- Bonne nuit, Suguru, tu as fermé les yeux et ta tête s'est posée sur son torse.
Il passait la plupart des nuits avec toi dans ta chambre. Quelques mois s'étaient écoulés, et tu étais toujours au temple. Peu de choses avaient changé.
Tu étais toujours à son service, et t'adressant à lui en tant que Maître Geto dès que le soleil était levé. Tu n'avais pas le droit d'être seule avec ses filles pour une raison étrange. Tout ce que tu faisais, c'était nettoyer le temple et le servir. Il n'a jamais été question de ta malédiction, parce qu'à ce moment-là, aucun de vous ne s'en souciait. Rester avec lui était agréable... parfois.
Pendant la journée, il était dur. Comme s'il était ton supérieur. Il t'ignorait souvent et te traitait comme la bonne. Mais pendant la nuit... Il était si tendre. Il te montrait tant d'amour et d'adoration. Il se blottissait contre toi, te parlait, te traitait comme si tu étais sa seule et unique.
Parce qu'au fil des mois, il a appris à t'aimer. Il se détestait pour ça, mais il ne pouvait pas nier le sentiment qui envahissait son corps à chaque fois qu'il te regardait. Ça ne pouvait pas être autre chose, sinon il se serait lassé de toi. Mais après tant de temps, il se sentait si joyeux à chaque fois qu'il regardait ton visage.
- Bonne nuit, (T/p), il a embrassé ton front.
Il soupira en te regardant t'endormir. Tu étais toujours aussi somnolente, et c'était lié au fait qu'il te baisait toujours à fond ; ça le surprenait que tu aies toujours l'air aussi bien le lendemain.
Il regardait tes respirations devenir plus lourdes, et d'habitude, à ce moment-là, il se levait et partait dans sa propre chambre. Mais il restait là à réfléchir en te regardant dormir paisiblement. Même s'il t'aimait, tu n'étais pas encore une exorciste. C'était un problème.
Aurait-il tort de faire une exception ? L'amour de sa vie ?
Ce serait tellement égoïste. Mais il allait faire cette exception. Maintenant que tu étais là avec lui, il ne voulait pas te laisser partir.
⚝
La dernière chose à laquelle tu t'attendais était de te réveiller, la tête toujours posée sur le torse de Geto. Ta tête se releva avant que tu ne te lèves pour enfiler quelques vêtements. Il sentit la chaleur qui l'avait aidé à dormir toute la nuit partir, ce qui le fit se réveiller. Il gémit, se redressa et te regarda t'habiller. Tu as senti son regard sur toi, ce qui t'a poussé à parler.
- Bonjour.
Il n'a rien dit avant de sortir de la chambre. Rien n'avait changé, bien sûr. Le monde ne changerait pas de cap en une nuit. Tu doutes d'ailleurs qu'il change de sitôt. Mais il y avait un espoir dans ton cœur qu'il change.
Tu finis de t'habiller avant de sortir et de commencer ta journée.⚝
Tu préparais le déjeuner pour Geto, goûtant à tout pour t'assurer que tout était parfait. Tu n'as jamais reçu de visiteurs dans la cuisine, mais Geto semblait s'ennuyer et au lieu de jouer avec ses filles, il se retrouvait près de toi.
Geto ne t'a jamais permis de préparer de la nourriture pour ses filles. Tu étais certain qu'il faisait de son mieux pour t'éloigner d'elles. Même si tu voulais lui prouver qu'il avait tort, chaque jour te donnait raison. Après tant de mois, tu les avaisvues au moins trois fois.- Voyons voir, il prit une cuillère propre et attrapa un peu de soupe dans la marmite.
Il porta la cuillère à ses lèvres et en savoura les saveurs. Il fredonna en posant la cuillère dans l'évier.
- C'est vraiment bon.
Mais on savait que ce n'était pas ça. Il voulait autre chose. Chaque jour, il semblait devenir plus impatient et plus désespéré. Il voulait que la nuit arrive plus vite. C'est ce qu'il détestait le plus dans le temps. Il ne pouvait pas le contrôler. Même s'il voulait s'appeler Dieu, il ne pouvait pas contrôler le temps.
VOUS LISEZ
𝐓𝐡𝐞 𝐔𝐧𝐞𝐱𝐩𝐥𝐚𝐢𝐧𝐚𝐛𝐥𝐞 [𝘚𝘶𝘨𝘶𝘳𝘶 𝘎𝘦𝘵𝘰]
Fiksi Penggemar[𝘚𝘶𝘨𝘶𝘳𝘶 𝘎𝘦𝘵𝘰 𝘹 𝘧!𝘙𝘦𝘢𝘥𝘦𝘳] ↳ Il ne pouvait pas expliquer pourquoi une non-exorciste faisait battre son cœur à tout rompre. Il n'aimait pas la façon dont une non-exorciste faisait battre son cœur. Crédits de la couverture : ©xxgojoxx...