Chapitre XIII : ×::: nouvelle flamme :::×

2.4K 85 67
                                    

Pdv : Ava

J'entrouve les yeux, j'aperçois directement le corps imposant de Aiden.

Je relève ma tête et observe les pansements qui recouvrent mes deux bras..

Pourquoi m'avoir soigné alors qu'il m'a mise dans cet état ?

Je le regarde, ses yeux sont fermés, et sa respiration est silencieuse, une lame coule soudainement sur sa joue.

Il..pleure ?

Son expression du visage n'a pas changé, mon regard se tourne vers sa main, elle frotte férocement la peau de son bras, a t'elle point qua certains endroits elle se met à saigner.

Je le secoue et il se réveille, sont premier réflexe est d'abaisser sa manche de t-shirt afin de cacher son bras meurtri.

Un geste qui semble être fait par «habitude».

Ava, arrête de t'inquiéter pour lui, réfléchis , repense à se qu'il a fait....

Ses yeux se plantent dans les miens un long moment.

Mais rien ne sors, je n'arrive pas à lui demander pourquoi ,et surtout j'ai peur, de me faire des faux espoirs, comme la dernière fois, il me soigne et me rassure mais le jour suivant il est disant et violents.

Je détourne le regard et il se lève sans dire un mot .

Je descends à mon tour quelques minutes plutard, je vois son père en tenue de policier, et sa mère en train de discuter avec lui.

J'arrive à entendre leur discussion

-Pour l'instant elle va devoir retourner chez sa mère ,enfin demain,...à propos de Léna, je vais m'en occuper dès aujourd'hui.

-D'accord.

-prends soin d'elle, s'il te plaît, et je compte sur toi pour faire se que je t'ai demander Aiden.

-Oui.

Elle va s'occuper de Léna...? Pourquoi elle ?

Sa mère me voit et spproche

-Tu as bien dormi Ava j'espère ?

-O..oui

-Je voulais m'excuser, pour le comportement qu'à eu mon fils a ton égard, je compte sur toi pour le punir ! Tu peux lui faire faire tout se que tu veux, il est maintenant à ton service.

Il lui a dit...

puis je lui fais confiance cette fois si ?

Hein Aiden ?

Tu as vraiment changé cette fois si ?

Eeet....Il est à mon service..?

C'est une opportunité et je vais la saisir... Aiden j'ai envie de te forcer à porter mes affaires , à me servir à manger puisque mes bras sont trop douloureux et à m'aider à réviser pour que ma mère soit satisfaite de mes résultats,
ce sera ma vengeance.

Sa mère quitte la pièce,je m'approche de Aiden, et je lui tire le bras, il se laisse faire.

Une fois dans la salle de bain je tire la trousse de soin, à force je commence a savoir son emplacement.

Je soulève sa manche et c'est maintenant à mon tour de désinfecter ses blessures

-Arrête c'est bon....

-Voila ma première demande, laisse moi faire.

je le soigne sans dire un mot de plus et quand je recouvre son bras de sa manche il chuchote un merci très silencieux.

Hope to dieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant