Première impression

171 14 69
                                    

Itachi : Tu as perdu.

Un jeune homme blond s'effondra par terre en tapant du point.

Pain : Désormais tu feras partie de l'Akatsuki, Deidara.

Deidara pris le manteau d'Akatsuki et la bague,puis enfila le tout avant de les suivre dans le repaire.

Pain : Tu fera équipe avec Sasori. Tu devrais bien t'entendre avec lui vu qu'il fait de l'art.

Deidara parut étonné mais ne dit rien. Une fois que Sasori lui indiqua leur chambre,le blond s'y précipita et alla dans son lit.

Sasori : Bon écoute Deidara,je vais être franc je n'aime pas attendre,je n'aime pas qu'on me manque de respect et je n'aime pas qu'on se moque de mon art.

Deidara : Ba dis donc vous êtes compliqué.

Sasori : Non mais je te préviens,ce que je déteste le plus c'est qu'on insulte  mon art.

Deidara : Le véritable art c'est l'explosion.

Sasori : Non l'art est immortel !

Deidara : Éphémère !

Sasori : Immortel !

Deidara : Éphémère !

Sasori : L'art est immortel gamin !

Deidara : Vous me traité de gamin danna mais vous avez la tête d'un enfant de quinze ans !

Deidara sentit une aura meurtrière et su qu'il avait été trop loin. Sasori s'approcha de lui,sa rage transformant son Chakra. Deidara eut très peur ce qui se vit sur son visage. A ce moment là,le cœur de Sasori manqua un battement.

Sasori : Tss.

Il se retourna et s'assit sur son lit.

Sasori : Pourquoi m'appelle tu Danna ?

Deidara : Vous aviez dit que vous détestiez qu'on vous manque de respect alors je me disais que votre prénom et le tutoiement serait trop familier.

Sasori :*Qu'elle est cette sensation ? Je me sens joyeux et mon cœur s'emballe.*

Sasori : Bon tu as au moins compris ça.

Deidara partie dans la salle de bain tandis que le roux essayait de comprendre ce qu'il lui arrive.

Sasori :*Serais je... Non c'est impossible. Je suis un pantin,je ne peux pas avoir de sentiments. Et puis de toute façon ça ne doit pas être réciproque. Après c'est vrai qu'il est plutôt mignon avec ses yeux bleus et ses cheveux dorés. Non non non !*

Il se prit la tête entre ses mains tandis que Deidara retournait dans la chambre. Il vit Sasori et dit :

Deidara : Vous allez bien Danna ?

Sasori : Hein ?*merde il m'as vu." Oui ça va Deidara merci.

Deidara le regarda d'un air curieux mais se coucha dans son lit.

Deidara :*C'est quoi cette sensation ? Mon cœur bat méga vite et je suis obligé de me retenir de rougir. Bon sang,mais qu'est ce qui m'arrive ?*

Voilà pour ce premier chapitre de ma nouvelle fanfic. J'espère que vous avez aimé. Ne vous inquiété pas les fans du Tobidei j'en ferai un a la fin de cette histoire. A demain les Jonnins.

L'amour est immortelle(Sasodei)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant