(Vous aimez le couple nahoya × ran?)
Pov takemichi
Sa fait un mois...un mois qu'on est ensemble...un mois de pur bonheur avec mikey...je suis plus au toman...je préfère rester avec mes frères mais je reste en contact avec mes amis du toman qui on bien sur compris...j'ai les meilleurs amis...bon mikey a tout fait pour que le toman soit allier avec le tenjiku...bon sa a été dur mais on est allier maintenant donc sa dérange pas mon gang si je traîne avec le toman et je suis très content mais bon tout chose on une fin on vas devoir partir avec mes frères pour je ne sais quelle raison...mais on vas revenir dans 5-6 ans...bon là je dois le dire a mikey...allez sais le dernier...Takemichi : mi...mikey...
Mikey : ouais ?
Takemichi : je dois te dire une chose importante...
Mikey : qu'est-ce qu'il a ? Tu m'aime plus ?...
Takemichi : non non je t'aime encore plus qu'avant mais mes frères et moi allons partir du Japon...
Mikey : quoi ?! Non sais impossible !...
Takemichi :...désolé...
Mikey : il reste combien de temps ?
Takemichi : trois jours
Mikey : et tu reviens quand ?
Takemichi : 5-6 ans...
Mikey :...sais long...
Takemichi : oui...
Mikey : on peut passer les derniers jours que tout les deux ?
Takemichi : bien sur
Mikey : ta déjà fait ta première fois ?
Takemichi : non
Mikey : tu veux le faire avec moi ?
Takemichi : pk pasPov extérieur (⚠️lemon⚠️)
Dans une chambre somptueuse, baignée d'une lumière tamisées . Les draps en satin caressaient délicatement leur peau, créant une atmosphère sensuelle.
Ils se sont regardés avec un désir ardent, la tension sexuelle était palpable. Leurs regards s'embrasaient, créant une connexion électrique entre eux. Ils se sont approchés l'un de l'autre, s'embrassant avec passion et urgence.
Leurs mains se sont aventurées, explorant chaque centimètre de leurs corps enfiévrés par la passion. Les vêtements ont glissé lentement, dévoilant leurs peaux désirantes. Leurs caresses étaient remplies d'intensité et d'envie.
Allongés sur le lit, ils se sont perdus dans une danse ardente, leurs corps se mouvant en parfaite harmonie. Chaque baiser, chaque effleurement éveillait des sensations euphoriques, les enfonçant de plus en plus profondément dans un état de plaisir insatiable.
Ils ont expérimenté différentes positions, cherchant constamment à se satisfaire mutuellement et à atteindre l'extase. Leurs gémissements emplissaient l'air, amplifiant encore plus leur excitation.
La chambre était remplie du parfum enivrant de leur désir brûlant. Ils étaient totalement envoûtés l'un par l'autre, s'abandonnant sans retenue à cette passion dévorante. Les orgasmes explosifs qu'ils ont partagés ont secoué les murs, prolongeant leur extase jusqu'au dernier frisson.
Après cette expérience inoubliable, ils se sont enlacés, épuisés mais comblés, baignant dans une sensation de bonheur et d'amour.
Takemichi : je t'aime manjiro.
Mikey : manjiro ? Et moi aussi takemichi
Takemichi : euh oui je me suis dit puisqu'on est en couple je peux t'appeler part tob prénoms...sa te dérange ?
Mikey : non pas du tout. Tes fatiguée ?
Takemichi : oui un peu
Mikey : ok dort bien.
Takemichi : merci toi aussiDans l'étreinte tendre de leurs bras, leur amour fusionne dans une douce harmonie, prélude à une nuit où ils se laisseront porter par les doux rêves, emportés par la quiétude de leur amour éternel.
(Désolé je suis pas très forte pour les lemon...j'espère que sa vous a plus🙂)
VOUS LISEZ
Pleure Pas Mon Takemichou...{tome 1 }
FanfictionAprès la mort de mikey dans le futur*sa respecte pas le manga ou l'anime* (Je suis mul en description désolé 😅)