Deidara ?

97 8 25
                                    

Deidara était parti depuis un moment près du repaire. Il était assis sur une pierre et pleurait en pensant à Sasori.

Deidara : Je suis désolé Sasori... Si j'avais été plus fort tu ne serais pas mort. Mais je vais te venger.

Soudain il vit une silhouette devant lui,avec des cheveux rouges et un regard à la fois triste et joyeux. Il tendait la main vers lui en disant des paroles que Deidara n'entendait pas.

Deidara : Sasori !

Il se précipita vers lui mais il disparut ne laissant que Deidara. Il serra les poings et les dents.

Tobi : Deidara Senpai ça va ?

Deidara : Oui merci Tobi et j'ai une question.

Tobi : Oui ?

Deidara : Pourquoi te fais tu passer pour quelqu'un d'autre ?

Obito : Hein ? Comment tu sais ça ?

Deidara : Avant d'aller dans ma chambre,j'ai envoyé des oiseaux vous espionner.

Obito : Ah je vois.

Deidara : J'aimerais bien t'aider dans ton plan.

Obito : Ah bon ?

Deidara : Oui,moi aussi je veux venger quelqu'un.

Obito : Je suis désolé pour Sasori.

Deidara : Je suis désolé pour Rin.

Obito : Il va falloir faire quelque chose avec l'Akatsuki. Ils ne peuvent être intégrés dans notre plan.

Deidara : Oh ce n'est pas un problème. Explosion !

Tout le repaire explosa et tout le monde péri.

Obito : Ouah.

Deidara : Prenons les corps,ils nous serons utile pour l'Edo Tensei.

Obito : Oui.

Deidara fabriqua des oiseaux et ils allèrent tous chez Orochimaru.

Orochimaru : Vous êtes prêt à déclarer ouverte la 4eme grande guerre ninjas ?

Obito regarda Deidara qui hocha la tête,le regard grave.

Obito : Oui.

Orochimaru : Très bien.

Obito téléporta Deidara au conseil des quatre kage,celui de Suna étant mort.

Tsunade : Qu'avez vous fait du village de Suna,de Kakashi,Sakura et de Naruto.

Deidara eut un sourire maléfique et répondit :

Deidara : Le village de Suna je l'ai détruit,tout les habitants sont morts. Quand a vos ninjas,je les ai tués.

Tsunade : Non !

Obito : Nous déclarons la 4eme grande guerre ninja ouverte !

Les kages essayèrent de les arrêter mais c'était impossible.

Ôonoki : Deidara...

Deidara le regarda d'un regard froid et dépourvu de sentiments. Le Tsuchikage était pétrifié tandis que les deux quittèrent l'assemblée, direction les autres démons.

Voilà pour ce nouveau chapitre. J'espère que vous avez aimé. Désolée des fautes d'orthographe et a demain les Jonnins.

L'amour est immortelle(Sasodei)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant