Première mission

133 12 54
                                    

Pain : Bonjour tous les deux ça va ?

Hidan : Ils ont l'air d'aller bien ? Ils ont des cernes plus longues que celle d'Itachi.

Kisame : Pas faux.

Deidara : C'est rien j'ai mal dormis.

Sasori : Pareil.

Pain : Bon vous avez une mission. Vous devez ramener le réceptacle de Shukaku et le ramener au repaire.

Sasori : Bien.

Deidara : D'accord.

Ils firent leurs affaires puis partirent. Au bout de trois jours ils arrivèrent à Suna, Sasori s'étant caché dans Hiruko.

Deidara : Bon j'y vais Danna.

Sasori : Ne me fait pas attendre plus que de raison.* Et surtout ne meurt pas.*

Deidara s'envola et affronta le Kazekage qui utilisa ses dernières force pour sauver le village,se faisant ainsi capturé.

Deidara : Ça y est Sasori,j'ai terminé le combat.

Sasori :*Mais merde il a perdu un bras !* Je t'avais dit de faire attention.

Deidara : Désolé Danna.* Attends si il dit ça c'est qu'il s'inquiète pour moi ? Non Deidara soit pas idiot !*

Il se frappa la tête avec le poing et Sasori le regarda. Après avoir mis le démon dans la statue,ils se reposaient car ils étaient épuisés. Soudain le rocher de brisa.

Naruto : Gaara !!!

Deidara : Vous êtes arrivés trop tard ! Vous avez tellement tardé à venir qu'on lui a attribué un nom de famille.

Naruto : Tait toi !

Ils se précipita vers Deidara qui s'envola sur son oiseau.

Deidara :*Allez suis moi ninja copieur. Je suis sur que Sasori sensei vas s'en sortir avec la rose et la vieille.

~~~~~~~~~
Pdv Sasori
*J'espère que Deidara va bien. Le connaissant il s'en sortira mais il a un bras en moins. Bon concentrons nous sur le combat.

Chyio : Sasori mon p'tit fils ! Ça fait deux mois que j'attends que tu changes ma couche.

Sasori : Et après ça on me demande pourquoi j'ai quitté le village.

J' envoyai une centaine de marionnettes qui envoyèrent valser Sakura qui s'évanouit.

Chyio : Sakura !

Elle voulut se précipiter mais j'envoyai des marionnettes que Chyio contra avec les marionnettes de mes parents.

Sasori : Tain, c'est shtarbé d'utiliser les corps de mes parents morts.

Chyio se précipita vers lui voulant en finir mais Sasori vut le coup et esquiva mais la marionnette de sa mère était derrière lui tout en tenant une lame, visant le torse de Sasori et...

Voilà pour ce nouveau chapitre. J'espère que vous avez aimé. Je publie la suite demain donc a demain les Jonnins.

L'amour est immortelle(Sasodei)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant