans le Harcèlement il y a trois rôles : L'harcelé L' harceleur/ Les harceleurs Et Les témoins. Rares sont les personnes qui n'ont fait partie d'aucune de ces catégories. Ava et Aiden, deux âmes vouées à se détester, à se haïr, qui vont finalement...