Bonjour a tous c'est la fin de cette histoire. J'espère que vous l'avez aimé et voilà bonne fin de journée les Jonnins.
Non c'est une blague ça continue :
Sasori : DEIDARAAAAAAAAAA.
Il se précipita vers le blond qui brandissait un kunai et se le planta dans le ventre.
Sasori : NOOOOOOOOOOOOOOOOON.
Sasori se réveilla en sursaut, trempé de sueur.
Obito : Sasori ça va ?
Sasori : Est il...
Obito le devança.
Obito : Deidara est mort.
Depuis la mort de Deidara,le roux fesais tout le temps des cauchemars et demandais a son réveil la même question : Est ce que Deidara est mort ?
Sasori se rallonge dans son lit et prit l'oreiller du blond. L'odeur du kamikaze commençait à disparaitre et Sasori se demanda comment ça sera lorsqu'elle aura disparue.
Obito : Allons déjeuner.
Sasori : Je n'ai pas faim.
Le roux ne mangeait quasiment plus depuis la mort de Deidara. Il était quasiment tout le temps dans sa chambre.
Obito s'assit sur son lit.
Obito : Je sais ce que ça fait de perdre quelqu'un de cher. Après la mort de Rin j'étais déstabilisé je ne savais plus quoi faire. Mais je me dis que si Rin était la elle n'aurait pas aimé me voir comme ça.
Sasori se releva lentement.
Sasori : Merci.
Le brun sourit et ils sortirent tout les deux.
Hidan : Oh Sasori t'es enfin sorti de ta chambre ?
Konan le frappa derrière la tête.
Konan : La ferme idiot !
Kakuzu : Tu le touche je te tue.
Nagato : Tu lui parle encore mal je détruis tes billets.
Kisame : Arrêter.
Itachi : Kisa ne te prête pas a leurs disputes idiotes.
Depuis la mort de Deidara qui date de deux jours,tout les membres d'Akatsuki étaient en couple. Hidan avait découvert qu'il aimait Kakuzu et lui avait dit mais ne s'attendait pas à ce que ses sentiments soit réciproques. Nagato a un jour cru que Konan allait mourir et lui avait déclaré ses sentiments. Quand a Kisame et Itachi ils étaient bourrés et s'étaient déclarés leur flamme.
Obito : Ça va Sasori ?
Le rouge vacilla,en pensant à tout les couples qui s'étaient formés grâce au blond. Si il ne c'était pas sacrifier... Il allait tomber mais Obito le prit sur son dos et le mit sur une chaise.
Konan : Tout va bien Sasori ?
Sasori ne dit rien mais pris un dango et s'en alla dans la forêt pour s'assoir sur une pierre.
Hidan : Qu'est ce qu'il a ?
Kisame : Il est déprimé.
Sasori : Quand je pense à tout le monde. Et puis à moi... Ce n'est pas juste...
Il tapa du poing contre la pierre qui se brisa sous le choc. Soudain il entendit des bruits de pas.
Sasori : Kaguya ?
L'Otsutsuki marchait tranquillement en direction du repaire.
Sasori : Que faites vous la ?
Kaguya : Je suis venu terminer mon marché.
VOUS LISEZ
L'amour est immortelle(Sasodei)
FanfictionUn Sasodei. Mais si l'amour conduisait à la guerre ?(vous inquiéter pas les fans du Tobidei,j'en ferai un)Je rappelle que les personnages sont issus du manga Naruto de Masashi Kishimoto.